Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

Il était un titulaire indiscutable avec le werder la saison dernière ?

Oui, il était même capitaine je crois du Werder ^^

zjypt0.gif

:lol:

Donc en plus si je comprends bien il a le potentiel pour remplacer Eboué :D

Je suis très satisfait de cette recrue. Il a un peu tout ce qui nous manquait en défense: Expérience, leadership, efficacité du jeu aérien. Je le vois bien encadrer les jeunes joueurs autour comme Jenkinson, Frimpong et même Song.

A y réfléchir, Wenger a peut être (attendons de voir) très bien joué son coup en le préférant à Cahill... Moins cher, plus d'expérience et plus d'impact sur une équipe (charisme). J'attends de voir tout ça, mais je suis optimiste quant à lui!

Edit: Je viens de chopper une statistique très intéressante. Quand il jouait à Hanovre, donc en Bundesliga, en 3 saisons et 82 matchs, il a pris... 3 cartons jaunes!

La Bundesliga est le championnat le plus physique après la PL, 3 cartons jaunes en 82 matchs c'est du boulot très propre. Et franchement un défenseur qui joue juste et ne fais pas de fautes ça va nous changer...

Edit2: @Simpson: merci :) Je me suis levé ce matin avec l'envie d'une nouvelle signature. J'ai fait ça rapidement, content qu'elle plaise :)

Donc en plus si je comprends bien il a le potentiel pour remplacer Eboué :D

Je suis très satisfait de cette recrue. Il a un peu tout ce qui nous manquait en défense: Expérience, leadership, efficacité du jeu aérien. Je le vois bien encadrer les jeunes joueurs autour comme Jenkinson, Frimpong et même Song.

A y réfléchir, Wenger a peut être (attendons de voir) très bien joué son coup en le préférant à Cahill... Moins cher, plus d'expérience et plus d'impact sur une équipe (charisme). J'attends de voir tout ça, mais je suis optimiste quant à lui!

Edit: Je viens de chopper une statistique très intéressante. Quand il jouait à Hanovre, donc en Bundesliga, en 3 saisons et 82 matchs, il a pris... 3 cartons jaunes!

Alors ok, c'est en Bundesliga mais c'est le club le plus physique après la PL, et franchement un défenseur qui joue juste et ne fais pas de fautes ça va nous changer...

Edit2: @Simpson: merci :) Je me suis levé ce matin avec l'envie d'une nouvelle signature. J'ai fait ça rapidement, content qu'elle plaise :)

Ouais c'est une de ses grandes qualités. Sa propreté dans ses interventions. Il tacle bien et récupère toujours les ballons très proprement. J'ai hâte de le voir avec le maillot d'Arsenal, lui j'en rêvait depuis la Coupe du Monde 2010 :amoureu: En était dessus et on n'a réussis à le recruter , quel coup quand même ! Son jeu aérien, sa propreté dans les interventions, son expérience ... Le joueur en défense qu'il nous fallait :D .

Ben surtout que ça se murmure que Wenger l'aurait signé pour une indemnité autour de 10M!

Si c'est le cas, même en allant jusqu'à 15M, c'est une belle affaire (comme Gervinho). Bien négocié.

En fait si on regarde, c'est un peu un Djourou qu'on aurait boosté. Un grand défenseur mais encore meilleur de la tête et qui fait moins de fautes. Encore une fois, c'est un beau recrutement de la part de Wenger sur ce coup!

Ben surtout que ça se murmure que Wenger l'aurait signé pour une indemnité autour de 10M!

Si c'est le cas, même en allant jusqu'à 15M, c'est une belle affaire (comme Gervinho). Bien négocié.

En fait si on regarde, c'est un peu un Djourou qu'on aurait boosté. Un grand défenseur mais encore meilleur de la tête et qui fait moins de fautes. Encore une fois, c'est un beau recrutement de la part de Wenger sur ce coup!

Oui :P 4 joueurs de qualité pour moins que Caroll à Liverpool :)

Très grand coup de la part de Wenger. Dommage qu'il ait pas fait ça plutôt ... En tous cas une défense Vermaelen-Mertesacker sa a de la gueule tout comme Koscielny-Mertesacker. On va pouvoir faire un très bon turn-over avec ces défenseurs.

Auré pourquoi le 13 ? Quel joueur chez nous porte ce numéro ? ^^

Et le 16 j'en parle même pas, il devrait pas compter se numéro :P

------------------------------------------------------

Le Per à l'air d'être un mec qui se prend pas la tête la preuve rester au Werder avec sylvestre il faut avoir les nerfs et de la patiente ...

Auré pourquoi le 13 ? Quel joueur chez nous porte ce numéro ? ^^

Et le 16 j'en parle même pas, il devrait pas compter se numéro :P

------------------------------------------------------

Le Per à l'air d'être un mec qui se prend pas la tête la preuve rester au Werder avec sylvestre il faut avoir les nerfs et de la patiente ...

Pour le 16 je ne vais pas te répondre :P

Pour le 13, ben c'est le numéro de Szczesny non? Ca se peut que je me sois gouré, j'ai fait ça très vite.

Pour le 16 je ne vais pas te répondre :P

Pour le 13, ben c'est le numéro de Szczesny non? Ca se peut que je me sois gouré, j'ai fait ça très vite.

Ah oui c'est vrai faudra le mettre a jour sur le forum ^^

Impatient de voir un duel Mertesacker - Crouch ou une embrouille Mertsesacker - Samba :D

Au contraire je pense que ce joueur est pas du genre à chercher les emmerde suffit de voir qu'en 3 saison avec hambourg il a pris que 3 jaunes, Gervinho a fait pire en 1 match de championnat c'est pour dire :D

Autant il y a deux ans j'étais ardemment pour sa venue, autant à ce jour je trouve que Mertesacker est en perdition. J'aurais largement préféré voir Cahill débarquer, mais bon on devra se contenter de l'allemand, qui n'est pas en soit une mauvaise recrue loin de là hein.

Joueur d'expérience, solide et à l'aise de la tête, en revanche assez lent et pas franchement bon techniquement, j'espère qu'il apportera tout de même un bon apport à l'équipe.

Par contre il sera en concurrence avec Koscielny pour une place de titulaire, ce qui n'est pas une mauvaise chose et en cas de blessure, on tient enfin une charnière potable avec 4 bons défenseurs centraux (Vermaelen, Koscielny, Mertesacker et Djourou) ainsi qu'un jeune très prometteur (Miquel), donc on devrait pas revoir Squillaci avant un bon moment :P , sauf gros coup dure.

Autant il y a deux ans j'étais ardemment pour sa venue, autant à ce jour je trouve que Mertesacker est en perdition. J'aurais largement préféré voir Cahill débarquer, mais bon on devra se contenter de l'allemand, qui n'est pas en soit une mauvaise recrue loin de là hein.

Joueur d'expérience, solide et à l'aise de la tête, en revanche assez lent et pas franchement bon techniquement, j'espère qu'il apportera tout de même un bon apport à l'équipe.

Par contre il sera en concurrence avec Koscielny pour une place de titulaire, ce qui n'est pas une mauvaise chose et en cas de blessure, on tient enfin une charnière potable avec 4 bons défenseurs centraux (Vermaelen, Koscielny, Mertesacker et Djourou) ainsi qu'un jeune très prometteur (Miquel), donc on devrait pas revoir Squillaci avant un bon moment :P , sauf gros coup dure.

Moi ça me va, vu qu'on aura peut être un axe pervers derrière, et ils peuvent envoyer nos flèches flinguer l'adversaire ..... (t'as compris ??? :P)

Pour ceux qui dise qui a encore sa place en selctio je tiens juste a dire qu'il est meme pas titulaire c'est Hummel un gamin de 20 ans ui joue a sa place :whistling:

Hummels est un gamin de 22 ans, 1M93, et figure sans aucun doute parmi les meilleurs défenseurs en Europe. Mais non, sinon, effectivement, c'est un gamin lambda.. :whistling:

Et en passant, il s'agît pour l'Allemagne de matchs " amicaux ". Leur qualification est déjà certaine.. Sinon, Badstuber et Howedes, 2 autres jeunot, ne joueraient pas forcément.. :whistling:

Et en plus il a loupé 2 jours d'entrainements vu qu'il a du venir à Londres, passer sa visite médicale, revenir,... Enfin bref, je pense que Löw l'a pas mis parce qu'il avait pas joué ces 2 derniers jours. Et comme le dit Requiem, HUMMELS est un sacré défenseur !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..