Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Santos a besoin de temps de jeu et de repères en défense, Vermaelen peux lui apporter ça.

 

Par contre il compte faire quelque chose contre son surplus de kilos ? Il va avoir 2 semaines pour maigrir qu'il le fasse.

 

Le potentiel est là comme dirais Wenger c'est le plus important, le reste c'est du travail et du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué moi je préfère Santos. Je le trouve pas beaucoup plus à la rue défensivement que ne l'est Gibbs. Faut arrêter, Gibbs laisse également énormément d'espace et de place à son ailier pour le laisser s'amuser. A l'inverse Santos arrive par moment à sortir le geste défensif qui marque les esprits et je me rappelle pas Gibbs l'avoir fait de nombreuses. Il a beau avoir fait un bon début de saison, il n'a été bon au final que sur 2-3 matches.

Pour résumer je trouve que Santos défend aussi bien que Gibbs malgré la vitesse au sprint de David Douillet mais que surtout il a plus d'expérience et de matches références dans sa carrière que Gibbs et qu'il est ô combien plus fort que le jeune anglais offensivement. Je sais pas vous, mais moi sa me fait kiffer qu'on ait enfin un latéral qui sache planter un but (et pas un gros lard qui peut que marquer de la tête).

Je le place devant Gibbs dans la hiérarchie et je trouve cela pas plus mal, enfin un jeune à potentiel qui ne sera pas cramé à 23 ans, surtout que Kieran est un prototype conçu à base de carton mouillé et de papier recyclé..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes dans le faux les gars en etant aussi severe avec ce joueur car faut pas oublié qu'il n'a pas eu de preparation physique et puis ca se voit que physiqument il est pas en forme mais techniquement et dans son apport offensive il est vachement bon moi et puis defensivement il est pas mal il fait de bon tacle etc...je l'adore et je suis très content de son recrutement je suis sur que d'ici 1 a 2 mois il sera au top et il vous surprendra beaucoup...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime beaucoup ce santos, certes il manque un peu de vitesse et de vivacité... mais je crois qu'avec du travail physique il va s’améliorer de ce coté et devenir une bête...en tout cas moi je l’apprécie car c'est un type de joueur complétement nouveau et qui apporte beaucoup a la construction vu sa trés bonne technique et ses montés quasiment tout le temps dangereuse pour les adversaires en plus ça nous change des clichy et compagnies... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger vole au secours d’André Santos

 

 

Arrivé cet été à Arsenal en provenance de Fenerbahçe (7 M€), André Santos est au cœur des critiques en Angleterre. Le latéral gauche brésilien, qui a affiché quelques signes de faiblesses ces dernières semaines malgré quelques coups d’éclat (et un but contre Chelsea le week-end dernier), dispose pourtant du soutien inconditionnel de son entraîneur Arsène Wenger.

Dans des propos relayés par Talksport, le Français défend son joueur et précise qu’il faut du temps pour s’adapter au football britannique : « Je pense qu’il est bien meilleur défensivement que ce que beaucoup de gens ne pensent. Je suis rassuré quand il a la balle et je le trouve bien mieux aujourd’hui. Il devient plus fort à chaque match. C’est un garçon très intelligent qui apprend très vite et, bien sûr, il doit s’adapter au rythme du jeu anglais. Mais ce n’est pas facile de jouer chaque match ».

 

pourquoi Wenger vole a son secours???????? je le trouve bon moi

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger vole au secours d’André Santos

 

 

Arrivé cet été à Arsenal en provenance de Fenerbahçe (7 M€), André Santos est au cœur des critiques en Angleterre. Le latéral gauche brésilien, qui a affiché quelques signes de faiblesses ces dernières semaines malgré quelques coups d’éclat (et un but contre Chelsea le week-end dernier), dispose pourtant du soutien inconditionnel de son entraîneur Arsène Wenger.

Dans des propos relayés par Talksport, le Français défend son joueur et précise qu’il faut du temps pour s’adapter au football britannique : « Je pense qu’il est bien meilleur défensivement que ce que beaucoup de gens ne pensent. Je suis rassuré quand il a la balle et je le trouve bien mieux aujourd’hui. Il devient plus fort à chaque match. C’est un garçon très intelligent qui apprend très vite et, bien sûr, il doit s’adapter au rythme du jeu anglais. Mais ce n’est pas facile de jouer chaque match ».

 

pourquoi Wenger vole a son secours???????? je le trouve bon moi

 

Idem je le trouve très bon malgré quelques lacunes défensives il est très précieux dans le jeu et offensivement c'est du lourd. Par ailleurs défensivement il également très bon dans ces interventions, mais la presse britannique n'est visiblement pas de cet avis...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem je le trouve très bon malgré quelques lacunes défensives il est très précieux dans le jeu et offensivement c'est du lourd. Par ailleurs défensivement il également très bon dans ces interventions, mais la presse britannique n'est visiblement pas de cet avis...

Meme en France a chaque fois il se fait tacler par JML.... moi j'adore

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en France a chaque fois il se fait tacler par JML.... moi j'adore

 

Normal tu as vu comment ils parlent de lui à chaque match, notamment contre l'OM ils le prennent pour une chèvre alors qu'il est très performant, ils n'y connaissent rien ces ignares.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal tu as vu comment ils parlent de lui à chaque match, notamment contre l'OM ils le prennent pour une chèvre alors qu'il est très performant, ils n'y connaissent rien ces ignares.

Tu abuse un peu la de la a dire que JML est un ignare disons juste qu'il ne l'aime pas trop j'espere qu'il va les faire mentir en enchainant les match il devrait retrouver une bonne condition

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuse un peu la de la a dire que JML est un ignare disons juste qu'il ne l'aime pas trop j'espere qu'il va les faire mentir en enchainant les match il devrait retrouver une bonne condition

 

J'aime bien Larqué mais tout de même il est souvent à la rue lorsqu'il commente les matchs et même dans ces émissions (cf le coup de nos dirigeants juifs ^^)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal tu as vu comment ils parlent de lui à chaque match, notamment contre l'OM ils le prennent pour une chèvre alors qu'il est très performant, ils n'y connaissent rien ces ignares.

 

Contre l'OM ? L'équipe qui n'as pas eu une seule occasion cadrée en 180 minutes contre nous ?

 

Heureusement qu'on avait Andrè Santos la chèvre, et Mertesacker le mec super lent sinon j'imagine pas :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match d'aujourdh'ui, mais moi je le trouve très moyen santos. Il est trop à la peine défensivement et pour moi gibbs à un temps d'avance. Il rassure pas quoi...Et il perd parfois trop de ballons.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites très bon ? En tant qu'ailier peut-être ... en tant que latéral, clairement non. Il faut sans doute lui laissé du temps, il n'a pas eu la préparation adéquate à cause de la Copa, donc bon, je peux encore patienter. Cependant je ne serais pas contre un latéral gauche expérimenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites très bon ? En tant qu'ailier peut-être ... en tant que latéral, clairement non. Il faut sans doute lui laissé du temps, il n'a pas eu la préparation adéquate à cause de la Copa, donc bon, je peux encore patienter. Cependant je ne serais pas contre un latéral gauche expérimenté ^^

 

Je comprend pas pourquoi, avec Gibbs et Santos on a largement ce qu'il faut et jusqu'ici défensivement hormis contre Chelsea ou Lukaku le dézingue, je ne vois pas quant il nous a coûté des buts, donc tant qu'il fait le boulot et qu'on n'encaisse pas de but je ne vois pas vraiment la nécessité de se plaindre de ses performances défensives, ce n'est pas comme si il était un boulet pour l'équipe à l'image de certains par le passé (Squillaci et Silvestre entre autre)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas pourquoi, avec Gibbs et Santos on a largement ce qu'il faut et jusqu'ici défensivement hormis contre Chelsea ou Lukaku le dézingue, je ne vois pas quant il nous a coûté des buts, donc tant qu'il fait le boulot et qu'on n'encaisse pas de but je ne vois pas vraiment la nécessité de se plaindre de ses performances défensives, ce n'est pas comme si il était un boulet pour l'équipe à l'image de certains par le passé (Squillaci et Silvestre entre autre)

 

Pour l'instant, il y a encore suffisamment de match cette saison pour qu'on l'affuble de boulet de l'équipe, ce que je ne souhaite pas. Mais personnellement il ne m'inspire pas confiance dans la relance, et lorsqu'on déboule de son côté, c'est suffisant pour que je m'inquiète. Même le petit Jenkinson est plus rassurant. Mais bon, il a la confiance de Wenger, qui lui est persuadé qu'il va progresser, donc ça devrait aller de mieux en mieux ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant, il y a encore suffisamment de match cette saison pour qu'on l'affuble de boulet de l'équipe, ce que je ne souhaite pas. Mais personnellement il ne m'inspire pas confiance dans la relance, et lorsqu'on déboule de son côté, c'est suffisant pour que je m'inquiète. Même le petit Jenkinson est plus rassurant. Mais bon, il a la confiance de Wenger, qui lui est persuadé qu'il va progresser, donc ça devrait aller de mieux en mieux ... ^^

 

Bien au contraire voyons, si il y a bien un domaine dans lequel il excelle c'est bien la relance. Chaque ballon qu'il touche il le donne parfaitement et ça permet de relancer l'offensive. Ce n'est pas pour rien si c'est un de nos joueurs qui touche le plus de ballon et il ne les perd quasiment jamais qui plus est.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien au contraire voyons, si il y a bien un domaine dans lequel il excelle c'est bien la relance. Chaque ballon qu'il touche il le donne parfaitement et ça permet de relancer l'offensive. Ce n'est pas pour rien si c'est un de nos joueurs qui touche le plus de ballon et il ne les perd quasiment jamais qui plus est.

 

Enfin, j'ai souvent vu des relances bien trop risquées qui auraient pu nous coûter très chère ; on doit pas voir le même homme sur le terrain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match d'aujourdh'ui, mais moi je le trouve très moyen santos. Il est trop à la peine défensivement et pour moi gibbs à un temps d'avance. Il rassure pas quoi...Et il perd parfois trop de ballons.

par ce que gibbs rassure défensivement peut etre ?? faut arrêter,quand il jouait vous etiez tous entrain de lui cracher dessus et maintenant qu'il joue pas vous voulez le voir dans l'équipe...vous etes grave et y a pas que lui

y a eu la meme enroule avec nicklas,quand il jouait vous lui cracher dessus et quand il ne jouait pas vous voulez le revoir pourquoi pour encore lui cracher dessus ?

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Gibbs ni Santos ne sont des latéraux rassurants, on est très loin du niveau de Sagna à droite ou de Cashley et Clichy à l'époque.

 

Mais Gibbs me paraît "moins pire" que Santos, parce qu'il ne se prend pas pour un meneur de jeu Brésilien, comme tous nos jeunes il est appliqué.

 

Santos il tente des sombreros, des dribbles et maintenant il veut même tirer les coups-francs... Ca serait intéressant si il avait la justesse technique et la vivacité pour le faire correctement, mais c'est pas le cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Gibbs ni Santos ne sont des latéraux rassurants, on est très loin du niveau de Sagna à droite ou de Cashley et Clichy à l'époque.

 

Mais Gibbs me paraît "moins pire" que Santos, parce qu'il ne se prend pas pour un meneur de jeu Brésilien, comme tous nos jeunes il est appliqué.

 

Santos il tente des sombreros, des dribbles et maintenant il veut même tirer les coups-francs... Ca serait intéressant si il avait la justesse technique et la vivacité pour le faire correctement, mais c'est pas le cas.

Hum les gestes techniques dont tu parles, à partir du moment où il les réussit je vois pas en quoi on peut lui en vouloir, sa fait partie du spectacle. Pour ce qui est des coup-francs, il peut difficilement faire pire que Arteta (depuis le début de la saison) ou RVP en général. Faudrait ptete tester Verminator pour voir.. :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement :

 

Gibbs en face à face il se fait bouffer direct surtout pas un mec technique alors que Santos même s'il est lent sur face à face pour l'instant il a été très bon

Gibbs quand il revient de loin il est efficace puisqu'il est trés rapide et pique assez facilement le ballon au contraire de Santos qui trimbale un gros ventre et un gros ventre donc il a du mal à se replacer parfois comme hier sur une action où Verma à du couvrir

Gibbs sur les phases arrêtes faut même pas compter sur lui; il est petit et la saison dernière il a même osé baisser la tête sur Corner ce qui a fait but pour l'adversaire, je me souviens plus quel match, Santos lui apporte plus de physique, c'est pas un monstre de la tête mais il y va ... deja quand il marque c'est plus impressionnant qu'un Giibbs

Gibbs n'a aucune expérience et peut facilement paniquer et nous faire une bourde monumentale alors que Santos pour l'instant sur les matchs qu'il a joué il a été très calme, il garde très bien le ballon et 80% des cas sa relance est parfaite dans le cours du jeu.... il s'est planté à Chelsea ( ca fait but mais y'avait faute sur lui).... en tout cas le brésilien apporte une touche d'expérience bien plus intéressante que Gibbs, le faite qu'hier il s'est pas laissé faire par le joueur de West Brom ca m'a plu....

 

Offensivement :

 

Gibbs n'a presque aucune technique, il utilise sa vitesse pour faire des appels dans le dos des ailiers ca passe parfois, parfois il se casse les dents....ses centres je dirais qu'il sont corrects mais pas plus que ca... Santos il a une trés bonne technique, il l'utilise parfois inutilement comme la roulettre qu'il a fait hier, certes il la réussit mais il perd le ballon derrière... il sait garder le ballon, il sait accélérer le jeu puisque ses passes sont trés bonnes., il a essayé hier plusieurs fois de combiner avec Gervinho ou Walcott ... ses centres sont trés bons mais il centre pas souvent vu que personne ne fera la tête logique....

Gibbs quand il monte il revient vite défendre mais Santos lui il joue meneur, ailier et parfois il revient même pas défendre ce est peut être son plus grand défaut pour l'instant....

 

 

A mes Yeux , Santos est loin de Gibbs et on a plus besoin du brésilien que de l'anglais pour l'instant.... Wenger saura bien lui faire comprendre qu'il doit perdre du poids, qu'il doit défendre et qu'il doit utilise sa technique quand il faut ... je m'en fais pas pour ca.... il a joué en tout 4 ou 5 matchs , ses prestations sont corrects mais je suis optimiste on verra beaucoup plus de lui...

 

 

P.s : Auré pour les CPA, on a maintenant Arteta, VAnPersie, Verma et Santos qui savent tirer donc on va pas s'en plaindre, l'année dernière personne ne savait tirer puisque Vipi et Verma étaient blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les gestes techniques dont tu parles, à partir du moment où il les réussit je vois pas en quoi on peut lui en vouloir, sa fait partie du spectacle. Pour ce qui est des coup-francs, il peut difficilement faire pire que Arteta (depuis le début de la saison) ou RVP en général. Faudrait ptete tester Verminator pour voir.. :amoureu:

 

 

Ben Verma depuis son retour, il en a tiré deux, un très dangereux que le gardien a repoussé et un qui a été dans le mur mais qui semblait cadré.

Moi je vote pour qu'il tire tous les coups-francs direct, Arteta me les brises à gâcher tous nos CPA.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'Arteta tire très mal ses coup francs depuis qu'il est là mais quand on voit comment il était performant là dessus à everton on peut se dire que ça va revenir , il a pas tout perdu surle trajet liverpool - londre quand même !!

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..