Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

Van Persie est tellement indiscutable que Park n'existe pas au club. A vrai dire quand Van Persie est là, aucun autre attaquant de pointe ne peut enchainer les matchs tellement que le Hollandais est important. Il prend toute la place et c'est logique.

La dernière fois qu'il a longtemps été absent, Chamakh avait été très important pour nous, il faut quand même pas l'oublier...

 

Peut-être que si V.P était absent, ce que je souhaite pas, Park pourrait en surprendre plus d'un mais pour l'instant, personne ne peut le juger car il n'a aucun match complet dans les jambes pratiquement.

J'entends parler de Flop, c'est pas le cas ... Le vrai Flop pour lui, c'est de voir VP trop fort mais Park est peut-être très bon, qu'est-ce qu'on en sait ?

 

Je suis d'accord avec toi et je pense que personne de censé ne demanderait à Wenger de faire jouer Park au lieu de RVP mais il pourrait ( car la saison n'est pas fini mais cela semble mal parti avec l'éclosion de AOC et le retour de Gervi) lui donner du temps de jeu sur les côtés.

Il me semble qu'à Monaco il l'a fait et il s'en était bien sorti.

Perso, je l'ai déja dit mais je pense que son recrutement c'était plus dans un but marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi et je pense que personne de censé ne demanderait à Wenger de faire jouer Park au lieu de RVP mais il pourrait ( car la saison n'est pas fini mais cela semble mal parti avec l'éclosion de AOC et le retour de Gervi) lui donner du temps de jeu sur les côtés.

Il me semble qu'à Monaco il l'a fait et il s'en était bien sorti.

Perso, je l'ai déja dit mais je pense que son recrutement c'était plus dans un but marketing.

 

Histoire de faire un clin d'oeil à l'Asie fanatique de la Premier League et surtout de Man U. Oui, tu as raison, c'est fort possible. Si Park joue d'entrée de jeu contre le Milan en LDC, alors là on pourra vraiment dire que c'est marketing :P

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être tout simplement pas les qualités physiques ou mental pour s'imposer à Arsenal. En ce sens, il se peut que Wenger ait fait une erreur de le recruter. Mais il faut rester prudent car pour le moment il n'est pas encore parti.

 

Franchement regardes juste le résumé de son match contre BOLTON, un de ses seuls matchs avec celui contre l'OM et contre CITY et 7 min misérable contre ManU.

 

Dis moi si tu le trouve merdique au point que wenger le traite ainsi. On a largement connu pire et qui ont eu 100 fois plus de chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement regardes juste le résumé de son match contre BOLTON, un de ses seuls matchs avec celui contre l'OM et contre CITY et 7 min misérable contre ManU.

 

Dis moi si tu le trouve merdique au point que wenger le traite ainsi. On a largement connu pire et qui ont eu 100 fois plus de chance.

 

Désolé mais je ne peux pas juger un joueur uniquement sur un match (et encore moins sur un match de Carling cup). Le seul moyen pour que je puisse porter un jugement personnel serait de venir voir les entraînements, ce que je ne fais pas.

 

La seule chose que je constate, c'est que Wenger avait annoncé que Park était un joueur de qualité qui montrera des choses, et que pour l'instant je n'ai rien vu. J'en déduis que Park n'est pas au niveau attendu par Wenger, et que ce dernier s'est sans doute planté en le recrutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais je ne peux pas juger un joueur uniquement sur un match (et encore moins sur un match de Carling cup). Le seul moyen pour que je puisse porter un jugement personnel serait de venir voir les entraînements, ce que je ne fais pas.

 

La seule chose que je constate, c'est que Wenger avait annoncé que Park était un joueur de qualité qui montrera des choses, et que pour l'instant je n'ai rien vu. J'en déduis que Park n'est pas au niveau attendu par Wenger, et que ce dernier s'est sans doute planté en le recrutant.

 

On ne peut le juger que sur le peu qu'on a vu. Et sur ce morceau là je trouve pas qu'il soit merdique. Et pour avoir suivi pas mal de match de Monaco et de La Corée je l'ai toujours trouvé très fort et monstrueusement intelligent comme joueur.

 

Alors franchement WENGER nous fera pas gobbé que c'est devenu une imposture tout d'un coup. Sur les 4 derniers matchs avec sa sélection (en tant que capitaine) il t'a foutu 7 buts quand même.

 

Wenger n'a pas parole d'évangile. Il se trompe aussi. On a eu des tonnes de joueurs merdiques qui ont joué en équipe 1. Des mecs comme HOYTE, SILVESTRE and co. Je pense qu'on ne fera croire à personne qu'ils étaient secrètement énorme à l'entrainement. Faut quand même savoir se faire son idée un minimum. Surtout pour un mec qu'on a vu très bien joué auparavant dans d'autre équipe.

 

Wenger n'a aucune excuse pour le cas PARK il s'est planté et pourrit la carrière du gars gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Killers tu veux le faire jouer quand? VP est complètement indiscutable...

 

Je suis d'accord que Chamack a joué plus de matchs qu'il n'aurait dû mais c'était en 1ère partie de saison, Park se mettait à niveau physiquement. Là on arrive à un moment où il pourrait jouer, mais le fait est que même Titi n'a que des miettes à se mettre sous la dent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est difficile de comparer son véritable niveau avec ses performances en sélection parce que les équipes qu'ils jouent sont très faibles.. Planté 3-4 buts à une équipe de peintres comme le Liban sa ne prouve rien.. Même Grégory Thil en serait capable avec Dijon.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Killers tu veux le faire jouer quand? VP est complètement indiscutable...

 

Je suis d'accord que Chamack a joué plus de matchs qu'il n'aurait dû mais c'était en 1ère partie de saison, Park se mettait à niveau physiquement. Là on arrive à un moment où il pourrait jouer, mais le fait est que même Titi n'a que des miettes à se mettre sous la dent.

 

Il sait joué également sur les côtés. Je pense qu'il y'a eu des occasions pour le faire jouer ne serait que 10 minutes en fin de match pour lui laisser une chance aussi infime soit-elle. Mais 7 minutes en premierleague c'est quand même sadique.

 

Des matchs comme à WIGAN où on menait 3-0 ou 4-0 avant la fin, ce genre de match au moins tu le mets à la place de VP ou de Theo ou de Gervinho pour 15 min. Mais que dal c'est excessif pour lui.

 

Il remplace Bendtner numériquement et même bendtner l'an dernier a participé à 17 matchs en EPL et 5 en LDC.

 

Enfin bref de toute façon je crois qu'on aura pas d'explication de la part de Wenger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir, Wenger va laisser VP ou AOC sur le banc au prochain match et faire entrer Park...

 

S'il fait ça, il sera critiqué et sifflé encore plus qu'après la fameuse sortie d'AOC pour faire entrer Arshavin :)

 

Bref, ils ont bien joué ce week end........

 

Edit : si AW savait que VP allait faire tous les matchs sans se blesser, il ne prendrait pas de 2ème attaquant de pointe... on voit que lorsque les autres attaquants jouaient, VP était à l'infirmerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il sait joué également sur les côtés. Je pense qu'il y'a eu des occasions pour le faire jouer ne serait que 10 minutes en fin de match pour lui laisser une chance aussi infime soit-elle. Mais 7 minutes en premierleague c'est quand même sadique.

 

Des matchs comme à WIGAN où on menait 3-0 ou 4-0 avant la fin, ce genre de match au moins tu le mets à la place de VP ou de Theo ou de Gervinho pour 15 min. Mais que dal c'est excessif pour lui.

 

Il remplace Bendtner numériquement et même bendtner l'an dernier a participé à 17 matchs en EPL et 5 en LDC.

 

Enfin bref de toute façon je crois qu'on aura pas d'explication de la part de Wenger .

 

 

Moi je suis pas trop fan de faire jouer les joueurs à des postes qui ne sont pas le leur... Comme Bendtner ailier droit, ça craignait. Park je sais pas si ça serait une bonne chose pour lui de jouer sur une aile, même si c'était le cas lors du match de coupe où il a marqué si ma mémoire est bonne.

 

Faut dire que VP cette saison enchaîne parfaitement les matchs, il laisse bien moins de miettes que l'année dernière. Mais c'est vrai qu'il y avait de la place pour le faire jouer plus que 7 minutes...

 

Personnellement je fais confiance à Wenger mais je comprends ceux qui sont frustrés pour le joueur. Et puis Wenger n'a pas toujours raison, donc le doute est permis...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je trouve bizare, c'est que si Van persie Venait a se blesser, Park n'aurait pas le niveau pour assurer son intérime. Il n'a pas le niveau pour être un titulaire de PL dans le cas d'une longue blessure de RVP. Et pour les matchs de Cup et le repos de RVP, y'a toujours Chamack... Je sais pas j'ais pas compris sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park seul en pointe c'est totalement inutile, surtout en Premier League... En ailier encore pire...

 

Regardez ses plus belles performances à Monaco, c'est quand il jouait un peu plus reculé, à tourner autour d'une pointe, là on trouve toute son utilité.

 

Son style de jeu n'est tout simplement pas fait pour le schéma tactique de Wenger...

 

Dans ce cas tu craques pas 10 millions pour un type qui n'entre pas dans ton système de jeu et tu ne lui fais jouer que deux matchs de Carling Cup. Quand tu vois que des buses comme Squillaci ou Silvestre ont plus eu leur chance que le coréen ça me rend dingue, surtout que je connais son potentiel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas tu craques pas 10 millions pour un type qui n'entre pas dans ton système de jeu et tu ne lui fais jouer que deux matchs de Carling Cup. Quand tu vois que des buses comme Squillaci ou Silvestre ont plus eu leur chance que le coréen ça me rend dingue, surtout que je connais son potentiel.

Tu parle de Park 10 million ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport l'avait annoncé juste après le transfert et c'est vrai le pire le site off l'a dit

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert à £3M avec un contrat de £7M à la clé (4 années de salaire à £1.75M annuel) soit un transfert total à £10M (incluant le salaire du joueur) évoqué par la presse britannique ils ne parlaient pas de l'indemnité de transfert qui était de 4M€, ce qui a fait que les ignares de la presse française ont pris le raccourci qu'Arsenal à payer Park 12M€ alors qu'on l'a payé 4. Ces pseudo journalistes ne doivent pas parler l'anglais pour la plupart d'entre eux c'est probablement ça qui les a prêté à confusion.

 

C'est une connerie, comme dire qu'on a acheté Chamberlain à 15 car il y a plein de bonus qui font que le prix peut monter jusqu'à 15 alors qu'en "cash" on ne l'a payé que £7M (+£5M de bonus selon les apparitions et les buts sur plusieurs saisons + £2M selon les sélections en équipe nationale), pour Park c'est £10M en incluant le salaire d'un joueur à qui on ne devrait de toute façon payer que deux années de contrats puisqu'il doit aller faire son service militaire à la fin de la saison prochaine, de toute façon il devrait s'en aller à la fin de saison, son arrivée rappel la venue de Guillaume Warmuz par exemple (une simple erreur de casting), ça arrive et ça se corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..