Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Yossi Benayoun


Invité

Messages recommandés

C'est une erreur je trouve, il marquait pas mal de but et importants a chaque fois quand il jouait, s'il avait joué toute la saison, ça aurait été notre ailier le plus décisif ...

 

On aura du mal a trouver un ailier aussi bon pour le remplacer, c'est un peu stupide de le lacher.

A l'heure actuelle, on a 4 ailiers, podo, walcott, gervi et AOC, c'est trop juste, il faut soit insérer miyaichi, soit recruter un hoilett par exemple.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah fallait s'y attendre.. En tout cas, quel joueur ce Yossi ! J'étais sceptique à son arrivée quand à son utilité, bah il m'a fait fermer mon clapet une paire de fois ! Il est l'un des artisans de notre 3ème place à n'en pas douter ! Quel professionnalisme tout de même. Le joueur n'a plus rien à prouver en Angleterre, il n'en a que faire que l'on joue ou non la C1 la saison prochaine la saison prochaine, il sait qu'il ne va pas être conserver. Et pourtant il se donne à fond, court sur tous les ballons à la moindre occasion qu'il a et marque des buts hyper-importants.

Respect Yossi, et bonne fin de carrière :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce qu'à fait Yossi et bonne continuation à lui pour son futur :)

 

Il a toujours été très professionnel malgré une situation difficile par moment avec un temps de jeu réduit. Il a également été plusieurs fois décisif et pour cela je l'en remercie. Une belle année pour lui, il aura apporter son expérience et sa combativité à l'équipe tout au long de la saison :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur je trouve,

Chelsea ne souhaiterait pas nous le vendre ni a aucun autre club de Premier League, et si jamais on insiste pour le prendre ça serait à un prix exorbitant (> 10M€). Ils sont prêts à le laisser partir à l'étranger par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

D'après Pete O'Rourke (Sky Sports) il pourrait être vendu à Fulham qui serait intéressé. (Source)

Quel gâchis ... il nous avait tout de même bien apporté la saison passée ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand professionnel, il nous a vachement aidé, je le remercie énormément pour son gros boulot.

 

Il revient de blessure et se fait vieux, mais je trouve qu'il est vachement surcôté sur le forum. Fulham est un bon club pour lui.

Il est pas surcoté. Il nous a sortis de grosse impasse cette saison en marquant quand même des buts tellement importants. Après entre lui et un nouveau joueur dans le style Cazorla c'est calir que je choisis Cazorla mais il a vachement fait du bien en apportant son expérience en marqaunt des buts importants et lachant une ou 2 assits qui le sont également.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas surcoté. Il nous a sortis de grosse impasse cette saison en marquant quand même des buts tellement importants. Après entre lui et un nouveau joueur dans le style Cazorla c'est calir que je choisis Cazorla mais il a vachement fait du bien en apportant son expérience en marqaunt des buts importants et lachant une ou 2 assits qui le sont également.,

 

Oui je sais qu'il nous a aidé, il a mis de joli but et a fait du bien dans le vestiaire.

 

Seulement je trouve qu'il est un peu surcôté ici, je parle du niveau du joueur sur sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il nous a aidé, il a mis de joli but et a fait du bien dans le vestiaire.

 

Seulement je trouve qu'il est un peu surcôté ici, je parle du niveau du joueur sur sa carrière.

 

Il n'est pas surcôté, loin de là, on a pas dit que c'était un monstre de rapidité ou un monstre technique, c'est un mec qui venait d'une autre équipe qui a taté du banc pendant 7 mois et le jours ou on fait appelle à lui il répond présent là ou d'autre aurait eu peine à lever un pied.

 

Voila pourquoi c'est un joueur très très apprécié sur le forum. En plus de ça il nous a sortie de certaines situations assez rude. Ce mec à tout gagner vis à vis des gunners. Il vient chez moi je lui prépare le thé c'est sur.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'homme qui est très apprécié que la qualité du joueur elle même je pense. Il n'a pas sorti d'énormes performances cette saison et était clairement là pour faire le nombre, mais son implication(que ce soit sur le terrain ou en dehors) et le fait qu'il ait été régulièrement décisif en fin de saison, plus d'autres petits trucs genre le fait que ce soit le premier joueur prêté à porter le brassards, font qu'il à toute notre estime, en tant que supporter.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier but résume bien son état d'esprit. Il fait un pressing sur le gardien, qui fait une grosse boulette d'accord (encore merci pour tout Fulap :amoureu: ) mais faillait-il encore y croire, et Benayoun y a cru.

Un joueur avec une mentalité irréprochable, un vrai guerrier qui apporte beaucoup d'expérience, très utile dans un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'homme qui est très apprécié que la qualité du joueur elle même je pense. Il n'a pas sorti d'énormes performances cette saison et était clairement là pour faire le nombre, mais son implication(que ce soit sur le terrain ou en dehors) et le fait qu'il ait été régulièrement décisif en fin de saison, plus d'autres petits trucs genre le fait que ce soit le premier joueur prêté à porter le brassards, font qu'il à toute notre estime, en tant que supporter.

 

Voilà, c'est ce que je voulais absolument dire, tu as bien décris la situation.

 

C'est l'homme en lui même qui est énormément apprécier, le niveau du joueur reste très secondaire. Il nous sauve grâce à quelques buts magnifiques, mais parfois il était largué sur son aile (ce n'est pas son poste, c'est vrai). C'est son profil psychologique qui est intéressant, c'est dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup comme lui, mais c'est un homme honorable.

 

Mais je le répète, question niveau de jeu je le trouve surcôté. Même si je m'en moque un peu, merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2333397/Yossi-Benayoun-reopens-controversy-alleged-racist-abuse-Chelsea-fans.html

Classes les supporters de Chelski... $hit Club No History !!!

(m'enfin, on met cher aussi aux Yids/Spurs à Arsenal.. Quel fléau le racisme :( )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..