Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

André Santos!!!@Andre_Santos27

@DougBoladao: Just in case we forget who's the best left back in the earth @Andre_Santos27 http://www.youtube.com/watch?v=UEhlvsHF1L8 ” thankss My bro ;))

Traduction : "Juste au cas où, on oublierait qui est le meilleur arrière gauche sur Terre (lien youtube d'une vidéo sur Andre Santos)".

Il y en a qui ne doute de rien tout de même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui ne doute de rien, c'est surtout celui qui a fait la vidéo sur Santos.

 

Quand t'es joueur tu te crois toujours supérieur à ce que tu es vraiment, moi ce n'est pas le cas vu que je suis réellement très bon :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Afin d'évité d'être hors-sujet sur le topic des rumeurs, je donne mon avis ici.

 

Je ne pense pas qu'il faille envisager un départ pour lui, malgré qu'il ai pas une très bonne hygiène de vie il a fait quelques bon match chez nous, et reste un joueur qui sait dribblé et utilisé les gestes techniques (au contraire de Gervi), et si on est en CL aujourd'hui c'est aussi grâce a lui (But Vs Wes Brom), bref le temps que Gibbs murisse il faut quelqu'un pour dépanner et je pense qu'il y a bien plus urgent, notament Squilacci dont j'ai horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous a rendu de bons services l'an dernier, j'étais notamment le premier à le défendre quand certains critiquaient son tout début de saison (les 2-3 premiers matchs), mais là c'est plus possible, le gars n'est plus en condition physique correcte, il sait dribbler mais il fait tout arrêté, tu peux passer personne comme ça, une technique qui n'est pas en mouvement n'est pas utile, et au niveau placement défensif il est catastrophique, et je le suivait en sélection du Brésil bien avant qu'il nous rejoigne, il a toujours été mauvais en placement, c'est dans la formation des latéraux Brésiliens, attaquer c'est leur priorité, et maintenant qu'il n'arrive même plus à nous filer un coup de main à ce niveau, il devient malheureusement un boulet. Je suis pour sa vente, et pour qu'on le remplace dés Janvier par un joueur qui aura le niveau titulaire pour continuer à concurrencer/suppléer Gibbs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée,il n'a pas vraiment eu la possibilité d'enchaîner sur le moyen terme à part fin 2011 où il a du jouer sept ou huit matchs de suite.

 

Bref,je crois que ce mec a des qualités indéniables(Technique,polyvalence) et que ce serait dommage de le jeter au bout de dix-huit mois sans qu'il n'ai vraiment pu s'exprimer.Ce n'est pas un Crack,c'est clair,mais il doit pouvoir faire l'affaire en tant que doublure que ce soit comme latéral ou ailier.

 

Mais j'ai l'impression que l'histoire du maillot avec Robin l'a mis au placard pour un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée,il n'a pas vraiment eu la possibilité d'enchaîner sur le moyen terme à part fin 2011 où il a du jouer sept ou huit matchs de suite.

 

Bref,je crois que ce mec a des qualités indéniables(Technique,polyvalence) et que ce serait dommage de le jeter au bout de dix-huit mois sanq qu'il n'ai vraiment pu s'exprimer.Ce n'est pas un Crack,c'est clair mais il doit pouvoir faire l'affaire en tant que doublure que ce soit en tant que latéral ou ailier.

 

Mais j'ai l'impression que l'histoire du maillot avec Robin l'a mis au placard pour un bon moment.

En même temps c'était totalement stupide. De plus, oui il a des qualités, mais il n'est pas assez professionnel, à un moment il se condamne tout seul.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si on trouve un joueur interessant pour pouvoir apporter une polyvalence sur le coté gauche ( comme santos peut faire), perso je suis ok.

 

Mais avouons une chose, on lui laisse pas l'occasion de s'exprimer.

 

Alors que l'an dernier sans etre extraordinaire, ils nous bien aidé.

 

Disons que si c'est pour le lourder, y'a aucun interet mais si c'est pour le remplacer, je dis Why not !

 

Car Gibbs se sent bien seul a son poste

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Santos et son profil me plaît mais un joueur à l'hygiène de vie aussi déplorable ne doit pas avoir une place importante dans notre club.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si son état physique est enfin devenu acceptable,il ne serait pas absurde de lui redonner sa chance.

 

Nous n'avons pas d'autres joueurs qui se rapprochent de son profil.Il peut jouer latéral,ailier,il est technique...Si il se montre plus rigoureux tactiquement(au niveau du placement surtout),il deviendra une solution de rechange plus que crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son état physique est enfin devenu acceptable,il ne serait pas absurde de lui redonner sa chance.

 

Nous n'avons pas d'autres joueurs qui se rapprochent de son profil.Il peut jouer latéral,ailier,il est technique...Si il se montre plus rigoureux tactiquement(au niveau du placement surtout),il deviendra une solution de rechange plus que crédible.

 

Au bout d'un moment je me demande pourquoi on s'interessent aux Jenkinson, Santos.... ces footballeurs ne jouent que lorsque nos titulaires sont blessés.. Je suis persuadé que même si Wenger avait de très bons joueurs sur le banc il ne les utiliseraient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contre Southampton en été : Andre+Santos+Southampton+v+Arsenal+Markus+tfg99Kj-iPql.jpg

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de pires recrues de l'ére Wenger, à mettre dans le même sac que les Silvestre, Squillaci, Bischoff, Lupoli etc...

 

Une indiscipline tactique rarissime, son adversaire a toujours une longueur d'avance sur lui. Une nonchalance à gerber, il a failli nous couter un but en voulant faire ses gri-gri en défense. En phase offensive, ses courses derrière Podolski sont inexistants, il joue toujours arrété et a d'ailleurs centré une fois pendant tout le match, on voyait Podo faire des gestes pour lui dire de jouer plus vite.

 

Toutes les actions de Brighton sont venus de son coté, ils l'ont carrément violé puisqu'il n'attaque jamais le centreur, il sait même s'il y'a un joueur dérriére lui bref du n'importe quoi

 

Heureusement que Wenger fait Gibbs à la fin du match, on a vu direct la différence offensivement et défensivement, une classe d'écart.

 

J'espére qu'on le refourguera vite à la fin de saison, c'est juste pas possible d'avoir une doublure aussi pourrie, croisons les doigts que l'anglais ne se blesse pas c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette nouvelle prestation désastreuse, j'ai définitivement perdu confiance en lui. Il n'est juste pas au niveau, il est un poids mort pour l'équipe, il doit bien palper, on l'a payé 7M¤, bref il est temps d'arrêter l'hémorragie. Il ne doit pas faire partie de l'effectif 2013/2014.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont carrément violé

 

Mdr là tu m'as tué mais c'est tellement vrai.

 

Etrangement j'avais pas le souvenir qu'il soit à ce point à la ramasse l'année dernière. Des fois il se déchirait car il se jetait comme un dingue mais là il est grave à la rue. En gros ça va trop vite pour lui et vue son niveau de "vista" est mauvais il peut même pas compenser sa lenteur (à un poste où il faut de la vitesse).

 

Et si notre Gibbs se blesse, Verma passera sur la gauche. On a bien vue, part 2 matchs les dégats de ses titularisations.(On s'est pris des pions car il est pas assez rapide pour jouer le Hors jeu) Wenger ne le remettra pas.

 

On peut au moins le remercier d'avoir pu faire souffler un peu Gibbs.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..