Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Oui d'ailleurs comme Van Persie est notre seul attaquant potable, ça serait une bonne idée de le laisser sur le banc jusqu'à la fin de saison pour être sûr qu'il ne se blesse pas... c'est vraiment trop risqué de le faire jouer.

A un moment il faut bien accepter que les blessures font partie du foot et qu'elles peuvent survenir à tout moment, plutôt que chercher le pourquoi du comment.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, Angha pas qualifié, Miquel revenant de blessure, Gibbs et Jenkinson blessés elle est où l'erreur de gestion d'effectif là ? J'étais pas au courant, on a un effectif tellement pléthorique que quand on a 3 arrières gauches pas opérationnels, on peut quand même laisser sur le banc le 4ème... Faire jouer Miquel ? Je parie que s'il s'était blessé on aurait eu droit à "Quel con ce Arsène, il revenait tout juste de blessure c'était trop risqué" :doh:

S'il a pris Angha c'est bien qu'il comptait faire tourner à la base, et donc s'il a fait jouer Santos c'est uniquement par obligation. Réfléchissez juste 2 secondes, ça me saoule de lire les mêmes phrases depuis 2 semaines "p***** Arsène t'es trop con, t'es manager de ce club depuis 15 ans et moi petit supporter je sais qui on doit faire jouer crétin !"

suce le alors on peut plus rien dire avec toi

c'est normal que c'est enervant on est qualifier je vois pas pourquoi tu fais jouer des joueurs titulaire sachant que gibbs est blesser c'est la qu'il faut en profité et faire tourner équipe de toute facon miquel pouvais jouer a sa place

 

De toute façon, ce qui est fait est fait... Wenger doit recruter un arriere gauche en prêt, peut être un vétéran pour encadrer Gibbs et assurer l'intérim quand ce dernier se blesse. Par contre, avec le niveau de Gibbs j'ai bien peur que le vétéran pique a place de Gibbs en titulaire :doh:

de toute facon connaissant tous wenger je doute qu'il va recruter un arrière gauche

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suce le alors on peut plus rien dire avec toi

c'est normal que c'est enervant on est qualifier je vois pas pourquoi tu fais jouer des joueurs titulaire sachant que gibbs est blesser c'est la qu'il faut en profité et faire tourner équipe de toute facon miquel pouvais jouer a sa place

 

cf Faire jouer Miquel ? Je parie que s'il s'était blessé on aurait eu droit à "Quel con ce Arsène, il revenait tout juste de blessure c'était trop risqué"

 

Tu sais pas t'exprimer normalement mais tu peux au moins lire j'espère


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cf Faire jouer Miquel ? Je parie que s'il s'était blessé on aurait eu droit à "Quel con ce Arsène, il revenait tout juste de blessure c'était trop risqué"

 

Tu sais pas t'exprimer normalement mais tu peux au moins lire j'espère

non car miquel ne fais pas parti des titularisation

je l'ai jamais traiter de con je dis juste que c''étais une erreur

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs comme Van Persie est notre seul attaquant potable, ça serait une bonne idée de le laisser sur le banc jusqu'à la fin de saison pour être sûr qu'il ne se blesse pas... c'est vraiment trop risqué de le faire jouer.

A un moment il faut bien accepter que les blessures font partie du foot et qu'elles peuvent survenir à tout moment, plutôt que chercher le pourquoi du comment.

Tu comprends pas que c'était un match sans intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miquel etait juste revenant de blessure... prends la peine de lire jusqu'au bout à la place de parler bêtement badmad.

 

Sans interet OUI. Mais vous voulez faire quoi ? commencer le match à 10 ?

 

C'est la LDC... t'es pas inscrit sur les listes tu joues pas... liste de 25 joueurs hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miquel etait juste revenant de blessure... prends la peine de lire jusqu'au bout à la place de parler bêtement badmad.

 

Sans interet OUI. Mais vous voulez faire quoi ? commencer le match à 10 ?

mais je m'en fou que ce soit miquel ou autre

et parle moii bien toi

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je m'en fou que ce soit miquel ou autre

et parle moii bien toi

 

Ouuu la racaille !! Cf. le mec du "suce le".

 

Edit : un peu de respect ne fait jamais de mal !

 

Revenons au débat de base... vous auriez fait jouer qui à la place de reprendre szns reflechir , il fallait pas qu'ils jouent ? Miquel malgré un important risque de rechute ? Ou qui d'autres au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans interet OUI. Mais vous voulez faire quoi ? commencer le match à 10 ?

À la limite ouais ! il nous servait à quoi ce match ? au pire tu fous un mec qui est inscrit en C1, n'importe lequel ! déjà qualifié et sûr d'être premier !

 

Moi ce qui me choque, c'est que contre City, on jouait une demie final de Cup, d'un titre ! Wenger aligne un seul titulaire, Koscielny, on joue une semaine un match après sans intérêt et il en aligne deux dont un super important, ça tu vois je comprends pas, et je trouve Wenger indéfendable à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite ouais ! il nous servait à quoi ce match ? au pire tu fous un mec qui est inscrit en C1, n'importe lequel ! déjà qualifié et sûr d'être premier !

 

Moi ce qui me choque, c'est que contre City, on jouait une demie final de Cup, d'un titre ! Wenger aligne un seul titulaire, Koscielny, on joue une semaine un match après sans intérêt et il en aligne deux dont un super important, ça tu vois je comprends pas, et je trouve Wenger indéfendable à ce sujet.

 

Ok, au moins je comprend ta manière de penser pour le coup !

 

A la différence prêt que tu n-as pas les mêmes problèmes de liste en cup et en LDC. Après de là à limite déclarer forfait...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite ouais ! il nous servait à quoi ce match ? au pire tu fous un mec qui est inscrit en C1, n'importe lequel ! déjà qualifié et sûr d'être premier !

 

Moi ce qui me choque, c'est que contre City, on jouait une demie final de Cup, d'un titre ! Wenger aligne un seul titulaire, Koscielny, on joue une semaine un match après sans intérêt et il en aligne deux dont un super important, ça tu vois je comprends pas, et je trouve Wenger indéfendable à ce sujet.

 

Je plussoie mon cher Ezio :bien:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être fait une erreur Wenger sur ce coup, mais c'était soit ça, soit mettre un gars qui revenait tout juste de blessure pour qu'il risque de rechuter en 5 minute, soit il met un inconnu et dans ce cas là ça aurait pas était 3-1 mais un score bien plus humiliant... Et même si quasiment aucun titulaire n'était aligné, ça aurait était humiliant de voir son équipe se prendre une rouste dans la plus prestigieuse des compétitions européenne et ce MEME si le match n'avait aucun intêret...

 

On ne peut pas diluer à 100% les effets d'une humiliation... Cf le match contre United ou peu de titulaire était présent et pourtant ça a fait baisser le moral de toute l'équipe et de tout le club pendant un bon moment.

 

Donc oui Wenger a fait une erreur mais il avait des circonstances atténuantes et une lourde responsabilité car ça aurait était à lui de répondre à toutes les critiques de l'humiliation. (Si humiliation il y aurait eu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un épisode ! Miquel s'est blessé quand ? Vu qu'il était présent en cup une semaine avant contre City.

 

Perso, même si Wenger foutait Almunia à gauche, rien à foutre ! :D

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être fait une erreur Wenger sur ce coup, mais c'était soit ça, soit mettre un gars qui revenait tout juste de blessure pour qu'il rechute en 5 minute.

 

Depuis quand, un joueur rechute automatiquement à son retour de blessure ? ^^

 

Combien de fois il a fait jouer des gars qui revenaient de blessure directement? Pleins de fois

 

 

 

EDIT: Dsl double post

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand, un joueur rechute automatiquement à son retour de blessure ? ^^

 

Combien de fois il a fait jouer des gars qui revenaient de blessure directement? Pleins de fois

 

 

 

EDIT: Dsl double post

J'ai corriger, je voulais dire "risque". Et combien de fois la rechute a était terrible? Je serais incapable de donner un nombre tout comme toi, mais une rechute de blessure c'est ce qu'il y a de pire et bien souvent l'opération est envisagée lors d'une rechute. Et là, on risque gros avec l'intégrité physique du joueur.

Il avait Santos qui était apte à jouer et qui était prêt à jouer, personne ne pouvait deviner un coup qu'il se reçoit à la cheville ou bien une rupture des ligaments.

Mais je ne rejette en rien la faute professionnelle de Wenger, il y a juste des circonstances atténuantes et 80% des entraineurs auraient choisi cette option à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi s'enlever définitivement cette idée de jouer avec le 11 type.

Je crois que sur une saison, très très très peu d'équipes jouent avec leur 11 type à cause des blessures.

 

A partir de là déjà on serait moins stressé à chaque problème en plus. Bon si on retrouve Sagna, Jenkinson, pourquoi pas Gibbs même si j'en doute, Santos ça sera rien de spécial comme tuile, juste un fait divers.

 

Faut relativiser quoi.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre là, que wenger est fait le con ou quoi, on s'en bat les roubignoles, c'est fini.

 

Il faut absolument prendre un mec, en prêt ou peut importe mais il le faut, gibbs ne restera jamais 3 mois sans se blesser et on ne peut pas se permettre de gâcher verma sur le côté.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure arrive au plus mauvais moment.... Espérons que wenger saute sur l'occase pour recruter un milieu gauche qui nous manque cruellement (et qui puisse jouer arg aussi), le coup de pocker quoi. C'est dans ces moment que l'on se rend compte qu'un zhirkov ou un alves est utile

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour le joueur avant tout. Il vient chez nous, avec énormément d'envie et de dynamisme, et boum il se prend une grosse blessure... C'est vraiment moche pour lui, et je lui souhaite un bon rétablissement.

 

J'étais assez furax contre Wenger pour avoir fait jouer Santos et Verma. Mais bon, si vraiment les deux autres qui auraient du jouer avant lui ne pouvaient pas, alors dans ce cas on était quasiment obligés de le faire jouer. Quelle poisse quand même, on met seulement deux joueurs sur les onze sur le terrain et patatra, une méchante blessure...

 

Il faut espérer que Gibbs soit bientôt remis, car il est capable d'occuper le poste avec brio, comme il a pu le montrer à Tottenham par example juste avant sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** de m**** on est maudit serieux out 3 mois ya a peine 2 jours Wenger parlait de 3 semaines p*** ya vraiment un problème de com dans ce club.....

 

Et puis nous on est le seul club au monde ou il fait 3 mois pour soigné une entorse a la cheville bravo le staff medical, dans tous les autres club ca prend maxi 1 mois et ba chez nous non... :protest: :protest: ras le bol !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** de m**** on est maudit serieux out 3 mois ya a peine 2 jours Wenger parlait de 3 semaines p*** ya vraiment un problème de com dans ce club.....

 

Et puis nous on est le seul club au monde ou il fait 3 mois pour soigné une entorse a la cheville bravo le staff medical, dans tous les autres club ca prend maxi 1 mois et ba chez nous non... :protest: :protest: ras le bol !!!!

Dis pas n'importe quoi, et ça ne sert à rien de jurer comme un charretier comme ça ... On pensais aux premiers abords à une blessure moyenne, puis avec les examens qu'il a passé ça s'est révélé plus grave c'est tout. Mais si cette blessure obliger Wenger à recruter, ça ne serait pas plus mal, même si on parle de Wenger, il reste une chance pour avoir un bon latéral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh mais mon Gros Santos... maintenant je suis tout tristounet pour lui :( Bon bah au niveau de l'annimation offensive pour les latéraux on est pas dans la m****. N'empeche que contre City on alignera une muraille avec nos 4 DC, enfin muraille, il y a quand même la brèche allemande quoi... p***** Wenger fais chier !!!! :protest: Bon ça fait rien ,on doit faire avec et montrer le meilleur de nous même face à Shity!!! Go Gunners Go !!!

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..