Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[8] Mikel Arteta

Recommended Posts

Guest mikaweb

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2032533/Mikel-Arteta-admits-Arsenal-good-turn-down.html

"taking a £20,000 pay cut to £55,000 a week"

= Ca veut dire qu'il a consenti à une baisse de salaire pour venir chez nous ?

Assez énorme ce qu'il a consenti si c'est vrai. Pas loin de 40% de réduction par rapport à ce qu'il demandait dans un premier temps. Il voulait vraiment jouer la C1 :lol:

Il est donc à un peu plus de 2.5M annuel ce qui est respectable pour un mec qui est sensé être un cadre de l'équipe.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2032533/Mikel-Arteta-admits-Arsenal-good-turn-down.html

"taking a £20,000 pay cut to £55,000 a week"

= Ca veut dire qu'il a consenti à une baisse de salaire pour venir chez nous ?

Oui c'est ça il a accepté de réduire son salaire de 20k£ semaine pour venir jouer chez nous, Quel pince ce Wenger !

Oui c'est ça il a accepté de réduire son salaire de 20k£ semaine pour venir jouer chez nous, Quel pince ce Wenger !

Pourquoi payer cher alors qu'on peut payer moins cher ? Wenger négocie tout même un pauvre salaire "minable" de 2,5M/an. A City les titulaires en gagnent 7 à 10M/an.

Ravi de sa venue ! J'espère qu'il arrivera bien à s'intégrer à notre jeu (je me fais peu de soucis) et qu'il ne se blessera pas trop ! (bah oui faut l'espérer à tous les joueurs qui signent chez nous ! Ils devraient d'ailleurs bénéficier d'une prime de risque :whistling: ).

Il me semble qu'il a baissé le salaire qu'il demandait ! Mais pas son salaire à Everton.

Pourquoi payer cher alors qu'on peut payer moins cher ? Wenger négocie tout même un pauvre salaire "minable" de 2,5M/an. A City les titulaires en gagnent 7 à 10M/an.

C'est un Sheikh de différence en effet.

L'an passer il avait mit un extérieur du droit contre Liverpool, magnifique :amoureu: faudrait que je le retrouve !

Lui et Benayoun vont vraiment nous faire du bien.

Wenger a craqué, il a donné un contrat de 4 ans à un mec qui aura 30ans dans 6 mois...

Non il a pas craqué, à ce poste tu peux jouer après 30 ans et surtout d'ici là le contrat d'Arsène sera arrivé à terme...donc selon les résultats, mêmes s'ils sont bon je le vois bien partir Arsène en fin de contrat.

Fin du HS désolé

C'est le meilleur choix à faire en aussi peu de temps pour recruter. Je pense que Wenger voulait d'abord Götze mais Dortmund ne voulait pas le vendre. Mais Arteta c'est bien = vision de jeu, expérience de la PL. Et surtout il pourra faire la transition avec Ramsey à ce poste et peut-être que le gallois dans 2-3 ans sera un titulaire en puissance.

En tout pour lui c'est une trés bonne opportunité de jouer dans un grand club à son age !

Hâte d`'être contre Swansea pour voir nos nouvelles recrues !

Arteta est le seul créateur à prix convenable abordable pour Wenger, sa ne fisait pas de doute qu'on allait l'avoir cette année! Esperons qu'il fasse taire un peu tout le monde et pourquoi pas faire mieux que Fabregas!!

Ecoutez moi bien: Si les blessures nous épargnent vraiment, on gagnera la Premier League :) Ou en tout cas, on va en étonner beaucoup car contrairement aux autres équipes, notre collectif sera très très fort.. Tous les joueurs se complètent c'est dingue !

Recrutement très très intelligent tout de même..

Guest Axelou

Pour moi votre meilleure recrue, alors c'est pas votre super Dieu irremplaçable de la mort qui tue : Fabregas <humooooooour les gars relax :P> mais il peut tirer l'équipe vers le haut et remplacer son jeune compatriote à sa manière. Sans vouloir manquer de respect à Everton, j'ai toujours trouvé qu'il méritait de jouer dans un gros club. Comme c'est un joueur que j'apprécie, je vais egalement pouvoir suivre ses performances en C1 !

Guest Axelou

Bienvenue à lui, je suis persuadé qu'il s'épanouira chez nous, il le mérite en tout cas depuis plusieurs années !

Absolument !

Mais vous avez fait une boulette dans le sens ou vous remplacez un ancien de la Masia par... un ancien de la Masia ! Si il cartonne un peu trop et que le Barca le siffle vous allez encore faire dans vos frocs :P

Absolument !

Mais vous avez fait une boulette dans le sens ou vous remplacez un ancien de la Masia par... un ancien de la Masia ! Si il cartonne un peu trop et que le Barca le siffle vous allez encore faire dans vos frocs :P

Mais bon, il a quand même 29 ans, donc le Barça va pas prendre un trentenaire ... vu qu'ils ont cesc, thiago ...

Guest Axelou

Mais bon, il a quand même 29 ans, donc le Barça va pas prendre un trentenaire ... vu qu'ils ont cesc, thiago ...

On sait jamais ^^

Welcome Mikel :pray:

Je crois que j'ai trouvé le flocage de mon prochain maillot :P J'espère qu'il s'adaptera vite chez nous mais je me fais pas trop de soucis pour lui

Bienvenue à lui, je ne suivais pas le joueur donc je ne connais pas son niveau ! J'espère qu'il s'adaptera vite à l'équipe, car quant à la Premier League, c'est déjà fait ^^

L'éternel espoir explosera t-il enfin ? Si c'est avec nous, c'est parfait !

Puis je pense qu'Arteta en a un peu fini avec le délire Espagne, Masia Barca tout ça tout ça.

Le mec a changé de nationalité quand même donc bon, il a la tête sur les épaules, il sait que c'est un peu fini pour lui, enfin je vois ça comme ça. En plus ce joueur était régulièrement contacté par de bons clubs espagnols, il a préféré resté à Everton tout ce temps.

Super content qu'il joue pour nous, moi. :pray:

Il a pas à ce plaindre il est en LdC!

Il se plaint pas. Mais je sais pas si tu te rends compte ça veut dire que le club paye moins bien les joueurs qu'everton (pas tous), le pouvoir d'attraction du club en prend encore un coup je pense.

Déjà le club a une grille salariale très faible mais si en plus les joueurs doivent être payer moins pour venir chez nous, ça explique pourquoi on recrute qu'en ligue 1.

Guest mikaweb

Ecoutez moi bien: Si les blessures nous épargnent vraiment, on gagnera la Premier League :) Ou en tout cas, on va en étonner beaucoup car contrairement aux autres équipes, notre collectif sera très très fort.. Tous les joueurs se complètent c'est dingue !

Recrutement très très intelligent tout de même..

T'es sérieux là ? Tout le monde s'accorde à dire qu'on est à des années lumières des deux Manch' et je voies pas en quoi ils auraient tord.

En revanche, on risque d'en étonner beaucoup si ca prend forme et que nos cadres sont épargnés par les blessures, je te l'accorde.

I'M ON CLOUD 9 !!!! Ce deadline day était vraiment fort en émotions, et même si j'ai vraiment, vraiment mal au coeur pour Everton - Spanish captain anyone ? - je suis vraiment soulagée d'avoir un joueur de son calibre.

Quand je vois les matches qu'il a produit avec Everton, sachant que l'effectif - bien que très respectable - n'est pas exceptionnel, je me dis que c'est de très, très bon augure pour nous.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..