Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Ca fait vraiment plaisir qu'il revienne, on va retrouvé un quator défensif sans brêche, bien solide et compact !

J'aime bien gibbs mais il ne peut pas être titulaire chez nous et je ne pense pas qu'il pourra le devenir, il est trop léger défensivement.

 

Si santos a perdu un peu de poids, ça risque de devenir difficile de nous mettre des buts.

Ajouter à ça, un rosicky retrouvé, une attaque prolifique en ce moment et des mecs comme diaby et wilshere qui pourrait nous donner un coup de pouce sur la fin de saison, je suis confiant pour le 4 ou m^me 3ème place.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui!!!! santos a clairement perdu du poid, et c'est Van persie qui va etre content de le retrouver (souvenez vous ces declarations sur le bresilien).

 

L'international néerlandais revient sur l'apport du brésilien dans le jeu offensif d'Arsenal cette saison :

"Quand il est arrivé, je me souviens l'entendre dire qu'il allait avoir besoin de cinq ou six matchs pour se remettre en forme avant que les choses ne commencent vraiment pour lui. C'était vrai, il est devenu plus fort et plus affûté dans tous les matchs. Ce que j'apprécie vraiment chez lui , c'est sa sérénité avec le ballon.

"Il est d'abord arrière gauche, mais il est bien plus que ça, il garde la balle dans ses pieds, il joue les une-deux, demande le ballon un peu dans le même style et le même jeu que Roberto Carlos. Il sait choisir entre garder sa position défensive et monter, et dès qu'il y va, il est engagé. J'aime son jeu.

"Je me rappelle il y a quelques semaines avoir joué non-pas un une-deux avec lui mais un une-deux-trois-quatre, et c'est le genre d'action que vous adorez. C'est vraiment un bonheur de jouer avec lui parce qu'il aime le football, il aime trouver des solutions, et je ne vois vraiment pas d'arrières latéraux aussi sereins et confiants que Andre dans les autres équipes.

"Nous avons tous le sentiment que quand il a le ballon, il va faire quelque chose d'utile à l'équipe. Vous savez, même s'il est pris par plusieurs joueurs, il prendra toujours la bonne décision."

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, ca lui permettra de rependre du rythme et diminué les risque de rechute.

 

Sinon c'est moi ou il a sauté dans les bras de Wenger lorsque Verma a marqué ?! :P

 

Je sais pas si c'est Wenger qui lui a sauté dans les bras ou lui qui a sauté dans les bras de l'alsacien, mais que c'était beau :D

 

Je suis impatient de le revoir sur le terrain, il va vraiment nous faire du bien et en cas de pépins physiques de Gibbs on sera bien couvert pour une fois.

 

C'est une bonne chose qu'il soit amené à disputer l'intégralité de la rencontre face à WBA avec la réserve, cela va lui permettre de se remettre en jambe et avec un peu de chance il pourrait être opérationnel et disponible pour samedi à Everton :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si c'est Wenger qui lui a sauté dans les bras ou lui qui a sauté dans les bras de l'alsacien, mais que c'était beau :D

 

Je suis impatient de le revoir sur le terrain, il va vraiment nous faire du bien et en cas de pépins physiques de Gibbs on sera bien couvert pour une fois.

 

C'est une bonne chose qu'il soit amené à disputer l'intégralité de la rencontre face à WBA avec la réserve, cela va lui permettre de se remettre en jambe et avec un peu de chance il pourrait être opérationnel et disponible pour samedi à Everton :)

 

Everton c'est Mercredi, ce qui laisse plus de chances de voir Santos opérationnel à Goodison Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Santos a rejoué

 

Après trois mois d'absence en raison d'une blessure à une cheville, André Santos a repris la compétition avec la réserve d'Arsenal mercredi. Le latéral brésilien de 29 ans a joué une heure lors de la victoire sur la réserve de West Bromwich Albion.

 

"Je suis très heureux de jouer à nouveau, c'était très long. Je me sens bien et j'espère pouvoir être en mesure de jouer la semaine prochaine à Everton, a déclaré un André Santos ravi des bonnes performances actuelles de son équipe. "Je suis heureux que l'équipe se comporte bien. Elle a joué des gros matches, avec un bon état d'esprit et on doit bien finir sur les dix derniers matches", a-t-il conclu

 

Bon ba on devrait le voir titulaire Mecredi prochain si tous se passe bien cette semaine a l'entrainement, je suis ravie :rolleyes:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on devrait le voir titulaire Mecredi prochain si tous se passe bien cette semaine a l'entrainement, je suis ravie :rolleyes:

 

Je ne vois pas pourquoi il serait titulaire mercredi. Il revient d'une longue blessure et a seulement joué 60 minutes en réserve.

Celui qu'on verra titulaire, c'est Gibbs, qui lui remonte en régime depuis plusieurs semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que dans l'esprit de Wenger, Gibbs est titulaire pour le moment.

 

Jusqu'à ce qu'il se reblesse, Santos sera sur le banc, à moins que Wenger opère un turn-over mais si il ne le fait pas avec Sagna, il ne le fera pas avec Gibbs.

 

Du fait de sa blessure, Santos part comme remplaçant La_Pulga.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que dans l'esprit de Wenger, Gibbs est titulaire pour le moment.

 

Jusqu'à ce qu'il se reblesse, Santos sera sur le banc, à moins que Wenger opère un turn-over mais si il ne le fait pas avec Sagna, il ne le fera pas avec Gibbs.

 

Du fait de sa blessure, Santos part comme remplaçant La_Pulga.

 

Un turn over avec qui lol...jenkimachin?? la blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un turn over avec qui lol...jenkimachin?? la blague!

 

Mec... Qu'est ce que tu fous? Argumente ou retiens toi car on s'en passerait, en attendant Jenkinson il joue très bien quand il rentre sur le terrain, il est jeune et un énorme potentiel, si tu préfère Squillaci eh ben quitte le club dès cette saison.

 

Jenkinson a un potentiel et cela se voit, donc au lieu de dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mec... Qu'est ce que tu fous? Argumente ou retiens toi car on s'en passerait, en attendant Jenkinson il joue très bien quand il rentre sur le terrain, il est jeune et un énorme potentiel, si tu préfère Squillaci eh ben quitte le club dès cette saison.

 

Jenkinson a un potentiel et cela se voit, donc au lieu de dire n'importe quoi...

 

Tu as déjà vu Skins argumenter ? Non non 1060 posts pour clasher les gens mais argumentation connait pas.

 

Concernant Santos, je pense également qu'à l'heure actuelle Gibbs est le titulaire aux yeux de Wenger car il a sorti de bonnes prestations ces derniers temps et le brésilien revient à peine de blessure. En revanche si Kieran venait à se reblesser d'ici peu, je pense que Santos reprendrait le flambeau car en début de saison c'était lui le titulaire. Après on va pas se plaindre pour uen fois qu'on a deux joueurs qui tiennent la route sur le flanc gauche, un turn over peut aussi être une très bonne chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as déjà vu Skins argumenter ? Non non 1060 posts pour clasher les gens mais argumentation connait pas.

 

Concernant Santos, je pense également qu'à l'heure actuelle Gibbs est le titulaire aux yeux de Wenger car il a sorti de bonnes prestations ces derniers temps et le brésilien revient à peine de blessure. En revanche si Kieran venait à se reblesser d'ici peu, je pense que Santos reprendrait le flambeau car en début de saison c'était lui le titulaire. Après on va pas se plaindre pour uen fois qu'on a deux joueurs qui tiennent la route sur le flanc gauche, un turn over peut aussi être une très bonne chose.

 

 

Hmm... En faite je dirais que ça dépend si Wenger a retenu la leçon de faire cramer un jeune, si il a rien compris ben je dirais qu'il ferait jouer Gibbs titulaire parce qu'il est bon ces temps ci, même si il fait quelques gaffes qui coûte souvent un but.

 

Mais les début de Santos n'ont pas été si mauvais que ça surtout face à Chelsea (si on oublie le but de Mata).

 

Soit Santos est un joueur de qualité qui doit avoir du temps de jeu, et prendra sa place de titulaire grâce à l’expérience, sinon il n'est peut être pas aussi étincelant que ça et il s'est caché derrière les erreurs de Mertesacker pour passer pour le défenseur de choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand je vois Andros défendre je suis moins inquiet que quand je vois l'agent Gibbs , ce dernier jai toujours peur qu il fasse des glissades; mais javou que Gibbs a pas mal progresser , il lui reste plus qu a ne plus se blesser pour exploser .mais mon choix numero 1 a ce poste ça reste Andre Santos il est un peu lent certes..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux jours de repos entre Everton et Aston Villa, on devrait donc voir le Brésilien face à Villa.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... En faite je dirais que ça dépend si Wenger a retenu la leçon de faire cramer un jeune, si il a rien compris ben je dirais qu'il ferait jouer Gibbs titulaire parce qu'il est bon ces temps ci, même si il fait quelques gaffes qui coûte souvent un but.

Dans le cas de Gibbs, c'est différent. Il a 22 ans, il a déjà enchainé des matchs en 2009-2010 où il était titulaire à cause de la blessure de Clichy, donc disons que son baptême du feu est derrière lui. Il est fragile physiquement mais voilà, il n'est plus si jeune que ça, pas de risque de le cramer si il échappe aux blessures.

 

C'est un peu comme si on disait "Walcott n'a que 23 ans, il ne faut pas le cramer", ils sont à un âge où ils doivent jouer régulièrement, au contraire de Wilshere ou Chamberlain qui ont 3 à 4 ans de moins et qui sont donc plus "fragiles".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il va nous faire beaucoup de bien dans les 3-4 prochains matchs, je m'attend par exemple a le voir contre Villa, tout frais, sans perte de qualité (Gibbs/Santos ca se vaut) alors que les autres seront fatigués... Haaaaa hâte!

 

Sinon, je pose une question, qui n'a rien avoir mais m****, le match de Mercredi n'est pas diffusé sur canal+, et ça fait un bon bout de temps que j'ais pas regardé un match en streaming, Ma question :

Je fais le Lèche Q a fond pour qu'un pote qui a un abo je sais pas quoi pour aller le voir chez lui (chose qu'on fait très très très rarement la semaine) (bon jamais quoi)

Ou je le regarde en Streaming ??

En gros est ce que ca vaut le coup de passer pourun incruste malpolis pour éviter le Stream?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John : Le stream je préfère perso, les commentaires en langue originale sont bien souvent meilleurs :wink2: Les avants et après matches également !

Pour en revenir au sujet, j'espère vois André Santos samedi à l'Emirates ! :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John : Le stream je préfère perso, les commentaires en langue originale sont bien souvent meilleurs :wink2: Les avants et après matches également !

Pour en revenir au sujet, j'espère vois André Santos samedi à l'Emirates ! :amoureu:

je comprends mieux avec un stream chinois qu'en anglais :laughing1::lol1: (joke)

j'ai sur une video que Santos tirait les coup franc lorsqu'il était au Fenerbahçe. J'aimerais voir ce que ça donne avec nous.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..