Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[8] Mikel Arteta

Recommended Posts

Guest

Image à venir

Pays: Espagne
Date de naissance: 26 Mars 1982
Lieu de naissance: San Sebastián
Taille: 1m76
Poste: Milieu Offensif

Bienvenue à lui, qu'il apporte un peu de créativité et sont expérience, un duo prometteur avec Wilshere, du talent de l'expérience de la jeunesse ce qui nous manquait tant !

Je suis sûr qu'il prendra le numéro 8...

Je suis sûr qu'il apportera énormément,notamment dans la construction offensive,voilà le joueur parfait pour remplacer qualitativement Cesc,s'il s'intègre vite dans le collectif ça pourrait faire très mal.

:bogoss:

Enorme ! Wenger je tient a m'excuser car j'ai cru qu'il allait être borné jusqu'au bout et il m'a fait mentir , merci Wenger pour Arteta , et toutes les autres recrues je crois au titre a partir de maintenant allez qu'on reparte du bon pied avec une bonne branlee ce week end !

Un des joueurs les plus sous cotés de la Premier League, ce joueur c'est le pendant d'un Fabregas. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'a jamais joué dans un club plus huppé ^^

Ce joueur est juste fragile, j'espère qu'il sera bien pris par Arsenal ... Parce que l'infirmerie de votre club ... un peu comme la notre, pourri ^^

[Troll=on]

Un produit de la Masia cool.gif

[/Troll=off]

HAHAHA, tkt il rêvera de revenir chez vous dans deux ans pour seulement 40 millions d'euros !

Bienvenue à Mikel ... C'était sûrement le plus à même pour prendre la succession de Fabregas ... un pur produit de la Masia ... un bon coup de Wenger surtout pour 12M¤ ... Bonne Chance à lui !!!!

Guest mikaweb

Beaucoup de monde pense comme toi. A lui de prouver sur le terrain qu'il n'a rien perdu de sa vista.

Il conclut un mercato assez cheap du côté d'Arsenal. Aucune folie.

Bienvenu à toi Mikel, épanouis toi à fond dans notre équipe et donne le meilleure de toi :pray:

PS: et un deuxième Mikel dans l'équie après Ignasi Miquel. Bon avec l'orthographe différent mais c'est le même prononciation :bogoss:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..