Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[8] Mikel Arteta

Recommended Posts

Bon match mais il ne faut pas abusé non plus, il a pas était extraordinaire non plus, quand l'équipe c'est éteinte il a sombré lui aussi. Mais bon associé a wilshere ou diaby notre milieu sera plus stable.

en tout cas j'en suis sure que ce mec va vite nous faire oublier notre ancien capitaine... car techniquement et niveau geste de grande class il n'a riens a envier a ce dernier et comme il lui dit dans l'interview "c’était comme s'il était la depuis très long temps" ,m'enfin tout ça pour dire que ça ne présage que du bon. :)

en tout cas j'en suis sure que ce mec va vite nous faire oublier notre ancien capitaine... car techniquement et niveau geste de grande class il n'a riens a envier a ce dernier et comme il lui dit dans l'interview "c’était comme s'il était la depuis très long temps" ,m'enfin tout ça pour dire que ça ne présage que du bon. :)

Il a été bon certes pour une première mais de là à dire qu'il va nous faire oublier Cesc je trouve que c'est affabuler. Faut voir si il parvient à confirmer, je pense qu'il le fera mais il n'aura jamais le niveau d'un Fabregas en super forme, donc Arteta c'est satisfaisant pour le moment mais sans plus.

Il a été bon certes pour une première mais de là à dire qu'il va nous faire oublier Cesc je trouve que c'est affabuler. Faut voir si il parvient à confirmer, je pense qu'il le fera mais il n'aura jamais le niveau d'un Fabregas en super forme, donc Arteta c'est satisfaisant pour le moment mais sans plus.

je le compare pas vraiment a cesc mais je dit juste qu'un joueur pareil qui est techniquement bien au dessus de la moyenne et que niveau jeu d'équipe presque égale a ce dernier ne pourrait être que bénéfique pour nous je dit juste qu'il a tout les ingrédients pour nous faire oublier fabregas mais en aucun cas je dit qu'il a sont niveau ou qu'il est meilleure que lui... :wink2:

il a fait un EXCELLENT match... pendant les 10-15 premières minutes :pray:

Par la suite il a été plutôt bon (surtout pour un 1er match) sauf une partie de la 2e mi temps quand toute l'équipe a peu à peu lâché prise. On sent que le milieu de terrain n'est pas encore au top, il nous manque vraiment un taulier de plus! Wilshere, Song, Diaby, vous avez du pain sur la planche!

Je pense pas qu'il nous fera oublier Cesc mais il faut reconnaitre qu'ils ont le même style de jeu, du talent en moins mais de l'expérience en plus!

Guest Jad

Il a fait 15 très bonnes premières minutes où chacune de ses passes vers l'avant étaient dans le tempo et tranchantes, son entente avec Van Persie sur ce match laisse présager un magnifique duo. Par la suite il sera rentré peu à peu dans le rang. J'ai surtout aimé son travail de l'ombre en phase défensive il se plaçait très bien, et empêchait pas mal de fois que notre milieu ne soit traversé qu'en une seule passe (comme à l'accoutumé quoi), je trouve qu'il a une intelligence du jeux au milieu qui nous faisait défaut depuis peut-être Gilberto Silva. (J'parle défensivement parlant).

C'est bien vrai des fois il était placé derrière Frimpong. Pendant la deuxième mi temps il a joué bas pour nous éviter de prendre l'eau mais ca a isolé VP.

Vivement Wilshere ou Diaby

Il s'est beaucoup sacrifier ! Il jouait partout, il a le coffre physique pour je pense mais au retour de Diaby ou Wilshere et surtout Song, il va pouvoir un peu se lâcher du travail défensif et beaucoup plus s'appliquer devant ! C'est dommage que Wenger ne demande pas à Ramsey de faire le même rôle de Wilshere box-to-box ! Ou bien il lui a demandé mais exécute pas bien, j'espère qu'au fil des matchs ça s'arrangera :) je le sens bien moi !

Un bon premier match. Trés bonne 1ère MT puis en seconde période, il a baissé de niveau (comme le reste de l'équipe). Mais dans l'ensemble c'est bon. Avec plus d'automatismes avec les Walcott, Van Persie et Gervinho, ça va faire mal !

En plus il est combatif et donnait déjà de la voix durant son 1er match. Un leader dans l'âme. En espérant qu'il apportera cette expérience à Wilshere et Ramsey !

je le compare pas vraiment a cesc mais je dit juste qu'un joueur pareil qui est techniquement bien au dessus de la moyenne et que niveau jeu d'équipe presque égale a ce dernier ne pourrait être que bénéfique pour nous je dit juste qu'il a tout les ingrédients pour nous faire oublier fabregas mais en aucun cas je dit qu'il a sont niveau ou qu'il est meilleure que lui... :wink2:

Dans ce cas, je suis plutôt d'accord :)

Il n'empêche qu'il ne fera jamais oublier Fabregas, à mes yeux en tout cas :ok:

Guest Axelou

Dans ce cas, je suis plutôt d'accord :)

Il n'empêche qu'il ne fera jamais oublier Fabregas, à mes yeux en tout cas :ok:

Ouai mais faut le laisser écrire son histoire :) Il ne sera jamais Fabregas mais ça ne veut pas dire qu'il ne réussira pas là où son compatriote a echoué.

Moi en tout cas, j'adore ce joueur !

Arteta - J'ai hâte de relever le défi

x610.jpg

"Dans un grand Club comme Arsenal, on va être sous pression et il faut savoir gérer ça et faire de son mieux. Dans tout les Clubs où j'ai été, j'ai eu la pression et ce sera pareil. Mais être sous pression c'est bien car ça veux dire que les gens attendent beaucoup de vous. Le défi c'est de gagner des titres, et à Everton je n'ai pas eu cette chance. J'espère y arriver ici.

La différence entre gagner des titres et ne rien gagner est parfois très minces et se joue sur de petits détails. La chose important c'est d'être proche car quand on en est là, on a les opportunités de gagner ces titres, donc on doit déjà tout faire pour être là. Il faudra rester solidaire et je pense que l'état d'esprit est très bon, le manager est très positif à ce propos et on sait que tout ira bien.

La plus part des nouveaux joueurs sont arrivés à la dernière minute donc la mayonnaise ne prendra pas tout de suite mais quand on a la qualité, ça rend les choses plus simples."

Arteta - Cesc m'a conseillé

"J'ai discuté avec lui le jour suivant la signature de mon contrat et il m'a conseillé 2-3 choses. Il a été très sympa avec moi. Il m'a conseillé pour l'endroit où je devais vivre à Londres, à propos du Club et de sa qualité et des gens d'ici. C'était très bien. On n'est pas amis car on n'a jamais joué ensemble, mais on se connais car on a des amis en communs."

Source:http://www.thisislondon.co.uk/standard-sport/football/article-23986907-well-end-trophy-drought-says-mikel-arteta.do

Il m'a déçu lors du match de C1.. Pas beaucoup d'impact et peu en vue offensivement à mon goût :heu:

Il se sacrifie un peu pou l'équipe, il défend beaucoup plus qu'il ne devrait je pense et est beaucoup trop bas pour illuminer le jeu...

Il m'a déçu lors du match de C1.. Pas beaucoup d'impact et peu en vue offensivement à mon goût :heu:

Il va falloir lui laisser plus de temps que ça quand même ;)

Et puis déjà il faut que l'équipe se mette en place, ce qui est encore loin d'être le cas.

Il va falloir lui laisser plus de temps que ça quand même ;)

Et puis déjà il faut que l'équipe se mette en place, ce qui est encore loin d'être le cas.

Tout à fait faut que la sauce prenne. Faut pas s'attendre a ce qu'on recommence à gagner comme ça sans automatismes ni espérer des matchs miracles des nouveaux. Arteta, Gervinho se sont bien illustré hier. C'est déjà ça.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..