Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Santos est excellent depuis le début de la saison et il va continuer à progresser là ou il peine. Je suis à pu près certain que dans quelques temps il aura perdu un peu de poids et gagner en vitesse. Il va se renforcer musculèrement et combler ses lacunes défensives, ce n'est qu'une question de temps.

 

Pour moi ce joueur est une gande satisfaction depuis son arrivée, il remplace idéalement Clichy.

 

J'irai pas dire excellent depuis le début, mais plutôt en progrès, c'est son premier véritable bon match (offensivement et défensivement), je pense qu'il faut qu'il enchaîne encore quelques perfs de ce genre pour être véritablement rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment si ridicule que ça Santos ? apparemment il devait se faire bouffer contre les jeunes Allemands... on vue le contraire hier soir !

 

Il confirme ce que pensais de lui, avant même qu'il signe chez nous, pour l'avoir vue avec se sélection ( contre la France,Pays Bas et sa Copa América ) comme Arteta c'est une excellente recrue.

exactement et j'aime beaucoup ce joueur :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aime bien ! avec quelques kilos en moin, ça sera parfait !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et défensivement je sais pas si vous l'avez remarqué mais quand son vis à vis essaye de passer en 1 on 1,bah Santos gagne tout le temps ! J'ai compté oui oui :-) il a l'art de mettre le pied quand il faut, mais c'est vrai qu'il a un certain laxisme quand son adversaire passe en vitesse ou dans son dos mais nous les brésiliens c'est normal lol :-$. Et de toute façon Song et Vermaelen sont là pour couvrir je me fais pas de soucis :-) Et oui sa technique et sa puissance quand il attaque, WOW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos est excellent depuis le début de la saison et il va continuer à progresser là ou il peine. Je suis à pu près certain que dans quelques temps il aura perdu un peu de poids et gagner en vitesse. Il va se renforcer musculèrement et combler ses lacunes défensives, ce n'est qu'une question de temps.

 

Pour moi ce joueur est une gande satisfaction depuis son arrivée, il remplace idéalement Clichy.

Mieux encore que remplacé Clichy idéalement, je trouve qu'il apporte un plus indéniable offensivement. J'étais très euphorique quand à l'idée qu'il signe chez nous et je pense que maintenant il va vite faire taire ses détracteurs de septembre-octobre. Il a enfin retrouvé du rythme, déjà qu'il se démerdait pas trop mal au tout début selon moi, alors là, sa va être encore mieux je pense!

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une interview de Santos si vous me laissé un peu de temps je fais la traduction d'ici avant le match sinon pour ceux qui n'ont pas de problème avec l'anglais la voici

 

http://www.express.co.uk/posts/view/286103/Andre-Santos-is-out-to-lead-rivals-a-merry-dance

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obligé de faire un double post car le edit ne marche pas pour moi

 

Que ce soit sa veste en cuire rouge, sa Smart customisé ou sa célébration de but façon dance floor, l’arrière gauche d’Arsenal est content de ne pas passer inaperçu.

 

Vu qu’il s’acclimate à la vie londonienne il a promis aux fans d’Arsenal encore beaucoup de fulgurance et sur et en dehors du terrain.

 

Santos a été achété au club de Fenerbahce 6£ million lors de la dernière journée du mercato estival et a passé un mois dans un hôtel sans sa femme enceinte. Mais il a acheté une maison, son fils est né il y a deux semaines et toute la famille est réunie.

 

Pour souligner l’importance de ceux qu’il aime, il a tatoué en portugais le mot “famille” derrière son cou.

 

“Maintenant j’ai une maison, ma famille est la et j’ai mon nouveau né, je suis plus content et mieux installé, dit-il lors de sa première grosse interview donné depuis son arrive au club, qui a eu lieu lors de le session de Save the Children Families and Schools Together.

 

« J’ai toujours rêvé de devenir père, et après deux semaines c’est enfin arrivé. Je suis papa. C’est une nouvelle phase de ma vie et de grosse responsabilité, mais j’aime ça.

 

“ Durant les premières semaines je confondais la nuit et le jour et n’arrivais à assez dormir, mais maintenant c’est mieux.”

Les choses vont certainement mieux sur le terrain pour Santos, 28 ans, depuis sa dance qui l’ont fait entrer deans le Coeur des supporters après son but lors de la victoire 5-3 contre Chelsea.

 

Etant donné qu’il vient du monde de la Samba et que son emission anglaise favorite est Strictly Come Dancing, il n’est pas sans surprise qu’il ait esquissé quelque pas de dance après son but.

 

“J’aime regarder tous les match de foot et le sport à la télé, mais j’aime aussi Strictly Come Dancing” “J’essaye de dancer desfois, comme quand j’ai marqué contre Chelsea. La dance est a l’initiative d’un ami qui est très connu au Brésil et qui s’appelle Michel Telo et sa chanson s’appelle Ai se eu te pego (Ah quand j’ai les mains sur toi).

 

“ J’ai apporté la chanson dans les vestiaires du club et tous les joueurs l’aiment. Tous le monde sait la dancer.”

 

Comme tous les arrières-latéraux brésilien, Santos aime se projeté vers l’avant et inscrire son nom sur tableau des buteurs. Il a en a déjà deux avec les Gunners et marquee 18 en 24 matchs lors d’un prêt à Flamengo au début de sa carrière.

 

“Je sais les fans vont attendre une dance chaque fois que je vais marquer et il n’y a pas de problème.” dit Santos qui a 22 sélections. “Avec la joie de marquer, je vais dancer chaque fois. C’est une promesse! Mais je sais qu’en Europe et a Arsenal mon premier role est de defender et ensuite attaquer. Au Brésil, c’est le contraire. J’essaye de m’adapter et j’ai travaillé dur pour m’améliorer l’aspect defensif de mon jeu.”

 

Ces erreurs defensives ont été exposé durant une première mi-temps difficile à Chelsea.

 

Cependant Santos a éclaboussé la deuxième mi-temps avec une égalisation à la 49ieme minute. “ Je sais que je peux bien jouer, si je suis à Arsenal c’est parce que je suis un bon joueur.

 

“Je me suis assis dans un coin du vestiaire lors de la m-temps contre Chelsea et réfléchis à sa. Je me suis focalise sur le fait que je pouvais être meilleur.”

 

“ J’y pensais et ait decide, je dois retourner et jouer mieux. Les choses sont allés de mieux en mieux pour moi depuis et j’essayé toujours de m’améliorer.

 

Ce n’est pas seulement le côté offensif et les pas de dance de Santos qui ont attirés l’attention des ses coéquipiers. Sa Smarrt customise avec un vert flashy et un intérieur vert à été au centre de conversation au club. “Jai d’autres voitures mais la Smart est vraiment mignone et très pratique pour rouler dans Londres”.

 

“Jai toujours aimé les voiture verte et j’ai ensuite realisé que les couleurs étaient les mêmes que celle de mon premier club Figueirense, vert et noir. Quand je l’ai vu dans la boutique, je me suis dit ‘oh ça c’est différent’.”

 

Tous l’équipe se moque de moi. Ils rigolent ‘Pourquoi ça’ Ce n’est pas la voiture d’un joueur. Tu la achété parce que tu n’as pas assez d’argent’. Mais ils se moquent seulement parce qu’ils sont jaloux et qu’ils veulent la conduire.”

 

“I haven’t taken the mickey out of the guys too much yet or made any nicknames for them, but I am keeping track of everything and, when I get a chance, I will strike.”

 

“ Je n’ai pas ne me suis pas encore trop moqué des gars ou donner des surnoms, mais j’observe tous, et quand j’aurais ma chance je frapperais.”

 

Après avoir trouvé ses pas, Santos va maintenant essayé d’avoir de bonne note de la part des juges stricte d’Arsenal (jeux de mots avec l’émission Strictly Come Dancing).

 

Le match d’Arsenal face à Fulham est dédié à l’association Save the Children, les supporters pourront apporter leurs contributions aux activités de récolte de fonds. Avant le match, Santos rejoindra les autres member de l’équipe première et reversant leur salaries du jour.

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette interview est très interressante et augure de bonnes choses! pour revenir au poids de Santos je tiens à dire que certes il est lent mais ce (sur)poids lui permet d'avoir cette magnifique conservation de balle qu'il a et une puissance pas négligeable. je crois que si il maigri il perdra en protection de balle mais gagnera en vitesse... Reste plus qu'a savoir ce qui est le plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette interview. Ca l'air d'être un gars assez sympa. J'ai retrouvé son bolide:arsenal-cars.jpg

C'est vrai que ça fait drôle pour un joueur de foot avec un bon salaire. Par contre pour mettre la femme , le bébé et tout l'attirail qui va avec ça va faire un peu juste. :D Faudra quand même penser a l'augmenter. :P

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette interview. Ca l'air d'être un gars assez sympa. J'ai retrouvé son bolide:arsenal-cars.jpg

C'est vrai que ça fait drôle pour un joueur de foot avec un bon salaire. Par contre pour mettre la femme , le bébé et tout l'attirail qui va avec ça va faire un peu juste. :D Faudra quand même penser a l'augmenter. :P

 

A mon avis il utilise ce véhicule uniquement pour des raisons professionnels. Il a forcément une autre voiture qu'il utilise à des fins privés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fins professionnelles ? :g: En tant que joueur de foot je vois pas trop lesquelles...

 

En tout cas ça fait plaisir un joueur qui s'achète pas 12 Lamborghini...

 

Se rendre à l'entraînement ou au match. Tu passes plus facilement inaperçu et surtout une Smart ça se faufile partout, même quant la circulation laisse à désirer, en plein centre de Londres par exemple.

 

En revanche si tu veux sortir en famille avec un enfant en bas âge et ta charmante femme, je doute que tu te trimbales avec ce genre de voiture ne serait-ce que pour des raisons d'espace.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah qu'est ce que ça fait causer c'thistoire de voiture. Non mais bon faut pas oublier quand même qu'une smart c'est quand même le grand luxe; c'est une Mercedes quand même et customisé en plus. :P Ca doit avoir toutes les options ça. C'est juste que c'est la plus petite de la marque.

Bon revenons aux choses sérieuses, j'espère qu'il va confirmer ses 2 dernières bonnes prestations.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à Londres que tu aies une Smart ou un Camion c'est pareil :D

Ne conduit jamais dans le centre de Londres.

C'est pas pour rien que TOUT le monde utilise les taxis ou les transports public.

 

Une SMART reste très cher compte tenu que y a pas de place dedans. Mes parents avaient achetés le premier modèle, il arrive maintenant en bout de vie, une dizaine d'année après, sera remplacé par un nouveau modèle, et cela était revenu assez cher pour une si petite voiture. Au alentour de 20K CHF tout compris soit dans les 14-15K € quand celui-ci était fort, 17-18K maintenant.

 

Puis avec leur foutu taxe tu imaginerais que y a moins de monde, ben mon cul. Me rappelle d'une fois où j'ai du traverser la ville, on a mis 2 heure 30 minutes de Knightsbidge à Tower of London, le truc tu le fais en 15 minutes avec le tube.

 

Sinon, je reste un peu confus concernant son tour de taille. Qu'il est un petit surplus pendant les vacances, OK. Mais 3-4 mois après, pas vraiment. Je suppose que le staff juge qu'il est à son poids de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à Londres que tu aies une Smart ou un Camion c'est pareil :D

Ne conduit jamais dans le centre de Londres.

C'est pas pour rien que TOUT le monde utilise les taxis ou les transports public.

 

Une SMART reste très cher compte tenu que y a pas de place dedans. Mes parents avaient achetés le premier modèle, il arrive maintenant en bout de vie, une dizaine d'année après, sera remplacé par un nouveau modèle, et cela était revenu assez cher pour une si petite voiture. Au alentour de 20K CHF tout compris soit dans les 14-15K € quand celui-ci était fort, 17-18K maintenant.

 

Puis avec leur foutu taxe tu imaginerais que y a moins de monde, ben mon cul. Me rappelle d'une fois où j'ai du traverser la ville, on a mis 2 heure 30 minutes de Knightsbidge à Tower of London, le truc tu le fais en 15 minutes avec le tube.

 

Sinon, je reste un peu confus concernant son tour de taille. Qu'il est un petit surplus pendant les vacances, OK. Mais 3-4 mois après, pas vraiment. Je suppose que le staff juge qu'il est à son poids de forme.

Ah bon j'ai été à Londres le week-end du 1er Octobre y'avait pas plus de monde que ça qui circulait, tout le monde était dans ces immenses parcs. Bon faut dire qu'il faisait 29 degrés. :bogoss: J'ai fait une visite de Londres avec ma femme dans un bus et ça a bien circulé. Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps a Londres? :g: Bon malheureusement j'ai pas pû assister a un match. :ipb20:

Fin du H.S

Sinon pour en revenir a Santos il a confirmé aujourd'hui ses deux dernières prestations. Il nous a fait un de ces trucs dans la surface adverse en 2eme mi-temps. Presque Zidanesque. :amoureu:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son tour de taille Mika je pense simplement que c'est dans sa nature d'être costaud. Parceque comme tu le dis après 3 mois au sein du club le staff l'aurait déjà envoyé faire une cure s'il avait toujours un problème de poid.

Je l'apprécie beaucoup notamment grâce à sa qualité de tacle debout qui est quand même disons le assez impresionnante, et son apport offensif ultra intéressant.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..