Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Visiblement le meilleur homme sur la pelouse pour beaucoup de ceux qui ont pu assister au match de la réserve aujourd'hui.

 

Ca me fait mal au coeur, parce que j'ai toujours pensé que Chamakh était une erreur de casting même si il avait des qualités, mais selon moi le coréen est vraiment un joueur intéressant. Une place de sub lui ferait le plus grand bien, de plus il pourrait être vraiment utile avec l'équipe première car il est endurant, pas du tout avare d'effort, qualité de frappe/technique intéressantes.

 

Je suis un supporteur monégasque de coeur, donc en plus j'étais ravi d'apprendre sa venue chez nous tant ce joueur surnageait dans l'effectif de la principauté, mais là c'est vraiment du gâchis, car même si à mon avis il est useless tout seul en pointe dans un 4-3-3, il peut à la rigueur apporté sur un côté, ou même proposé une solution de remplacement intéressante dans des fins de matchs bloqués, plutôt que d'utiliser un Chamakh qui a 1/100 de t'inscrire un but dans les 5 dernières minutes : ce mec pour s'exprimer doit être titulaire, et comme c'est exclu chez nous c'est pour ça qu'il n'a pas aucune chance de réussir, alors que pour le coréen c'est différent.. M'enfin bon, si Giroud et Podolski viennent (même si ça m'étonnerait pour le premier) on risque de le voir disparaitre, et donc partir, mais c'est vraiment vraiment dommageable, car dans un collectif bien huilé ce mec s'en sortirait vraiment pas mal

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le meilleur homme sur la pelouse pour beaucoup de ceux qui ont pu assister au match de la réserve aujourd'hui.

 

Ca me fait mal au coeur, parce que j'ai toujours pensé que Chamakh était une erreur de casting même si il avait des qualités, mais selon moi le coréen est vraiment un joueur intéressant. Une place de sub lui ferait le plus grand bien, de plus il pourrait être vraiment utile avec l'équipe première car il est endurant, pas du tout avare d'effort, qualité de frappe/technique intéressantes.

 

Je suis un supporteur monégasque de coeur, donc en plus j'étais ravi d'apprendre sa venue chez nous tant ce joueur surnageait dans l'effectif de la principauté, mais là c'est vraiment du gâchis, car même si à mon avis il est useless tout seul en pointe dans un 4-3-3, il peut à la rigueur apporté sur un côté, ou même proposé une solution de remplacement intéressante dans des fins de matchs bloqués, plutôt que d'utiliser un Chamakh qui a 1/100 de t'inscrire un but dans les 5 dernières minutes : ce mec pour s'exprimer doit être titulaire, et comme c'est exclu chez nous c'est pour ça qu'il n'a pas aucune chance de réussir, alors que pour le coréen c'est différent.. M'enfin bon, si Giroud et Podolski viennent (même si ça m'étonnerait pour le premier) on risque de le voir disparaitre, et donc partir, mais c'est vraiment vraiment dommageable, car dans un collectif bien huilé ce mec s'en sortirait vraiment pas mal

 

Ouais c'est vraiment dommage pour ce joueur, sur presque tout les matchs qu'il a joué en réserve il a planté, contre City il a été très intéressant et contre Bolton il a planté un très beau but que jamais Chamakh planterait... il méritait au moins une place sur le banc au lieu de Chamakh qui apporter rien de tout quand il entre...

 

Ce qui est fait est fait maintenant, il est absolument pas dans les plans de Wenger donc faut s'y faire et le vendre au plus tôt avec le marocain, ça libérera de la place à des joueurs qui entrent dans les plans du coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je comprends pas pourquoi il ne rentre pas dans les fins de matchs genre QPR.

Chamakh, c'est pas lui qui va apporter de la percussion du dynamisme pour marquer ...

 

Park quand on jette toutes nos forces en fin de match ou on est mené se retrouve dans le schéma de jeu qui lui convient avec van persie a ses c^tés, il pourrait être efficasse ..

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis la fin de saison il aurait fait une grosse dépression et aurait disparu, la sélection coréenne s'inquiétait à son égard, et un dirigeant l'a retrouvé simplement il y a de ça quelques jours. Il aurait demandé à Arsenal d'avoir l'autorisation de quitter le club. L'équipe saoudienne de Al Ain serait intéressé par le signer. Il a perdu son brassard et même sa place en sélection, triste ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment détruire une carriére. Il aurait du aller au LOSC. Rien que la maniere dont on a "volé" Park au Losc était limite de notre part. Si on ajoute a ça le manque de temp de jeu accordé par Wenger et ça perte du brassard en sélection normal qu'il déprime.

On est aussi coupable que lui sur ce coup, il a vu trop grand en venant chez nous et nous on c'est servi de lui comme bouche trou, le dégageons comme une m**** sans lui donner la chance de s'exprimé sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui, après on ne va pas se mentir, même s'il avait été bon il aurait joué ou et combien de secondes?

Je ne pense pas que Wenger ait voulu s'en servir comme "bouche trou", mais il a tout simplement constaté qu'il n'avait pas le niveau pour jouer dans notre équipe. Tout simplement un Bad choice!

 

Il serait bien pour les deux parties qu'elles se séparK, ça serait nem mieux!. Il faut bien terminer par un jeu de mots tout pourriz (oh les clichés!) :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire mais tous les grands clubs ont leur "bouche trou". On ne pouvait pas faire la saison avec seulement 2 attaquants dont un (VP) réputé pour être en carton, on était obligé d'en acheter un 3eme tout en sachant qu'il ne jouerait pas beaucoup. Après c'est claire que Wenger a un peu abusé en le faisant jouer aussi peu mais bon... on a un attaquant qui, comme Messi et Ronaldo, veut et peut jouer TOUS les match dont forcément, les 2 autres étaient obligés de se partager les miettes.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fin de saison il aurait fait une grosse dépression et aurait disparu, la sélection coréenne s'inquiétait à son égard, et un dirigeant l'a retrouvé simplement il y a de ça quelques jours. Il aurait demandé à Arsenal d'avoir l'autorisation de quitter le club. L'équipe saoudienne de Al Ain serait intéressé par le signer. Il a perdu son brassard et même sa place en sélection, triste ce qui lui arrive.

 

C'est vraiment moche ce qu'a fait le staff à ce joueur... c'est quand même Wenger qui lui a téléphoné pour lui dire de nous rejoindre au détriment de Lille alors qu'il aurait pu régler leur problème d'attaquants là-bas et c'est Wenger qui a dû lui promettre du temps de jeu :(

 

Sur ce coup on s'est mis à dos Lille, on s'est mis à dos tout le peuple coréen puisque c'est leur capitaine qu'on a malmené... et faut admettre que le coach a carrément abusé sur son cas, il l'a fait joué 2-3 matchs de coupe ( où il a rendu des bonnes copies), une apparition en Pl et une apparition en C1, il s'est carrément foutu de sa gueule alors qu'il avait un meilleur potentiel que Chamakh et de loin... il aurait pu quand même le faire rentrer sur quelques matchs où on menait à la marque mais bon ce qui est fait est fait... c'est un des plus gros flop de l'histoire d'Arsenal je pense :P

 

J’espère vraiment qu'il trouvera un bon club pour se relancer et surtout pas ces clubs à 2 sous à en Arabie Saoudite ou Emirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment moche ce qu'a fait le staff à ce joueur... c'est quand même Wenger qui lui a téléphoné pour lui dire de nous rejoindre au détriment de Lille alors qu'il aurait pu régler leur problème d'attaquants là-bas et c'est Wenger qui a dû lui promettre du temps de jeu :(

 

Sur ce coup on s'est mis à dos Lille, on s'est mis à dos tout le peuple coréen puisque c'est leur capitaine qu'on a malmené... et faut admettre que le coach a carrément abusé sur son cas, il l'a fait joué 2-3 matchs de coupe ( où il a rendu des bonnes copies), une apparition en Pl et une apparition en C1, il s'est carrément foutu de sa gueule alors qu'il avait un meilleur potentiel que Chamakh et de loin... il aurait pu quand même le faire rentrer sur quelques matchs où on menait à la marque mais bon ce qui est fait est fait... c'est un des plus gros flop de l'histoire d'Arsenal je pense :P

 

J’espère vraiment qu'il trouvera un bon club pour se relancer et surtout pas ces clubs à 2 sous à en Arabie Saoudite ou Emirates...

 

Absolument d'accord. Je trouve quasi honteux le comportement du club à l'égard de Park. Il aurait pu aller à Lille, et ça aurait convenu aux deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'avait qu'à y aller à Lille dans ce cas. A croire que cette histoire est de la faute de Wenger uniquement, c'est quand même le joueur qui a refusé Lille. Mais il croyait quoi en venant chez nous? Qu'on ferait tourner RVP et Park pour que ce dernier joue plus? Bah non, les meilleurs jouent, point barre, il n'avait qu'à y réfléchir avant.

 

Et puis vous me faites rire à pleurer sa mauvaise situation, mais vous auriez voulu que Wenger le fasse jouer plus souvent au détriment de RVP? Vous n’êtes pas sérieux j'espère?!

Ok, c'est dommage, il n'a pas eu souvent sa chance, m'enfin bon, d'un autre coté, je m'en cogne car Vipi nous a fait rêver, et ce n'est certainement pas Park, qui nous en aurait mis plein la vue.

Et ce n'est pas comme si on avait gâché une "pépite" du football, ce n'est QUE Park quoi. A croire qu'on a bousillé la carrière du futur CR7.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'avait qu'à y aller à Lille dans ce cas. A croire que cette histoire est de la faute de Wenger uniquement, c'est quand même le joueur qui a refusé Lille. Mais il croyait quoi en venant chez nous? Qu'on ferait tourner RVP et Park pour que ce dernier joue plus? Bah non, les meilleurs jouent, point barre, il n'avait qu'à y réfléchir avant.

 

Et puis vous me faites rire à pleurer sa mauvaise situation, mais vous auriez voulu que Wenger le fasse jouer plus souvent au détriment de RVP? Vous n’êtes pas sérieux j'espère?!

Ok, c'est dommage, il n'a pas eu souvent sa chance, m'enfin bon, d'un autre coté, je m'en cogne car Vipi nous a fait rêver, et ce n'est certainement pas Park, qui nous en aurait mis plein la vue.

Et ce n'est pas comme si on avait gâché une "pépite" du football, ce n'est QUE Park quoi. A croire qu'on a bousillé la carrière du futur CR7.

Ce que tu n'as pas compris c'est que on aurait pu le faire entré 10-15 minutes quand on menait largement au score ou quand le match semblait être plié... ou même quand on avait besoin de mettre de nouveau joueur pour égalisé ou reprendre l'avantage lorsqu'on était mené..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la faute de Wenger...quand tu achète un joueur tu es au minimum respectueux envers lui et tu lui gâche pas toute sa vie professionnel...

 

Les gas il a jouer combien de minute chez nous en championnat, sa se compte sur les doigts de la main...Quand on gagnait 4-1 contre Wolverhampton, il ne l'a pas fait rentrer...vraiment...c'est un sal coup pour lui...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la faute de Wenger...quand tu achète un joueur tu es au minimum respectueux envers lui et tu lui gâche pas toute sa vie professionnel...

 

Les gas il a jouer combien de minute chez nous en championnat, sa se compte sur les doigts de la main...Quand on gagnait 4-1 contre Wolverhampton, il ne l'a pas fait rentrer...vraiment...c'est un sal coup pour lui...

On a jamais gagné 4-1 contre Wolver cette saison :ph34r: Le problème c'est que bien souvent, lorsque l'on gagnait avec pas mal d'avance (ce fût rare) on a voulu faire le forcing pour que RVP mette des buts, ou bien Park n'était pas sur la feuille de match (Chamakh oblige) ou alors y'avait Henry (comme contre Blackburn).

Après c'est sûr que c'est vraiment pas super pour lui ce qui lui est arrivé.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais gagné 4-1 contre Wolver cette saison :ph34r: Le problème c'est que bien souvent, lorsque l'on gagnait avec pas mal d'avance (ce fût rare) on a voulu faire le forcing pour que RVP mette des buts, ou bien Park n'était pas sur la feuille de match (Chamakh oblige) ou alors y'avait Henry (comme contre Blackburn).

Après c'est sûr que c'est vraiment pas super pour lui ce qui lui est arrivé.

C'est contre qui qu'on a gagné 7-1 ?

 

En tout cas je voulais dire qu'à partir de 4-1 le match est plié (sauf pour ManU :lol: > Everton)

 

Edit> Blackburn

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut vraiment en vouloir à Wenger sur ce coup.

 

Qui aurait cru que RVP tiendrait toute une saison sans se blesser ? Wenger voulait un troisiéme attaquant pour ne pas devoir se contenter de Chamack en cas de blessure.

 

S'il n'avait pas tenu toute la saison je suis sûr que Park aurait jouer mais pour notre plus grand bonheur (et pour le plus grand malheur de Park) RVP a tenu et il a fait une saison monstrueuse.

 

N'oubliez pas qu'il n'est pas encore parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a joué quoi 1match de Cup en entier...le match ou Arshavin avait marqué je crois ^^ Je comprend pas la FA CUP on la perdait de toute façon, vu la manière dont Wenger traite cette coupe, autant faire jouer Park pour qu'il joue et pour que VP soit prêt les jour de championnat...

 

Mais bon..qui sait... on n'en saura plus durant le mercato...sérieusement j'espère qu'on le laisse partir et que Lille veuille bien le reprendre...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le cas de Park me révulse. On a complètement flingué sa carrière alors que c'est un très bon joueur. On l'a acheté uniquement pour des raisons de marketing et je trouve cela honteux. Sur ce coup là Wenger a vraiment été minable je suis désolé. Il ne lui a jamais accordé de temps quasiment et aujourd'hui le mec se retrouve complètement perdu, dépressif etc...

 

J'espère qu'il aura l'occasion de se relancer dans un autre club et qu'il retrouvera rapidement la confiance, car il ne mérite en aucune manière d'avoir été traité de la sorte par le club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué faut pas abuser non plus, on ne lui a pas "niqué" sa carrière. C'est juste une année (quasi) blanche, je suis certain qu'il intéresse toujours certains clubs de L1.

 

C'est quand son service militaire au fait ? il avait été repoussé non ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué faut pas abuser non plus, on ne lui a pas "niqué" sa carrière. C'est juste une année (quasi) blanche, je suis certain qu'il intéresse toujours certains clubs de L1.

 

C'est quand son service militaire au fait ? il avait été repoussé non ?

 

Oui il a été repoussé pour 2 ans je crois. Histoire qu'il termine sa carrière tranquillement

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand son service militaire au fait ? il avait été repoussé non ?

Oui il a été repoussé de 10 ans grâce à son visa monégasque, d'ailleurs ça nous a valu de payer un bonus de 2M€ supplémentaire à l'AS Monaco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il marque encore avec son équipe nationale avec une Madjer

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=_xrjs7L3PJ0

 

 

Dommage qu'il ait jamais sa chance chez nous sachant qu'il est 10 fois mieux que Chamakh, j’espère qu'il trouvera un bon club pour se relancer autre qu'au Emirats ou Qatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..