Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[8] Mikel Arteta

Recommended Posts

Guest Jad

Tu l'as trouvé où ? Y'a rien sur le site off' j'ai l'impression ...

Twitter, et même sur le site du club il y a une photo de lui à l'entraînement ainsi que celle-ci, il suffit d'aller à sa page de profil. (Source) et là ils viennent de mettre d'autres photos en ligne sur le site (Source)

Ok je viens de voir ça merci !!! ^^

Et c'est vrai que notre maillot lui va très bien lol ... on va donc pouvoir mettre la photo du joueur en première page du topic

C'est clair qu'il me fait beaucoup penser à Cesc et le maillot lui va comme un gant :amoureu: . Impatient de le voir à l'oeuvre sur le terrain, car comme beaucoup ici j'attend beaucoup de Mikel et j'espère qu'il sera à la hauteur d'Arsenal :)

P*** on dirait Fabregas c'est gravee !!.... je vais j'amais l'oublier fait c** :ipb20:

Grave c'est ce que j'éarrétais pas d eme dire quand arsenal jouait contre les toffees , fab et arteta cote à cote se ressemblait pas mal . Sur les photos on voit qu'il est pas la pour rigoler, il insufflera un souffle nouveau j'espère de par son expérience et son jeu.

On devrait avoir son interview dans pas longtemps.

http://www.youtube.com/watch?v=oQ16X8etImE&feature=feedu

Le maillot lui va bien je trouve également ! J'adore aussi sa façon de célébrer ses buts avec une patate dans le vent ! (sa me rappelle Cesc qui faisait sa après avoir glisser :amoureu: ).

Je l'envie pas pour le nombre de comparaison avec Fab qu'on fera.

J'espère qu'il aura plus de trophées que lui avec Arsenal, avec tout le respect que j'ai pour Fab.

Après tout, on a deja vu que c'était pas l'équipe la plus talentueuse qui gagnait forcément. Parallele à la con: l'OM qui gagne la CL, honnetement, il est pas plus fort que celui avec Waddle et Papin. Mais lui est allé au bout. Enfin on se motive comme on peut.

Je trouve qu'il ressemble plus à Gourcuff qu'à Fabregas , qu'en pensez-vous?

Je penses que tu dois être fatigué ,cela dit je trouve pas qu'il ressemble non plus à Fabregas :g: .

Enfin le maillot lui va comme un gant en tout cas .

Je penses que tu dois être fatigué ,cela dit je trouve pas qu'il ressemble non plus à Fabregas :g: .

Enfin le maillot lui va comme un gant en tout cas .

Si , au niveau des yeux et de la bouche , je trouve. Enfin , espérons qu'il n'ait pas la même forme que lui actuellement!

Arteta - I cannot wait to start playing

By Chris Harris

Mikel Arteta "can't wait" to pull on a red and white shirt and show the Arsenal fans what he can do.

The Spanish midfielder became the Club's ninth and final summer signing when he completed his move from Everton late on transfer deadline day. Since then Arteta has been busy sorting out his new life off the pitch but, on Saturday, he will only have eyes for Swansea - and a possible home debut.

"I can't wait to start playing," he told Arsenal Player. "I can't wait to play at the Emirates, I think it's an unbelievable stadium. I'm so excited.

"I have always been a big admirer of the Arsenal philosophy, the way they play, the way they do the job, and it's always exciting watching Arsenal play. In England there is no better team to watch than Arsenal.

"Hopefully I will not take long to adapt but obviously you need to meet new characters, new personalities and new players with different abilities so you need to pick that up as soon as possible to get an understanding on the pitch.

"But I have been watching a few videos and have got some work done before training and hopefully that will help me."

Arsenal.com

Il est motive ! :)

Eh bien, c'est bon pour nous, même si on jugera sur le terrain, mais il a l'air volontaire, motivé et conscient de ses coéquipiers ... qui sait, il pourra peut être devenir la surprise de l'année chez nous ? ... :rolleyes:

Il a trop la classe avec notre maillot ! En plus il est motivé, il a de l'expérience et c'est vraiment un exelent joueur !

Je suis vraiment très content de son arrivé, j'ai hâte de le voir jouer pour Arsenal ;)

Arteta - I cannot wait to start playing

By Chris Harris

Mikel Arteta "can't wait" to pull on a red and white shirt and show the Arsenal fans what he can do."I can't wait to play at the Emirates, I think it's an unbelievable stadium. I'm so excited."

Maintenant, parole de supporter:

We can't wait to see you playing at the Emirates, we think it's a crappy stadium. We're so excited.

Y'a une interview intéressante d'Arteta sur le site off' si quelqu'un pouvait traduire... en tout cas le mec est trés motivé et veux aider au mieux l’équipe... j’espère qu'il nous fera du bien sur le terrain avec sa créativité et sa combativité

En fait on dirait un mélange de Gourcuff et fabregas mdrr !

D'aprés les vidéos que j'ai vu il a une meilleure frappe que fabregas , vous en pensez quoi ?

sinon quel est son équipe nationale ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..