Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Quitte à choquer certains ici, je vais juste me contenter de lui dire bon vent et merci.

 

Il avait été recruté à la va vite pour compenser la perte de Clichy et Traoré, et instaurer une concurrence avec Gibbs.

 

En tant que joueur d'effectif il a plutôt bien assumé son rôle la plupart du temps, notamment avec un but capital lors du dernier match du championnat face à WBA.

Première saison marquée par une grave blessure à la cheville, lors d'un match totalement inutile.

 

Grâce à lui ou pas, Gibbs a énormément progressé depuis son arrivé.

 

Et enfin il n'as pas été un boulet trop lourd, des que le club à chercher à le vendre il s'est soumis à la volonté du club dans son propre intérêt sportif, contrairement à Squillaci Chamakh ou d'autres.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choquer certains ici, je vais juste me contenter de lui dire bon vent et merci.

 

Il avait été recruté à la va vite pour compenser la perte de Clichy et Traoré, et instaurer une concurrence avec Gibbs.

 

En tant que joueur d'effectif il a plutôt bien assumé son rôle la plupart du temps, notamment avec un but capital lors du dernier match du championnat face à WBA.

Première saison marquée par une grave blessure à la cheville, lors d'un match totalement inutile.

 

Grâce à lui ou pas, Gibbs a énormément progressé depuis son arrivé.

 

Et enfin il n'as pas été un boulet trop lourd, des que le club à chercher à le vendre il s'est soumis à la volonté du club dans son propre intérêt sportif, contrairement à Squillaci Chamakh ou d'autres.

 

+1.

 

Je refuse de le considérer comme un flop au regard de sa première saison plutôt correcte.Certains ont expliqué la mauvaise perf de Jenki contre Sunderland de par son manque de rythme.Je suis plutôt d'accord mais Santos n'a pas bénéficié de la même indulgence.

 

Depuis son arrivée,le brésilien n'a pas vraiment eu la possibilité d'enchaîner les matchs.Seulement,mettre plus bas que terre un gars qui s'est loupé quatre ou cinq fois c'est monnaie courante ici.Et je n'évoque même pas les commentaires désobligeants sur son physique...

 

Bon courage André et Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Santos aurais dû juste être vendu a la fin de la saison dernière et remplacer . Car c'est surtout cette année qu'il a manger de toutes part des réflexion de fou.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aimais bien André Santos. Dommage mais il était très difficile pour lui de remonter la pente et impossible suite à l'arrivée de Monreal.

Qui sait, peut-être nous reviendra-t-il en pleine forme après ce prêt.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Santos aurais dû juste être vendu a la fin de la saison dernière et remplacer . Car c'est surtout cette année qu'il a manger de toutes part des réflexion de fou.

C'était difficile puisqu'il avait fait une saison correcte, ça aurait pas été très justifié. Ce qui m'a le plus gêné avec lui, c'est son professionnalisme par rapport à sa condition physique, ainsi que ses carences tactiques. Merci pour les services rendus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, Eduardo Alves Da Silva, ça fait très Croate, surement une naturalisation pour avoir une chance en équipe nationale.

Oui brésilien naturalisé croate, il a jamais joué pour le Brésil et a fait toute sa carrière pro en Europe..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Santos aurais dû juste être vendu a la fin de la saison dernière et remplacer . Car c'est surtout cette année qu'il a manger de toutes part des réflexion de fou.

Personnellement je le critiquais déjà la saison passée. Quand je lis "il nous a bien aidé la saisons dernière" j'ai toujours l'impression d'être dans un monde parallèle, pour moi depuis qu'il a été recruté il n'a jamais été affuté, alors oui il a mis quelques buts l'année dernière mais ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main en 1 an et demi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue une source qui dit que Santos est partie en pret c'est vrai ?

 

Oui, a Gremio jusqu'a la fin de la saison

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/santos-completes-loan-move-to-gremio

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou on va avoir Meade titulaire contre le BM ? ^^

Aux dernières nouvelles Vermaelen devrait être là du moins tout est mis en oeuvre pour qu'il soit de la partie. L'autre option serait décaler Miquel à gauche si Vermaelen venait à ne pas être rétabli c'est David Ornstein de la BBC qui le déclarait hier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Santos s'est exprimé suite à son prêt à Grémio, il est revenu sur les circonstances de son prêt, le fait qu'Arsenal achète un autre latéral gauche en la personne de Nacho Monreal :

 

"L'idée c'est d'aller là bas, de bien jouer et de revenir plus fort. Ai- je un avenir au club? C'est certain. Il s'agit d'un prêt et nous verrons à la fin de la saison comment les choses évolueront."

 

"J'ai toujours voulu rester ici jusqu'à la fin de mon contrat. C'est un club dans lequel je me sens à l'aise et honoré d'y jouer. Cependant, quand le club a acheté un autre latéral gauche ( Monreal), il était clair pour moi que je ne jouerai pas. J'ai besoin de jouer, de retrouver ma confiance et Gremio est un bon club pour ça."

 

"J'ai parlé avec Wenger et ensemble, nous avons décidé que ça serait une bonne occasion pour moi afin que je puisse retrouver mon meilleur niveau . Il m'a fait une accolade et m'a dit qu'Arsenal m'accueillerait toujours à bras ouverts. Il voulait que je reste mais il souhaitait que je sois heureux et je ne pouvais pas l’être en ayant que trop peu d'occasion de jouer."

 

"J'aurai voulu que les choses se passent mieux. J'ai très bien commencé, puis je me suis blessé plusieurs fois et je n'ai pas été capable de revenir à mon meilleur niveau. Les choses ne se sont pas aussi bien passées que je l'espérais. Je ne suis pas satisfait. J'espère qu'à mon retour, je serais à mon meilleur niveau et que je serais en mesure d'aider l'équipe de la manière que je veux."

 

Santos qui nie avoir rejeter une offre de Galatasaray, n'a pas joué depuis le mois dernier et l'arrivée de Nacho Monreal en provenance de Malaga.

Wenger a dépensé 8,3m£ pour faire venir Nacho Monreal après que Kieran Gibbs ait été blessé à la cuisse. Santos déclare :

 

"Je ne vais pas mentir et dire que je n'ai pas été déçu [que le club ne lui fasse pas confiance et prenne un autre latéral gauche]"

 

"Ça été un transfert de dernière minute et c'était un message clair , pour moi, que je ne serai pas titulaire pour le reste de la saison."

 

"Monreal est un bon joueur et il pourra aider Arsenal. Toutefois, c'est sur que vu je joue dans la même position que lui, oui j'étais déçu."

 

"Je pensais que ça allait être l'opportunité pour moi de revenir dans l'équipe, de jouer des matchs et de retrouver ma forme, c'est ce que le manager et les supporters attendaient de moi.

 

 

Santos admet que sa relation avec les supporters d'Arsenal a souffert depuis le fameux échange de maillot avec Van Persie à Old Trafford en novembre dernier. Voici ce qu'il répond :

 

"Vous, les gens ici vous avez une culture différente de la mienne et c'est encore très difficile de comprendre pourquoi les gens gardent de la rancune envers moi."

 

"La relation avec les supporters était très bien jusqu'à cet incident, j'ai présenté mes excuses et je suis passé à autre chose."

 

"Les fans d'Arsenal ont tout mon respect, et j'espère bientôt être de retour et pouvoir leur donner beaucoup de bonheur."

 

André Santos pourrait faire ses débuts avec Gremio, demain face à Santa Cruz. Il espère que ce prêt sera aussi l'occasion d'augmenter ses chances d'etre rappelé en sélection brésilienne en vue du mondial 2014.

Santos a été sélectionné à 22 reprises, mais n'a plus été rappelé depuis Juillet 2011. Le joueur déclare :

 

"Ça serait un rêve pour moi de jouer la coupe du monde ici dans mon pays. Et si je ne joues pas régulièrement à Arsenal, je n'ai aucune chance d'etre rappelé."

 

"En venant à Gremio, je serai en mesure de pouvoir concourir à une place en sélection. Si je joue bien, que je joue mon meilleur jeu, c'est sûr que j’aurai une opportunité d'etre appelé par Scolari."

 

"C'est mon objectif et je vais travailler très dur pour y parvenir."[/font]

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut pas dire que le mec soit un mauvais bougre. A travers cette déclaration on voit bien que c'est un super mec dans la vie, dommage que son hygiène de vie laisse à désirer sinon il aurait vraiment pu avoir un avenir au club, c'est dommage. J'ai peut-être été un peu sévère avec lui dans les termes employés à son égard, sachant que la saison passée il nous a tout de même bien aidé. En tout cas j'espère que son prêt se passera bien et qu'il aura l'occasion de retrouver la sélection dans un futur proche :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..