Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[8] Mikel Arteta

Recommended Posts

city sera champion ? tu en est sûr ? :ohmygod: je ne sais pas comment vous faites pour vous prononçer en avance, la 3ème journée vient de se terminer, comment vous faites pour vous projetez si vite ? et nous voir bataillez pour la 4ème place, qui vous dit qu'on ne va pas tout démonter avec notre new team et finir 2ème ? personne, prenons les matchs les uns après les autres...le Favoris number one est United, mais nous devons comme je l'ai dis nous occuper de nous avant...c'est le seule moyen pour un chapionnat de ce niveau...

Oui mais être au courant et réaliste sur tes capacités et tes objectifs te permetteront d'avancer plus rapidement! Il est clair qu'on ne joue pas le titre cette année avec le départ de Cesc!

Je regrette le manque d'anglais dans cette équipe ainsi que le prêt de Lansbury, pourquoi Wenger ne lui laisse-t-il pas une chance?

Oui mais être au courant et réaliste sur tes capacités et tes objectifs te permetteront d'avancer plus rapidement! Il est clair qu'on ne joue pas le titre cette année avec le départ de Cesc!

Je regrette le manque d'anglais dans cette équipe ainsi que le prêt de Lansbury, pourquoi Wenger ne lui laisse-t-il pas une chance?

Tu sais je pense que les transferts que Wenger a fait c'est pour aboutir la formation de ses jeunes britishs comme Afobe, Ramsey, AOC, et les autres !!!! Là ils ont de bons exemples à suivre qui peuvent les aider à être des joueurs complets !!!!!

Pour Lansbury et Bartley, Wenger a peut être vu un gros avantage sur leurs prêts, surtout avec Bartley !!! Lans je crois qu'il n'a pas assez convaincu Wenger vu qu'à part son fighting spirit anglais, je ne vois pas ce qu'il a de plus que Ozyakup par exemple ....

Bah faut se résoudre les gars.. Lansbury ne jouera quasiment pas chez nous...

Donc continuer à parler de lui... c'est un peu une perte de temps (en tout cas pour le moment) j'aimerais bien savoir ce qui vous rend si optimiste pour le moment... en équipe une, on a rien vu de bon de sa part pour le moment!!

J'ai l'impression que beaucoup comprennent pas que c'est pas à arsenal de préparer les jeunes à la PL mais aux autres club de milieux et fin de tableaux à qui on doit prêter les jeunes pour que quand ils reviennent à arsenal ils ont déjà une expérience de la PL et se chie pas dessus quand ils affrontent United.

Donc continuer à parler de lui... c'est un peu une perte de temps (en tout cas pour le moment) j'aimerais bien savoir ce qui vous rend si optimiste pour le moment... en équipe une, on a rien vu de bon de sa part pour le moment!!

Lansbury aura presque 22 ans a son retour, Cleverley a eu 22 ans lui aussi a connu pas mal de prêts.

C'est l'occasion ou jamais pour Lansbury de briller pour surement une 3e montée en PL personnelle, le prêt de la dernière chance, a lui de la saisir et de venir prendre la place de Rosicky dans 1 an.

On a vu quoi de sa part en équipe une en même temps ?? Pas grand-chose si ce n'est une toute fin de match contre Liverpool à un moment où on était à 10 et pas bien du tout et une autre fin de match à Old Trafford où il a du joué ArD ... Comment veux-tu juger de son niveau ... Quand on voit son match avec les espoirs, on se dit qu'il y a quand même du potentiel ...

Ce prêt ça va lui faire du bien et j'espère qu'il prendra la place de Rosicky la saison prochaine ... Mais attendez on est sur le topic d'Arteta là non ?? ^^

Tu sais je pense que les transferts que Wenger a fait c'est pour aboutir la formation de ses jeunes britishs comme Afobe, Ramsey, AOC, et les autres !!!! Là ils ont de bons exemples à suivre qui peuvent les aider à être des joueurs complets !!!!!

Pour Lansbury et Bartley, Wenger a peut être vu un gros avantage sur leurs prêts, surtout avec Bartley !!! Lans je crois qu'il n'a pas assez convaincu Wenger vu qu'à part son fighting spirit anglais, je ne vois pas ce qu'il a de plus que Ozyakup par exemple ....

Ta théorie semble tenir... j'espère que ces jeunes seront brillants...

On a vu quoi de sa part en équipe une en même temps ?? Pas grand-chose si ce n'est une toute fin de match contre Liverpool à un moment où on était à 10 et pas bien du tout et une autre fin de match à Old Trafford où il a du joué ArD ... Comment veux-tu juger de son niveau ... Quand on voit son match avec les espoirs, on se dit qu'il y a quand même du potentiel ...

Ce prêt ça va lui faire du bien et j'espère qu'il prendra la place de Rosicky la saison prochaine ... Mais attendez on est sur le topic d'Arteta là non ?? ^^

Complétement d'accord, de plus l'ambiance, et la morosité actuelle ne doivent pas aider ces jeunes à se lancer....

Ils ont besoin de confiance, et non pas se chier desssus!

Imaginez-vous, vous avez 19ans, et vous devenez titulaire à Arsenal, remplacer des cadres de niveau top mondiale, Imaginez-vous la pression?

ET surtout, montrer les crocs fassent à Manchester United...aux moindres tacles, le gars boite, il en chie, son morale en prend un coup!

Votre capitaine, lui aussi se chie dessus...Comment assumer!........Ceci en débouche sur une faillite individuelle, collective....

Tout le club souffre, toutes les divisions, ce 8 à 2 va rester dans les mémoires!

Sinon, topic Arteta....alors bienvenue Arteta! ...hehe

C'est une recrue dont j'attends énormèmenent. Il doit remplacer Fabregas et je pense que c'est la bonne recrue :P . Bonne qualité de jeu, expérience, technique, intégré à la PL... Lui encadrera bien Ramsey. Un très bon renfort de poids. Espèrons juste qu'il soit epargné par les blessures ...

Je c'est rient de ce joueur vous pouvez me dire des info sur lui et es-ce qu'il irai bien avec Arsenal?

Un point important : il ressemble à Fabregas et est sorti comme lui de la Masia xd

Apparemment, les photos officielles devaient arriver cet après-midi ... on attend toujours .... Pour Benayoun, ce sera plus long vu qu'il est avec Israël ...

Vu notre mercato ridicule jusqu'au 31 août minuit :P , je suis très heureux de le voir débarquer, je m'étais fais à l'idée que Cesc ne serait pas remplacer, donc voir un joueur au profil similaire venir le remplacer (bien que d'un niveau inférieur), je me réjouis de cette arrivée :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..