Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

 

ANG, Arsenal - Park impatient de jouer

 

Park Chu-Young, la nouvelle recrue d’Arsenal, trépide d’impatience à l’idée de faire ses débuts en Premier League.

 

143142hp2.jpg

 

 

Après un long séjour en France, du côté de Monaco, le Sud-Coréen Park Chu-Young a pris la direction cet été d’Angleterre et le club d’Arsenal. Transféré peu avant la fermeture du mercato, il n’a pas encore eu la possibilité de jouer pour les Gunners. De retour d’un match avec la sélection de son pays, il espère aujourd’hui le faire le plus vite possible. « Je vais essayer de m’améliorer dans cette équipe et aussi travailler dur pour jouer le plus de matches possibles » a-t-il déclaré. Le baptême de feu de Park en Premier League pourrait survenir ce week-end lors du match Arsenal – Swansea City.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien nos recrues parce qu'elles ont l'air toutes impatientes de jouer ! Maintenant à voir si sa se voit sur le terrain et si cette "excitation" peut leur permettre de se surpasser ! En tout cas c'est bien pour le groupe que des remplaçants comme Park soit si motivé à l'idée de jouer, en affichant un bon niveau sa augmentera la concurrence à chaque poste, et sa, c'est primordial pour que les résultats suivent !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Rmc il a toujour pas obtenu son permis de travail.

 

Si ça devrait être bon:James Olley (London Evening Standard) - Park been included in #afc squad although he's awaiting visa.

Paperwork should be done tonight but doubt he'll start. Not met team-mates yet

 

http://twitter.com/#!/jamesolley

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, lui et Chamberlain ont été acheté pourquoi en fait ?

 

 

Pour étoffer notre banc, ce qui par définition signifie un temps de jeu réduit.

 

Dès que Wenger estimera qu'ils sont en bonne condition physique (ce qui n'est peut être pas encore le cas, ils viennent respectivement de L1 et de D3 Anglaise) et qu'ils sont aptes à faire souffler un titulaire, alors il les lancera.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais... à croire qu'à Arsenal on ne doit avoir que 11 joueurs quoi :lol1:

 

Quoique le fait de penser qu'un joueur de 18 ans et un joueur de L2 devraient tout de suite jouer dès leur arrivée révèle pas mal de choses...

 

 

Exact, au fil du temps nos exigences quant à nos joueurs sont de moins en moins élevées... L'année prochaine on sera heureux d'avoir Squillaci titulaire quant Vermaelen sera parti dans un grand club.

 

Et Park sera titulaire, ses fans seront contents :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, au fil du temps nos exigences quant à nos joueurs sont de moins en moins élevées... L'année prochaine on sera heureux d'avoir Squillaci titulaire quant Vermaelen sera parti dans un grand club.

 

Et Park sera titulaire, ses fans seront contents :rolleyes:

 

En l’occurrence ni Parki ni Chamberlain ne sont sur le banc ces derniers temps et vu le niveau de l'équipe je pense qu'il serait bon de leur laisser du temps de jeu parce qu'à ce train là Vipi déjà qu'il est pas au top va bientôt retrouver son infirmerie préféré, Sagna y est déjà comme la moitié de l'équipe d'ailleurs. Faudrait peut-être penser à faire souffler les cadres, enfin vu le niveau du banc je sais que ce n'est pas vraiment possible, on remercie une nouvelle fois le Board et Arsène pour ce merveilleux mercato.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir face à l'olympiakos. Parce que vp aura besoin de souffler, que chamack est toujours en méforme et qu'on l'a quand même recruté pour jouer, ça peut aider.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir face à l'olympiakos. Parce que vp aura besoin de souffler, que chamack est toujours en méforme et qu'on l'a quand même recruté pour jouer, ça peut aider.

 

 

Moi j'ai un peur de le revoir sur une aile.

 

Je pense que Wenger va s'amuser à refaire le coup de Bendtner avec Park, et qu'il le fera rarement (jamais) jouer à son poste de prédilection, donc en pointe.

 

Pourtant contre Olympiakos ça paraît jouable de mettre VP au repos.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça quelqu'un sait pourquoi Wenger l'a signé, à part pour cirer le banc ? :bien:

 

Lors du match d'hier contre les Spurs il était sur le banc à la place de Chamack, qui avait eu sa chance contre l'Olympiakos sans véritablement la saisir, peut être qu'il est monté d'un cran dans la hiérarchie des centres avant dans la tête de Wenger. Si c'est le cas on pourrait peut être le voir jouer bientôt !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait rentrer sans la blessure de Sagna et le rentrée de Jenkinson hier, il a fait rentrer Arsha et Benayoun pour leur expérience de la PL. Il aura sa chance bientôt !!

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Il a été recruté pour faire chier Lille et assurer un backup après le départ de Bendtner ( qui n'a été que prêté finalement ). Très mauvaise gestion à tous les niveaux car le Danois va revenir et on se retrouvera dans la même situation que cet été sauf qu'il y aura un boulet en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça quelqu'un sait pourquoi Wenger l'a signé, à part pour cirer le banc ? :bien:

 

Bah justement, cest pour cela qu'il a signé, étoffé le banc, faut pas rêvé, il sera pas titulaire avec VP devant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de le voir contre Sunderland PARK. A part le résumé du match de CC contre Shrewbury, on a encore rien vu de lui ! Et chaque fois qu'il joue avec la Corée, il plante.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de le voir contre Sunderland PARK. A part le résumé du match de CC contre Shrewbury, on a encore rien vu de lui ! Et chaque fois qu'il joue avec la Corée, il plante.

 

C'est clair il serait temps de lui donner du temps jeu bon sang, on l'a tout de même pas recruté pour jouer la Carling Cup. Quant on voit le niveau de Chamakh franchement il ne peut que faire mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je me pose vraiment l'utilité de ce recrutement. Il ne joue jamais. Chamakh n'entre plus du tout dans les plans de Wenger, ça fait partie de ces joueurs-là avec Squillaci ( comme quoi le mercato de l'été dernier a été un beau fiasco quand même ). Mais si c'est pour le faire jouer qu'en Carling ça sert à rien. En même temps, je ne vais pas me plaindre de ça, ça laisse plus de possibilités pour Afobe et Freeman.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu. Le mec est arrivé il y a un mois à peine et n'a pas effectué la pré-saison. La saison est longue et on aura l'occasion de le voir. D'abord en cup puis après dans les matchs plus importants si il a le niveau.

 

Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une seule fois, contre Shrewsbury, et c'est assez moyen, surtout au vu du niveau de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..