Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Yossi Benayoun


Invité

Messages recommandés

Doit-on le faire jouer titulaire face aux Reds...? on a rarement des joueurs venant d'autres équipes de PL (Arteta et Benayoun) et moi je crois au phénomène des joueurs qui marquent contre leur ancien club.. Du coup j'aimerai au moins le voir entrer en jeu..

Ce qui est bien c'est qu'on a le choix entre lui Gervinho et AOC à gauche..Les 3 peuvent démarrer face aux Reds... Je pencherais pour Gervinho sachant que l'opposition est Glenn Johnson (sacré client) mais pourquoi pas un coup de poker en lançant AOC (dont Wenger dit aujourd'hui sur Asnl.com qu'il n'est pas du genre tétanisé par l'opposition.. et ça on l'a bien remarqué.. cf vs ManU, City et en LDC).. En tout cas ça fait du bien d'avoir des options sur les ailes et une profondeur de banc à ces postes.

 

 

J'avais oublié la blessure de Rosicky --"

Modifié par aLLan11

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les blessures de Roisicky et Ramsey, il évoluera sans doute dans l'axe. D'ailleurs Wenger à trouvé le moment parfait(sans que ce soit forcément volontaire) pour le relancer. Autant je trouvais qu'il le gérait très mal, autant il à bien fait de lui redonner sa chance en réserve pour aussitôt ne pas hésiter à tenter un coup de poker en le titularisant face aux spurs, ce qui est une belle preuve de confiance pour un joueur qui n'est en prêt. Quelqu'un sait si il y à une option d'achat/de combien est son salaire ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si la blessure de Rosicky se confirme, il doit débuter la rencontre. Il est dans une bonne passe, se bat comme un guerrier et aura à coeur de tout donner contre son ancien club. Je le vois bien réaliser un gros match samed si jamais il joue et j'espère que ce sera le cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les propos qu'il vient de tenir, je doute très grandement qu'il sera encore chez nous la saison prochaine. "I scored the winner at Aston Villa and made a goal in the next game. But for some reason I didn’t get opportunities after that. Next season, according to my contract, I’m at Chelsea and I’ll be happy to return there."

 

"J'avais marqué le but de la victoire face à Aston Villa, et le match suivant j'ai fait une passe décisive. Mais pour certaines raisons je n'ai pas eu d'autres opportunités après celles-ci. La saison prochaine d'après mon contrat je suis un joueur de Chelsea, et je serais heureux d'y retourner."

 

Tant mieux, il était une solution à court terme (1 an), s'il s'en va le salaire qu'il laisse (£70 000 par semaine soit le même qu'Arshavin) et la place qu'il libère pourraient nous être extrêmement utiles dans la quête d'un milieu offensif/ailier supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que son salaire était aussi élevé. Pas du tout content de ses propos, il va trop loin cette fois là.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que son salaire était aussi élevé.

Il vient tout de même de Chelsea, le club où Hilario touche plus que Szczesny, ou bien encore où Paulo Ferreira est mieux payé que Vermaelen :mellow: Enfin chez nous Squillaci touche autant voir plus que Modric donc bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela dommage de laisser partir Benayoun. c'est un joueur d'expérience qui sait où se situer sur le terrain, gérer les temps fort et les temps faibles, qui a une énorme technique et qui apporte beaucoup défensivement.

C'est exactement le genre de mecs dont on manque à Arsenal : des mecs de 30 ans qui ont joué à Chelsea et à Liverpool, qui peuvent engueuler la jeunesse perdue dans le vestiaire ou sur le terrain.

On aurait pas pu négocier une baisse salariale comme pour Arterta (qui touche moins maintenant qu'à Everton) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible il n'a pas eu beaucoup d'occasions de se mettre en valeur et le peu qu'il a eu il a été à la hauteur. Un bon joker qui nous aura été très utile cette saison. Il peut repartir la tête haute et vu son salaire et son âge on sera gagnant si il repart à Chelsea, car malgré son expérience il ne peut plus autant apporter qu'auparvant lorsqu'il évoluait à West Ham et Liverpool.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Benayoun - Il y avait penalty à 100%

 

610x.jpg

 

"C'était un penalty a 100%. Je n'ai même pas besoin de voir le ralenti. Je m'apprêtait à tirer [au moment où il a été poussé dans le dos]. Mais l'arbitre ne l'a pas donné donc on ne peut rien y faire. Ce n'est pas un mauvais points. C'est toujours difficile de jouer à Stoke et évidemment on aurait préféré gagner. Mais c'est un bon point surtout sachant que Newcastle a perdu.

 

Il me reste 2 matchs. Je donnerai 100% pour Arsenal et on verra ce qui arrive. Je me suis beaucoup amusé. Quand j'ai eu l'occasion de venir à Arsenal, je connaissais les méthodes. Je savais comment l'équipe jouais, faisait circuler le ballon rapidement. Pour mon avenir, on verra."

Source:forum ASCFR

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il s'en ira très probablement cet été pour rejoindre Chelsea et son pote Torres, en tout cas un très grand merci à lui, pour tout ce qu'il a apporté cette saison, même sans avoir été super étincelant il nous aura rapporté quelques points, un très grand pro, un très grand monsieur, très respectable. Merci encore Yossi et bon courage pour la suite.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a son arrivé j'étais plus que scéptique, mais maintenant je kifferai qu'il reste, il a l'air de se donner pour le club et comme vous dites il apporte de l'expérience et une sérénité. Si il restait il aurait pu faire un super sub du feu de dieu.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yossi jouera son dernier match à domicile à l'Emirates Stadium demain après midi. De plus, c'est son anniversaire demain donc j'espère qu'une petite ovation lui sera réservée par le public des gunners ! Il m'a dit qu'il donnera tout ce qu'il a pour ce match si important pour Arsenal et pour lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yossi jouera son dernier match à domicile à l'Emirates Stadium demain après midi. De plus, c'est son anniversaire demain donc j'espère qu'une petite ovation lui sera réservée par le public des gunners ! Il m'a dit qu'il donnera tout ce qu'il a pour ce match si important pour Arsenal et pour lui. :)

 

Il jouera pas le dernier match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il jouera pas le dernier match?

Son dernier match à l'Emirates !

 

D'ailleurs, benyo petite question ... Tu sais ce que fera Benayoun la saison prochaine ? Il rentrera certainement à Chelsea, mais il comptey rester ou partir ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il jouera pas le dernier match?

 

Si peut être mais sa sera son dernier match à domicile, pas son dernier match de la saison

 

Son dernier match à l'Emirates !

 

D'ailleurs, benyo petite question ... Tu sais ce que fera Benayoun la saison prochaine ? Il rentrera certainement à Chelsea, mais il comptey rester ou partir ?

 

Yossi, lui veut à tout prix jouer. Donc il rentrera à Chelsea pour voir ce que les dirigeants lui propose et s'il n'a pas de garanties de jeu, il partira dans un club moins huppé mais où il pourra être titulaire à chaque match. Il aimerait rester en Angleterre et d'ailleurs, il a une petite idée de club où il pourrait atterrir. Mais, il y a encore d'autres pistes comme revenir en Israel, partir en Russie , en France ou en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si peut être mais sa sera son dernier match à domicile, pas son dernier match de la saison

 

 

 

Yossi, lui veut à tout prix jouer. Donc il rentrera à Chelsea pour voir ce que les dirigeants lui propose et s'il n'a pas de garanties de jeu, il partira dans un club moins huppé mais où il pourra être titulaire à chaque match. Il aimerait rester en Angleterre et d'ailleurs, il a une petite idée de club où il pourrait atterrir. Mais, il y a encore d'autres pistes comme revenir en Israel, partir en Russie , en France ou en Espagne.

 

Tu connais Yossi ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est mon cousin

 

Truc de dingue, bon je m'engage au nom de tout le monde, mais ce joueur est apprécié ici, tu lui fera une bise de notre part pour son anniversaire et une bonne continuation même si c'est pas chez nous.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Truc de dingue, bon je m'engage au nom de tout le monde, mais ce joueur est apprécié ici, tu lui fera une bise de notre part pour son anniversaire et une bonne continuation même si c'est pas chez nous.

 

Sa sera fait, c'est super sympa et je suis sûr qu'il appréciera. Yossi est un joueur professionnel qui aime donner toutes ces tripes dans les clubs où il passe. D'ailleurs, Yossi a vécu en France quand il était jeune, il habitait à Lyon. Peut être, qu'il y reviendra en tant que joueur de foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lui demande une dédicace de but et qu'il l'a fait, je prend un couteau et je me le plante dans les veines pour avoir connu le cousin d'un joueur professionnel :clapclap:

 

Bon, s'il marque pas sa va être dur...mais on espère un dernier but de sa part :clapclap:

 

Je lui ferait une standing ovation depuis mon salon avec mes frère certainement :bien:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lui demande une dédicace de but et qu'il l'a fait, je prend un couteau et je me le plante dans les veines pour avoir connu le cousin d'un joueur professionnel :clapclap:

Sérieusement, t'as jamais pensé à consulter un psy?

 

 

 

 

Sa sera fait, c'est super sympa et je suis sûr qu'il appréciera. Yossi est un joueur professionnel qui aime donner toutes ces tripes dans les clubs où il passe. D'ailleurs, Yossi a vécu en France quand il était jeune, il habitait à Lyon. Peut être, qu'il y reviendra en tant que joueur de foot...

Je pense que ce serait effectivement une bonne chose si il jouait en France... Il a une technique très au dessus de la moyenne et en Ligue 1 ça pourrait le faire.

C'est vrai que tout le monde l'apprécie ici, c'est un joueur très pro, j'espère que nos jeunes (et moins jeunes) ont appris de lui cette saison :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ce serait effectivement une bonne chose si il jouait en France... Il a une technique très au dessus de la moyenne et en Ligue 1 ça pourrait le faire.

C'est vrai que tout le monde l'apprécie ici, c'est un joueur très pro, j'espère que nos jeunes (et moins jeunes) ont appris de lui cette saison :bien:

 

S'il vient en France, il ira soit à Lille car c'est un club compétitif où il connait un certain Joe Cole, en plus la ville de Lille ressemble un peu aux villes anglaises, ou à Paris car il connait Ancelotti mais ce n'est pas le genre de projet qui l'interesse et enfin à Lyon où il a vécu pas très longtemps mais assez pour aimer le charme de cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..