Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

J'irais pas jusqu'au man of the match mais aujourd'hui c'était clairement son meilleur match avec arsenal depuis qu'il est chez nous, il arrive à compensé sa lenteur par une bonne vision du jeux et il montre enfin pourquoi il a autant de selection!!!

L'incompétence de Stéphane Guy et Marcel Desailly, j'avais envie de les tuer... ne pas aimer un joueur, c'est déjà limite pour des commentateurs censés être neutre, mais le descendre tout le match alors qu'il a été juste énorme, c'est carrément honteux ! J'ai bien envie d'écrire à Canal pour protester contre l'incompétence de ces clowns (et ce n'est pas fini, on aura droit à Desailly contre Chelsea, je vous conseille de vous préparer psychologiquement), mais ça ne changerait probablement rien.

Desailly a dit un truc du genre "ils ne savent pas encore jouer comme une grande équipe" à la fin, mais p*****, c'est une blague ce type.

Quand j'ai lus ça, dans ma tête j'ai tout de suite imaginer Desailly devant une passe d'Hazard dire son "wouaaaaaaaah" ^^

Les retournements de vestes :lol:

Il a clairement gagné en confiance, il joue plus haut, intercepte beaucoup de ballons, il utilise sa taille à bon escient, que ce soit Kos-Per, Verma-Per ou Kos-Verma contre Chelsea, on aura pas à être inquiet.

Sinon faut arrêter de regarder les matchs sur Canal+ ... SkySport ou une autre chaîne Anglaise, c'est beaucoup mieux.

Il a clairement gagné en confiance, il joue plus haut, intercepte beaucoup de ballons, il utilise sa taille à bon escient, que ce soit Kos-Per, Verma-Per ou Kos-Verma contre Chelsea, on aura pas à être inquiet.

Sinon faut arrêter de regarder les matchs sur Canal+ ... SkySport ou une autre chaîne Anglaise, c'est beaucoup mieux.

Ben oui, je suis bête, j'avais oublié que j'avais mon bouquet anglais sur ma télé tout prêt et que j'avais juste à changer de chaîne !! Merci du conseil sérieusement, tu me sauves la vie.

Weale, sur Sopcast, tu as à Bloodzeed, en HD, aussi bien que la télé, tu payes pour voir du foot ? :ph34r:

Oui, et j'ai une connexion de m**** aussi.

Je te rassure je prefere toujours la paire Verma Kos, car la lenteur et la relance de Per peut a tout moment nous couter des points... mais bon vue que cette après midi il a fait un bon match pourquoi j'irais lui cracher dessus ca serait pas logique.

J'étais inquiet au départ de sa titularisation car je pensais que face à Silva Aguëro et compagnie il serait mis énormément en difficulté mais en réalité il a vraiment assuré avec des interceptions vraiment très précieuses. Encore une très bonne performance de notre géant allemand :)

Arsène Wenger en conférence d'après match: "I will rotate them (our center backs) and take into consideration the strikers we will face."

traduction " Je les ferais tourner (nos défenseurs centraux) et prendrait en considération les attaquants que nous aurons face à nous"

(Je reprends ce que je disais dans le topic AW)

J'aimerais revenir sur sa gestion de la défense centrale cette saison, après ce match face à Manchester City.

Je faisais confiance à Wenger a propos de Mertesacker, l'Allemand était plutôt bon, il a eu raison de le faire jouer à Liverpool, Sonton ou contre Montpellier.

Pour tout ceux qui auraient voulu voir Koscielny titulaire depuis trois semaines :

1 - On joue avec Kos-Verma, contre Liverpool, Soton et Montpellier, peut être qu'on prends 0 but, tout va bien dans le meilleur des mondes, on est prêt à aller à City avec notre super défense.

2 - Et là, la tuile, Vermaelen indisponible, que faire ? Mertesacker qui est alors le 3e choix en défense est envoyer contre City, contre Aguero, Tevez et Silva, lui qui n'aurais plus jouer depuis Stoke, soit plus d'un mois.

Peut être que par miracle, tout se serais déroulé comme prévu, mais je ne crois pas aux miracles, je crois plutôt qu'on aura vu un défenseur en manque de repères, de confiance, qui nous aurais coûté très cher.

Comme Senderos contre Liverpool en 2008 en 1/4 de finale de LDC.

Et le même constat : Ah, si Arsenal ne gagne rien, c'est à cause des blessures, s'il avait été là ... avec des si, on refait le monde, Wenger sais que les blessures, les malades, les suspensions, font parties du football, il ne laisse plus la chance dictée notre saison, il anticipe.

En laissant le temps à Koscielny de revenir, et en permettant à Mertesacker de jouer régulièrement, de prendre confiance, Arsène Wenger à faire d'une pierre-deux coups.

Du repos, et une motivation retrouvée pour Koscielny, qui sort de sa plus grosse saison, ainsi qu'un Euro (1 seul match certes) qui l'as privé de vacances.

De la confiance et des automatismes pour Mertesacker.

Au final, personne ou presque ne s'est inquiété de l'absence de notre Belge, contre City la défense d'Arsenal à tenu le coup, Koscielny est même le héros.

Aujourd'hui on peut sans aucun dire, qu'on a trois bons défenseurs, Arsenal est préparé aux inconvénients, lors de notre saison " référence " en 2007-2008, malgré le bon départ, la série d'invincibilité (jusqu'en décembre) les résultats face aux gros, c'est le banc de touche qui nous avait fait défaut.

Pour beaucoup ce n'est qu'un détail, mais Wenger vise sur le long terme, il le dit, il a un bon groupe, qui fait son chemin, certainement l'équipe la plus performante de ce début de championnat.

C'est en gérant l’effectif de cette façon, qu'on pourra prétendre au titre, Wenger et son staff l'ont compris depuis longtemps.

Wenger " We have three classy centre backs, and it is a very difficult choice. Koscielny, Mertesacker and Vermaelen "

Enfin de la concurrence, un banc, et des choix à faire pour l’entraîneur, on l'as notre effectif de 17-18 joueurs.

Reste que pas mal de ses interventions semblent à l'extrème limite, je veux dire par là que parfois c'est son bout de pied qui le sauve d'un raté complet ...

A la relance, il reste extrèmement approximatif et est absolument éxaspérant quand il remet sans cesse derrière pour manone qui s'empresse de balancer un gros coup de savate devant grâce auquel on perds systématiquement la ballon alors qu'on pourrait construire proprement au sol ...

Pour moi il a été très bon aujourd'hui mais pas vraiment rassurant, j'ai encore un peu de mal avec lui mais c'est un sentiment personnel.

Déjà quand il ne remettra plus chaque ballon en retrait, il me ravira.

Cela dit, je cherche la petite bête, ça me fait vraiment plaisir d'avoir quatre dc de haut niveau dont deux stratosphériques.

L'incompétence de Stéphane Guy et Marcel Desailly, j'avais envie de les tuer... ne pas aimer un joueur, c'est déjà limite pour des commentateurs censés être neutre, mais le descendre tout le match alors qu'il a été juste énorme, c'est carrément honteux ! J'ai bien envie d'écrire à Canal pour protester contre l'incompétence de ces clowns (et ce n'est pas fini, on aura droit à Desailly contre Chelsea, je vous conseille de vous préparer psychologiquement), mais ça ne changerait probablement rien.

Desailly a dit un truc du genre "ils ne savent pas encore jouer comme une grande équipe" à la fin, mais p*****, c'est une blague ce type.

Je suis d'accord avec toi sur touut sauf ta derniere phrase où Desailly parle de City et non pas de nous!! Je vais le défendre un peu celui qui dit "Carl Zola" Je le cite: "Dans leur replacement défensif ils ont montré les qualités d'une grande équipe mais une grande équipe qui ne sait pas encore jouer au football et surtout à domicile où on a pas eu ce temps fort de City". ;)

En tout cas très grosse 2eme période de sa part, ça fait plaisir.. Son style "sur la corde raide" ne rassure pas mais il tient.. Il n'est pas RASSURANT mais reste Performant quand même!

VOUS VOULEZ RIRE? Observez sa glissade dans la célébration du but de Koscielny (quand tous les joueurs lui sautent dessus..): BIG LOL !

(Je reprends ce que je disais dans le topic AW)

J'aimerais revenir sur sa gestion de la défense centrale cette saison, après ce match face à Manchester City.

Je faisais confiance à Wenger a propos de Mertesacker, l'Allemand était plutôt bon, il a eu raison de le faire jouer à Liverpool, Sonton ou contre Montpellier.

Pour tout ceux qui auraient voulu voir Koscielny titulaire depuis trois semaines :

1 - On joue avec Kos-Verma, contre Liverpool, Soton et Montpellier, peut être qu'on prends 0 but, tout va bien dans le meilleur des mondes, on est prêt à aller à City avec notre super défense.

2 - Et là, la tuile, Vermaelen indisponible, que faire ? Mertesacker qui est alors le 3e choix en défense est envoyer contre City, contre Aguero, Tevez et Silva, lui qui n'aurais plus jouer depuis Stoke, soit plus d'un mois.

Peut être que par miracle, tout se serais déroulé comme prévu, mais je ne crois pas aux miracles, je crois plutôt qu'on aura vu un défenseur en manque de repères, de confiance, qui nous aurais coûté très cher.

Comme Senderos contre Liverpool en 2008 en 1/4 de finale de LDC...

Ou comment tout voir d'une manière qui arrange bien certaines personnes...

Personne n'a jamais demandé de mettre Mertesacker sur le banc depuis Stoke, au contraire on est beaucoup à etre conscient que Koscielny sort d'une saison de 45/50 matchs et qu'après sa blessure il fallait lui donner un peu de temps. Tu nous parle d'une gestion parfaite du cas Mertesacker avec un Koscielny qui renait face à City la ou je vais te parler d'une gestion catastrophique du cas Koscielny...

Pourquoi gestion catastrophique ? Tout simplement parce que faire revenir un defenseur central qui sort de blessure, qui n'a pas jouer en premier league depuis 3mois contre le champion d'Angleterre à l'exterieur c'est tout sauf un cadeau et nous avons une chance incroyable d'avoir un joueur capable faire ce genre de chose dans nos rangs. D'ailleurs on l'a bien vu dans les premières minutes du match Koscielny n'etait pas aussi tranchant que d'habitude et il y avait quelques approximations dans son jeu, chose que ne voit jamais quand il est au top. Au fil des minutes on l'a vu prendre ses marques, il est devenu plus tranchant, il a commencé à gueuler sur ses coequipiers et quelle seconde periode il a fait...C'est lui qui sonne la rebellion des gunners (à un moment il a meme pourrit Jenkinson pour que ce dernier monte plus), il a montré l'exemple avec ses montées tout en assurant pleinement son travail defensif et cela au prix d'efforts physiques très important (quand il redescend sur Tevez...) alors qu'il avait 70/80 minutes dans les jambes...Peu de joueurs dans le monde son capable de sortir ce genre de match dans ces conditions et nous pouvons lui dire un grand merci pour avoir fait ce match malgrès les conditions catastrophique dans lesquels il fut amené.

Je le répète nous avons une chance énorme d'avoir un joueur avec ce mental et cette envie de gagner chez nous. Lui se donne à 2000% pour que le club gagne, certains feraient bien d'en prendre de la graine...

Wenger avait il tout prévu ? Bien sur que non il n'avait rien anticipé... Si vraiment il avait anticipé pour avoir tous ses defenseurs prèt comme tu le dis il aurait donné 45 minutes à Koscielny contre Southampton ou il l'aurait mis titulaire contre Montpellier. Est ce que Mertesakcer aurait été moin affuté si on lui avait enlevé 45 minutes contre Southampton ou le match de Montpellier ? Bien sur que non, par contre ce petit temps de jeu était hyper important pour Koscielny car il lui aurait permis de reprendre ses marques. Non encore une fois Wenger n'avait pas anticipé la moindre blessure ou la moindre maladie, son plan était maintenir Mertesacker/Vermaelen parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne (quel beau principe...) et faire revenir Koscielny contre Coventry. Il n'avait pas pense qu'on pouvait avoir un blessé ou un malade pour le match contre City. Il ne s'est pas non plus donné les moyens de pouvoir aligner sa meilleur defense, bref encore une fois il a foiré dans sa gestion.

Personne ne remet en cause le bon niveau de Mertesacker ces derniers temps mais venir nous sortir que Wenger à eu une belle gestion etc.. alors qu'il balance son joueur (Koscielny) dans l'arène contre le champion d'Angleterre alors que ce dernier n'a pas joué en premier league depuis 3 mois et qu'il revient de blessure c'est juste abusé

Je suis en désaccord avec le post précédents sur quelques points.

1) Changer de défense en plein milieu d'un match important n'est pas une bonne chose. C'est le meilleur moyen de déstabiliser une défense. La priorité est de changer les joueurs offensifs ou les milieux qui faiblissent physiquement. Donc pour le match de Montpellier cela n'aurait pas été une bonne chose que de changer un défenseur central. Contre Southampton cela peut se discuter par contre c'est vrai.

2) Kos s'entrainait normalement depuis un moment donc ce n'est pas abusé de le faire jouer contre City. Ce n'est pas comme si il risquait de faire une rechute. Au pire il n'aurait pas été dans son assiette et aurait raté son match. Cela n'a pas été le cas, donc on peut dire que c'est une bonne chose qu'il ait joué ce match. Le meilleur plan a priori aurait été bien sur de le faire revenir contre Coventry, mais la maladie de Vermaelen a chamboulé tout ça.

3) Wenger a été le premier à croire en Kos (c'est quand même lui qui l'a recruté...). Le souhait du coach est d'instaurer un turn-over régulier en Verma, Kos et Mertesacker. Le choix de la défense sera en partie conditionné par les types d'attaquants qu'on aura en face, selon lui. Donc si les trois gardent un très bon niveau, ils auront tous du temps de jeu et ne seront pas cramés en plein milieu de la saison, et une blessure ne nous serait pas trop préjudiciable. Un turn-over entre nos défenseur, si il se met vraiment en place (attendons de voir), me paraît être un bon principe de gestion.

Au final, le fait que Mertesacker joue à la place de Verma ou de Kos selon les circonstances ne me parait pas être une faiblesse, mais au contraire une force.

Je suis en désaccord avec le post précédents sur quelques points.

1) Changer de défense en plein milieu d'un match important n'est pas une bonne chose. C'est le meilleur moyen de déstabiliser une défense. La priorité est de changer les joueurs offensifs ou les milieux qui faiblissent physiquement. Donc pour le match de Montpellier cela n'aurait pas été une bonne chose que de changer un défenseur central. Contre Southampton cela peut se discuter par contre c'est vrai.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait changer la defense en cours de match à Montpellier, j'ai parlé de l'aligner titulaire.

2) Kos s'entrainait normalement depuis un moment donc ce n'est pas abusé de le faire jouer contre City. Ce n'est pas comme si il risquait de faire une rechute. Au pire il n'aurait pas été dans son assiette et aurait raté son match. Cela n'a pas été le cas, donc on peut dire que c'est une bonne chose qu'il ait joué ce match. Le meilleur plan a priori aurait été bien sur de le faire revenir contre Coventry, mais la maladie de Vermaelen a chamboulé tout ça.

Tu me parles de physique la... Tu as deja jouer au foot ? Tu crois qu'on peut revenir d'une absence comme ca sans soucis ? Tu dois reprendre tes marques, te remettre dans le rythme, retrouver ton sens du jeu...Bref ca ne revient pas comme ca et surtout pour le post de defenseur central ou tu dois etre en harmonie parfaite avec le gars qui joue a coté de toi.

3) Wenger a été le premier à croire en Kos (c'est quand même lui qui l'a recruté...). Le souhait du coach est d'instaurer un turn-over régulier en Verma, Kos et Mertesacker. Le choix de la défense sera en partie conditionné par les types d'attaquants qu'on aura en face, selon lui. Donc si les trois gardent un très bon niveau, ils auront tous du temps de jeu et ne seront pas cramés en plein milieu de la saison, et une blessure ne nous serait pas trop préjudiciable. Un turn-over entre nos défenseur, si il se met vraiment en place (attendons de voir), me paraît être un bon principe de gestion.

Au final, le fait que Mertesacker joue à la place de Verma ou de Kos selon les circonstances ne me parait pas être une faiblesse, mais au contraire une force.

Non mais stop avec les "c'est Wenger qui a découvert Koscielny" hey les mecs tous ceux qui avaient vu jouer Koscielny à Lorient savaient qu'il était excelent (à ton avis pourquoi je l'ai tres vite defendu ici meme alors qu'il etait loin d'etre aimé) et vu les liens que nous avons avec Lorient heureusement que Wenger n'est pas passé à cote.

Au passage tu parles d'un turnover entre les 3 et oui ce sera necessaire vu le nombre de matchs que nous devons disputer chaque saison mais justement le problème c'est qu'ici il n'y avait pas de turnover. Tu le dis toi meme Koscielny etait apte depuis 1 mois et il n'a pas joué 1 minute alors que nous avions parfaitement les moyens de le faire revenir en douceur (ne serait que contre Southampton en seconde periode). Si pour toi c'est ca un turnover je comprend qu'on ne soit pas d'accord.

Koscielny fait parti des meilleurs défenseurs de PL, même si c'était un match de reprise, et alors ? Aguero aussi revenait. Koscielny, il s’entraînait depuis un moment, peu de repères peut être, quoi que Mertesacker, Arteta, Gibbs il connais.

Je suis tout sauf surpris de le voir réaliser un gros match, il nous en habitué depuis la saison dernière, par contre faire revenir Mertesacker lors d'un tel match, là tu peut être sûr qu'on court à la catastrophe.

Tu ne t'es pas demandé que si Koscielny avait fait un si gros match, c'est justement parce qu'il avait été sur le banc ?

Et tu te trompes, regarde un peu les réactions vis à vis de Per avant Liverpool, " Il va se faire manger par Sterling et Suarez " c'était les mêmes réactions avant City, par rapport à Aguero et Silva, mais comme souvent les vestes se retournent peu à peu.

Tu ne t'es pas demandé que si Koscielny avait fait un si gros match, c'est justement parce qu'il avait été sur le banc ?

Et tu te trompes, regarde un peu les réactions vis à vis de Per avant Liverpool, " Il va se faire manger par Sterling et Suarez " c'était les mêmes réactions avant City, par rapport à Aguero et Silva, mais comme souvent les vestes se retournent peu à peu.

Non je ne me suis pas demandé (peut parce que je sais qu'un defenseur central à besoin de jouer) par contre il y a une chose dont je suis sur c'est que je n'aurais pas vu les quelques approximations qu'a eu Koscielny en debut de match si il avait eu un peu de temps de jeu avant ce match. D'ailleurs bizarrement au fil du match ca a disparu mais c'est certainement une coincidence hein ^^. Tu ne t'es pas demandé si Koscielny avait fait un si gros match c'est justement parce que c'est toujours ce qu'il fait contre les grosses equipes ?

Sur Mertesacker je pense que c'est toi qui trompe, ce que disent la plupart c'est que Koscielny est 3 classes au dessus mais ces meme personnes pensent aussi que Mertesacker un est bon numero 3.

Mais j'ai jamais mis Mertesacker devant Koscielny.

Justement Koscielny lui est tellement bon, qu'il n'as pas besoin de repères pour être performants à City.

Par contre, Mertesacker envoyé comme ça, face à City, là ça peut faire mal.

Faut comprendre une fois pour toute que la saison est longue, avoir Kos et Verma c'est bien, mais ils ne joueront pas tout les matchs, il nous faut un bon numéro 3, il nous faut des doublures à tout les postes.

Voir les performances de Cazorla, Podolski, Arteta, Vermaelen, Koscielny, Sagna, ne m'intéresse pas, je sais que ce sont les meilleurs joueurs de l'équipe, et qui sont toujours là quand il faut.

Ce qui m'intéresse c'est voir Mertesacker, Jenkinson, Ramsey, Gervinho, AOC, Walcott, Giroud, ce sont ces joueurs là, qui sur la durée peuvent apporter le petit plus qui nous manque à chaque fois, quand on aura des absents notamment.

Ce sont les performances de ces " remplacents " qui peuvent changer une 3e ou 4e place, en une première.

Mais j'ai jamais mis Mertesacker devant Koscielny.

Justement Koscielny lui est tellement bon, qu'il n'as pas besoin de repères pour être performants à City.

Par contre, Mertesacker envoyé comme ça, face à City, là ça peut faire mal.

Faut comprendre une fois pour toute que la saison est longue, avoir Kos et Verma c'est bien, mais ils ne joueront pas tout les matchs, il nous faut un bon numéro 3, il nous faut des doublures à tout les postes.

Voir les performances de Cazorla, Podolski, Arteta, Vermaelen, Koscielny, Sagna, ne m'intéresse pas, je sais que ce sont les meilleurs joueurs de l'équipe, et qui sont toujours là quand il faut.

Ce qui m'intéresse c'est voir Mertesacker, Jenkinson, Ramsey, Gervinho, AOC, Walcott, Giroud, ce sont ces joueurs là, qui sur la durée peuvent apporter le petit plus qui nous manque à chaque fois, quand on aura des absents notamment.

Ce sont les performances de ces " remplacents " qui peuvent changer une 3e ou 4e place, en une première.

Je suis d'accord avec la seconde parti (sauf le coup de la première place, t'es serieux quand tu dis ca ?) mais il faut arreter de dire que Wenger à bien gere Koscielny car c'est totalement faux... Oui il est capable de revenir et d'etre excelent, on l'a vu hier. Mais bordel pourquoi ne pas lui donner 45 minutes contre Southampton ou 90 contre Montpellier? Pourquoi ? Ce n'est pas un sur homme hein et il a le droit un minimum de consideration il me semble, le balancer comme ca contre City c'etait tout sauf un cadeau surtout que ce n'etait pas un plan hein...C'est le virus de Vermaelen qui a contraint Wenger à mettre l'homme du match sur le terrain

Je le repète donner 45 ou 90 minutes à Koscielny avant ce match n'aurait rien changer pour Mertesacker et Koscielny aurait été mieux dès le debut du match.

Koscielny a été mal gere et ca aurait pu mal tourner, pour nous comme pour lui (un mauvais match hier et sa place en equipe de france aurait pu etre compromise)

Finalement tout le monde est assez d'accord. Mertesacker est notre troisième homme en défense centrale derrière les deux monstres, et dans ce rôle de troisième homme il est très bon.

Quant à savoir pourquoi Mertesacker a beaucoup joué au lieu de Kos ces derniers matchs, je n'en sait rien. Peut-être que Wenger souhaite que l'allemand continue sur sa lancée pour qu'il progresse et s'intègre encore mieux dans l'équipe, pour qu'il puisse répondre présent par la suite quand on aura besoin de lui. Peut-être que Kos était un peu moins en forme que d'habitude ces derniers temps (je n'en sait rien, je ne suis pas les entraînements). Wenger voulait sans doute faire revenir Kos dans un match moins important (Coventry), pour qu'il retrouve ses marques plus facilement après son absence.

Dans tous les cas, personne ne doute de la qualité de Kos, et encore moins son entraîneur. Peut-être qu'on retrouvera la charnière Kos-Verma dès samedi contre Chelsea. Sinon un peu plus tard, mais on aura l'occasion de les revoir en actions assez vite.

Je suis d'accord avec la seconde parti (sauf le coup de la première place, t'es serieux quand tu dis ca ?) mais il faut arreter de dire que Wenger à bien gere Koscielny car c'est totalement faux... Oui il est capable de revenir et d'etre excelent, on l'a vu hier. Mais bordel pourquoi ne pas lui donner 45 minutes contre Southampton ou 90 contre Montpellier? Pourquoi ? Ce n'est pas un sur homme hein et il a le droit un minimum de consideration il me semble, le balancer comme ca contre City c'etait tout sauf un cadeau surtout que ce n'etait pas un plan hein...C'est le virus de Vermaelen qui a contraint Wenger à mettre l'homme du match sur le terrain

Je le repète donner 45 ou 90 minutes à Koscielny avant ce match n'aurait rien changer pour Mertesacker et Koscielny aurait été mieux dès le debut du match.

Koscielny a été mal gere et ca aurait pu mal tourner, pour nous comme pour lui (un mauvais match hier et sa place en equipe de france aurait pu etre compromise)

Oui je suis sérieux, sur les 5 premières journées de championnat, alors qu'on à joué à City, à Liverpool, et à Stoke, on est parmi les prétendants au titre.

Mais pour pouvoir jouer ce titre, en plus de nos cadres et leaders, il va falloir que d'autres joueurs comme ceux que j'ai cité, sortent du lot.

C'est certain que c'est l'absence de Vermaelen qui a obligé Wenger à mettre Koscielny, mais qui s'est inquiété de ça ? On n'est pas surpris de voir Koscielny un tel match.

Par contre si sa avait été Mertesacker qui serais rentré comme cela au dernier moment, les choses auraient étés beaucoup plus compliqué.

1 - On joue avec Kos-Verma, contre Liverpool, Soton et Montpellier, peut être qu'on prends 0 but, tout va bien dans le meilleur des mondes, on est prêt à aller à City avec notre super défense

Oué enfin ca c'est toi qui le dit parce que sur certaines action, on a souvent été mis en difficulté, notamment a cause de Per qui a cause des ses relances ou sa vitesse très limité a faillie nous couter cher mais bon vue qu'il est souvent bien placé, il arrive a sauvé une action offensive a la limite....sans oublier que quand sa passait quand meme la maladresse de l'adversaire etait la pour nous sauver la mise..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..