Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[30] Yossi Benayoun

Recommended Posts

Si il vient pour jouer sur le banc on peut le considérer comme une excellente recrue ! Pour le coup j'vais néanmoins jouer mon Wenger : en espérant que le temps de jeu de AOC n'en pâtisse pas :blush:

J'ai revu des videos de ses matchs à Liverpool et s'il retrouve son niveau de là-bas, ça peut être excellent :) ! Une bonne technique, vision de jeu, expérience. Gros joueur sur le papier après faut qu'il n'ait pas de pépins physiques !

Je suis heureux de l'arrivée de Benayoun, car c'est un bon joueur, car quand il jouait à Liverpool, il était bon, même en etant remplaçant, il apportera toute son expérience, et sa qualité technique.

Welcome ben. Perso je sais pas trop quoi en penser, le mec vient ici après une saison quasi vierge en terme de match, a par étoffer notre banc je ne vois pas trop ce qu'il pourrait amener. D'un autre côté si il retrouve son niveau de liverpool why not, mais je n'y crois pas trop.

J'ai suivi Israel 0 - 1 Grèce, Benayoun n'as pas été décisif, mais j'ai été impressionné par ces crochets et feinte de corps quel technique il a ce joueur, du Hleb des grandes heures, capable d'éliminer dans les petits espaces.

Il a joué 90 minutes, physiquement très affuté il était l'un des meilleurs joueurs de Chelsea en pré saison

http://www.youtube.com/watch?v=kOTZGcsZnVw&feature=player_embedded

Sur certains cite on annonce une option d'achat, sur d'autres non.

Très bonne recrue, un gros coup d'Arsène je suis très emballé :D

Malgré son âge, il est de loin au-dessus du niveau de nos trentenaires et il va énormément nous apporter par sa technique et sa vivacité :wink2:

Dommage que ce ne soit qu'un prêt d'un an, j'aurais vraiment aimé le voir rester plus longtemps, mais bon à 31 ans le fait qu'il nous est rejoins tient déjà du miracle avec Wenger :P

Guest Jad

j'espère qu'on a une option d'achat

On en a une d'option d'achat qui ne doit pas être très élevée, on a refusé de l'acheter à £2M probablement en raison de son âge et de ses blessures et opter pour un prêt. Si on le relance je sais pas si ça serait tout de même judicieux de lui offrir un contrat sur plusieurs saisons puisqu'il aura 32 ans et ira sur ses 33 en fin de saison prochaine.

On en a une d'option d'achat qui ne doit pas être très élevée, on a refusé de l'acheter à £2M probablement en raison de son âge et de ses blessures et opter pour un prêt. Si on le relance je sais pas si ça serait tout de même judicieux de lui offrir un contrat sur plusieurs saisons puisqu'il aura 32 ans et ira sur ses 33 en fin de saison prochaine.

Ah dans ce cas si on a une option d'achat on peut espérer le transférer définitivement la saison prochaine si il est à la hateur, ce dont je ne doute pas :wink2:

Guest Jad

Enfin photographié avec notre maillot sur le site officiel:

gun__1315571402_playerprofile_benayoun.jpg

zp_124368264_DP_2984_C8_401C6F_3604.jpg?ic=3d5330T

124234900.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789219B309651A2344B3F32C591724B9348F04D09F410376DDF4F7EE1DB2CFB0B606A

Y a aussi cette photo de 4 de nos recrues à l'entraînement:

393477962.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1315574299&Signature=%2FB7UnIYGtmRd1Y%2Fck46YXxNl2jg%3D

Enfin photographié avec notre maillot sur le site officiel:

gun__1315571402_playerprofile_benayoun.jpg

124234900.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789219B309651A2344B3F32C591724B9348F04D09F410376DDF4F7EE1DB2CFB0B606A

Y a aussi cette photo de 4 de nos recrues à l'entraînement:

393477962.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1315574299&Signature=%2FB7UnIYGtmRd1Y%2Fck46YXxNl2jg%3D

Enfin, il porte notre maillot, le maillot de Chelsea lui va mieux mais on s'en fout... Jad j'ai pas pu accéder à la photo de nos 4 recrues à l'entrainement :g:

Guest Jad

Enfin, il porte notre maillot, le maillot de Chelsea lui va mieux mais on s'en fout... Jad j'ai pas pu accéder à la photo de nos 4 recrues à l'entrainement :g:

Bizarre chez moi la photo fonctionne parfaitement sinon copie & colle l'url de l'image peut-être que ca fonctionnera mieux. Sur la photo Mertesacker est choquant tellement il est grand par rapport aux autres.

Le site officiel du club a mis en ligne une galerie de photos de Benayoun avec notre maillot (Source)

La photos avec nos 4 recrues est la dernière de la galerie si jamais t'arrivais pas à la voir sur l'autre url.

Je viens de penser à un truc.

Benayoun, c'est pas ce joueur dont une vidéo a tournée il y a quelques semaines où il faisait un retourné et s'envoyait la balle en pleine gueule?

Mouahahaha c'est bien à ça que je pensais.

Je suis sûr que Wenger l'a recruté grâce à cette vidéo, il nous fallait un mec pour remplacer Eboué et faire rire tout le monde!

Mouahahaha c'est bien à ça que je pensais.

Je suis sûr que Wenger l'a recruté grâce à cette vidéo, il nous fallait un mec pour remplacer Eboué et faire rire tout le monde!

rigole ca m'es deja arrivé ca fait super mal a la tete :blush::P