Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

J4 - Arsenal v Swansea

Recommended Posts

Wenger est du genre à faire rentrer ses recrues petit à petit sur le terrain mais avec les blessures, il n'a pas le choix. Il va devoir lancer PM4 et Santos. Benayoun devrait être sur le banc. La grande interrogation est Arteta.

Je pense voir une équipe comme ça :

-----------Szczesny------------

Sagna----PM4----Vermy----Santos

----------Coquelin (???)----------

-------Arteta------Ramsey------

--Walcott-------------Arshavin--

-------------RVP--------------

Espérons que Swansea ne joue pas hyper physique, sinon notre pauvre milieu def va se faire dévorer...

Vivement le retour de Wilshere et du 4-2-3-1 !

Wilshere est sensé être de retour d'ici là, ou ?

Et pourquoi titulariser Coquelin - Frimpong peut jouer hein :blush: . Et j'pense pas qu'il se fera bouffer facilement, lui !

Wilshere est en convalescence et il revient bientôt mais j'espère que Wenger va prendre soin de lui et ne va pas le lancer dans le grand bain trop rapidement. Il n'a que 20 ans...

Et Frimpong s'est pris un rouge direct (2e journée) donc 3 matchs de suspension (3e, 4e et 5e journées). Il sera de retour pour la sixième journée mais d'ici là, Song sera revenu. Enfin, Frimpong est tellement un sanguin qu'il va falloir l'utiliser avec précaution au début !

Wilshere est en convalescence et il revient bientôt mais j'espère que Wenger va prendre soin de lui et ne va pas le lancer dans le grand bain trop rapidement. Il n'a que 20 ans...

Et Frimpong s'est pris un rouge direct (2e journée) donc 3 matchs de suspension (3e, 4e et 5e journées). Il sera de retour pour la sixième journée mais d'ici là, Song sera revenu. Enfin, Frimpong est tellement un sanguin qu'il va falloir l'utiliser avec précaution au début !

Frimpong s'est pris 2 cartons jaunes contre Liverpool donc il sera bel et bien la contre Swansea.

A part ça j'ai hâte de voir ce que donne l'équipe. Quoi de mieux qu'un promu pour rentrer dans le bain et partir sur une bonne dynamique :rolleyes:

Mertesacker ne jouera pas !!!

On a kos et il est meilleur, ce sera notre charnière de ouf habituelle !

Frimpong jouera derrière ramsey et arteta avec j'espère walcott et benayoun sur les ailes, plus d'arshavin !!!

Notre équipe, même sans : song, wilshere, diaby, gervinho a une sacrée gueule ^^

Notre banc, encore un peu faible en ces temps difficiles mais il se porte mieux : fabianski, jenki, gibbs, merte, rosicky, arshavin, chamberlain, park

On a le droit a combien de remplacents ? Si c'est 7, j'enlève jenki qui ne servira a rien sauf en cas de blessure de sagna ...

Nôtre compo sera surement :

-------Szczesny-------

-----Kos---verma-----

Sagna------------Santos

-------Frimpong-------

----Arteta---Ramsey----

Walcott--------Arshavin

--------RVP----------

Malgrès qu'arshavin me saoule grave en ce moment

Nôtre compo sera surement :

-------Szczesny-------

-----Kos---verma-----

Sagna------------Santos

-------Frimpong-------

----Arteta---Ramsey----

Walcott--------Arshavin

--------RVP----------

Malgrès qu'arshavin me saoule grave en ce moment

alléluia !

Voilà, c'est éxactement cette compo qu'il nous faut.

Mis arshavin, je n'en peut plus, je préfèrerais benayoun.

Guest mikaweb

Attendons de voir qui reviendra blessé de sa sélection avant de pronostiquer une compo :D

Je suis aussi pour laisser Arshavin sur le banc et mettre Yossi.

Diaby ou Wilshere à la place de Ramsey, et ca fait un milieu correct.

Vous êtes sur que wilshere sera de retour j'avait lu qu'il serait absent pour au moin 6 semaines si je ne m'abuse, et pour Diaby c'est aussi un peut prématurer sinon on aura le droit au retour de Song, Gervinho et de Frimpong + les nouveaux venue donc on a de quoi faire tourner l'effectif, parcontre cet rencontre sera un match piège pour nous car j'ai vue joué Swansea en ce début de saison et à vrai dire j'ai été surpris, ils sont très souvent en mouvement on un beau jeu collectif et on quand même tenue 1 mi-temps face à manchester city sans encaisser leur gardien est bon ( il s'appelle Vorm) , mais finalement on craqué sous la pression, si on veut gagner cet rencontre faudra miser sur l'attaque donc j'éspère voir 2 milieu offensives ( pourquoi pas un Arteta-Ramsey) avec Gervinho + Walcott (en éspèrent voir aussi joué AOC en tant que remplaçant) et en pointe Park pour voir ce que sa donne face à une équipe prenable.

gervinho et song auront le dernier match de suspension contre swansea.

Le match a lieu le 10 septembre, donc j'espère bien voir wilshere.

Et je pense que wenger va pas faire rentrer toutes ses recrues, donc je vois santos et arteta titulaires. Frimpong sera aligné à mon avis et surtout pas d'arshavin titulaire, c'est une vraie catastrophe en ce moment. Je prefere voir chamberlain, c'est meme moins risqué que de mettre arshavin :lol1:

Ma compo pour ce match:

210482_Arsenal.jpg

Bye les inutiles genre Arshavin, Rosiquiche etc.. J'aligne une équipe très offensive avec un duo Park-Van persie en attaque, Walcott/Benayoun sur les cotés (Benayoun remplacé par Miyaichi à la 60ème). Benayoun va très certainement rentrer souvent vers l'interieur (c'est un MO) mais c'est justement un bon point puisque ca liberera le couloir pour Santos qui parait il est très offensif. Au milieu je met Koscielny en 6 pour ratisser du ballon et s'imposer dans le domaine aerien avec Arteta en relayeur/meneur de jeu. Derrière Santos sur le coté gauche(ba oui on va pas mettre Gibbs :lol1: ), Sagna à droite et Vermaelen/Mertesacker en defense centrale histoire de voir ce que ca donne ( faudra bien tester donc autant le faire contre Swansea )

Scénar prévisible: on met une raclée à Swansea, tout le monde s'enflamme sur les nouvelles recrues, d'autres prétendront que non faut pas s'enflammer c'est une équipe en carton, blablabla.

Mouais. Menfin vivement quand même :bogoss:

Sérieux pourquoi mettre kosc en 6 alors que frimpong sera de retour ..

:rolleyes:

Au milieu je met Koscielny en 6 pour ratisser du ballon et s'imposer dans le domaine aerien avec Arteta en relayeur/meneur de jeu.

C'est un 4-4-2 très offensif que je propose, j'ai donc besoin d'un mec sur devant la defense

:rolleyes:

C'est un 4-4-2 très offensif que je propose, j'ai donc besoin d'un mec sur devant la defense

Ta compo est pas mauvaise. Mais franchement Frimpong est + sur qu'un joueur comme Song, donc pas de quoi s'inquiéter :P . Mais au fond Koscielny en 6 pourquoi pas ? Pour 1 fois qu'on a le banc, on peut se permettre d'essayer.

Ta compo est pas mauvaise. Mais franchement Frimpong est + sur qu'un joueur comme Song, donc pas de quoi s'inquiéter :P . Mais au fond Koscielny en 6 pourquoi pas ? Pour 1 fois qu'on a le banc, on peut se permettre d'essayer.

Pourquoi épuiser des joueurs inutilement au début de saison sérieux ? On a frimpong de dispo autant le mettre ...

Pourquoi épuiser des joueurs inutilement au début de saison sérieux ? On a frimpong de dispo autant le mettre ...

Pourquoi utiliser tous le temps, les jeunes ?? Bien sur qu'on peut le mettre de toute manière il jouera que ce soit en 1ère ou en 2ème MT .. On a un banc maintenant :P !

Equipe déséquilibrée au milieu, c'est Swansea mais quand même ! Sans milieu, on ne peut pas avoir d'actions... Je sais que tu aimes bien Koscielny mais il ne peut pas presser tout le milieu de Swansea à lui tout seul, en plus c'est pas son poste de prédilection ! Tu vois un peu Koscielny plus grand qu'il n'est. Ça fait un peu "je mets Koscielny au milieu comme ça, il récupère toutes les balles et relances parfaitement pour lancer les offensives". Bref, ce n'est pas pas viable selon moi. En étant aussi pauvre au milieu, l'équipe sera automatiquement coupée 2. Malgré tout défense alléchante, on va souffrir en contres... En plus, je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas Frimpong qui est très convaincant à la récupération !! (Encore une fois, ton histoire d'amour avec Koscielny prend le dessus je pense).

En plus, offensivement tu mets Park, Benayoun et Arteta ensemble d'un coup ? On va avoir aucun repère, les mecs n'ont jamais joué ensemble ! C'est plus sage de renforcer le milieu de terrain en remplaçant Frimpong par Park et Ramsey par Koscielny. (Oui je mets Koscielny sur le banc pour ce match ^^)

Bref, à mon avis, c'est la compo parfaite pour faire une contre- performance !

Equipe déséquilibrée au milieu, c'est Swansea mais quand même ! Sans milieu, on ne peut pas avoir d'actions... Je sais que tu aimes bien Koscielny mais il ne peut pas presser tout le milieu de Swansea à lui tout seul, en plus c'est pas son poste de prédilection ! Tu vois un peu Koscielny plus grand qu'il n'est. Ça fait un peu "je mets Koscielny au milieu comme ça, il récupère toutes les balles et relances parfaitement pour lancer les offensives". Bref, ce n'est pas pas viable selon moi. En étant aussi pauvre au milieu, l'équipe sera automatiquement coupée 2. Malgré tout défense alléchante, on va souffrir en contres... En plus, je ne comprends pas pourquoi tu ne mets pas Frimpong qui est très convaincant à la récupération !! (Encore une fois, ton histoire d'amour avec Koscielny prend le dessus je pense).

En plus, offensivement tu mets Park, Benayoun et Arteta ensemble d'un coup ? On va avoir aucun repère, les mecs n'ont jamais joué ensemble ! C'est plus sage de renforcer le milieu de terrain en remplaçant Frimpong par Park et Ramsey par Koscielny. (Oui je mets Koscielny sur le banc pour ce match ^^)

Bref, à mon avis, c'est la compo parfaite pour faire une contre- performance !

Mais alors pourquoi met-tu Mertesacker ? On peut mettre Koscielny, vu que Koscielny-Vermaelen sa fonctionne et on peut faire entrer Mertesacker pour voir ce que sa donne ensuite genre en 2ème MT .

Mais alors pourquoi met-tu Mertesacker ? On peut mettre Koscielny, vu que Koscielny-Vermaelen sa fonctionne et on peut faire entrer Mertesacker pour voir ce que sa donne ensuite genre en 2ème MT .

Oui à la rigueur, un des deux peu importe ! J'étais juste curieux de voir l'allemand à l'oeuvre ! En plus Koscielny a joué énormément l'année dernière, il s'est bloqué le dos en plein match la dernière fois (J'ai jamais vu ça personnellement), je pense qu'il faut le ménager un peu ! Il progresse à une vitesse folle, je pense qu'il peut devenir très bon, je ne veux pas qu'il se blesse alors qu'on a maintenant d'autres défenseurs pour le faire souffler, ça serait bête !

EDIT : Sur ma compo, je choisis de mettre Ramsey et Arteta, deux meneurs de jeu, ça reste offensif mais je densifie le milieu de terrain.

Oui à la rigueur, un des deux peu importe ! J'étais juste curieux de voir l'allemand à l'oeuvre ! En plus Koscielny a joué énormément l'année dernière, il s'est bloqué le dos en plein match la dernière fois (J'ai jamais vu ça personnellement), je pense qu'il faut le ménager un peu ! Il progresse à une vitesse folle, je pense qu'il peut devenir très bon, je ne veux pas qu'il se blesse alors qu'on a maintenant d'autres défenseurs pour le faire souffler, ça serait bête !

EDIT : Sur ma compo, je choisis de mettre Ramsey et Arteta, deux meneurs de jeu, ça reste offensif mais je densifie le milieu de terrain.

Ouais c'est vrai :P

Une défense Mertesacker Vermaelen alors pour ce match. Laissons souffler Koscielny. Moi je mettrai Arteta, mais je ne ferais pas faire immédiatement jouer Benayoun, et Park. Voilà ce que j'aimerai bien:

.........................................................Chesney............................................................

Sagna.........................Mertesacker.....................Vermaelen...........................Santos ou Gibbs...

.........................................................Frimpong....................................................................

Walcott.............................................Arteta.........................................................Arshavin..

..........................................................VP ...........................................................................

Avec des entrées de Park, Benayoun et Jenkinson si le score noues est favorable :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..