Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Chu Young Park


Invité Cameron

Messages recommandés

Quelqu'un a des news ??

Il aurait pas été appelé en avance pour son service militaire en Corée par hasard ??? :g:

 

Arsène, déjà que t'es radin, si en plus t'allonges la thune pour des joueurs que t'utilise pas, on s'en sortira pas là... :ipb20:

 

(ps: faire jouer Chamakh plutôt que Park c'est juste pas possible. :protest: )

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news ??

Il aurait pas été appelé en avance pour son service militaire en Corée par hasard ??? :g:

 

Arsène, déjà que t'es radin, si en plus t'allonges la thune pour des joueurs que t'utilise pas, on s'en sortira pas là... :ipb20:

 

(ps: faire jouer Chamakh plutôt que Park c'est juste pas possible. :protest: )

C'est clair.. Ou alors si Chamakh joue, il faut impérativement un type en appui (et ce type pourrait être Park..).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

mdrrr p***** son topic est carrément en dernière page et avant dernière position :lol:

 

Sinon :

 

 

610x.jpg

 

 

Très peu utilisé par Arsène Wenger, l'ancien attaquant de l'AS Monaco, Ju Young Park, a confié qu'il pensait quitter Arsenal cet été.

 

Depuis son arrivée à Arsenal cet été, alors qu'il était sur le point de signer à Lille, Ju Young Park n'a disputé que 5 rencontres sous le maillot d'Arsenal. Trois en Carling Cup, une en Ligue des Champions et 8 minutes en Premier League... C'est donc, sans surprise, que l'ancien attaquant de l'ASM a envie de plier bagages. "Si les choses continuent comme ça, alors il faudra alors s'intéresser de près au marché des transferts cet été", a-t-il indiqué dans les colonnes de "Sports Seoul".

Cet hiver, certaines rumeurs annonçaient un intérêt de Fulham pour l'attaquant, mais l'agent de Park estime qu'il n'y a pas eu d'approche officille pour son client. "Les médias anglais ont affirmé qu'Arsenal avait rejeté une offre de prêt pour Park. Cependant, ce n'est pas ce que nous avons entendu de la part d'Arsenal. Il n'y a pas eu d'offre pour le prêt de Park durant la fenêtre hivernale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo on dirait des frangins ^^

 

Je pense que c'est la meilleure solution pour lui étant donné que Wenger ne compte absolument pas sur lui. Il ne fait que prendre une place dans l'effectif, donc autant qu'il s'en aille. J'aurais aimé qu'on lui donne sa chance mais désormais cela semble compromis. Ça me rappel un peu le cas de Lassana Diarra. On peut ajouter ces deux transferts comme deux des plus grosses erreurs commises par Wenger en matière de transfert/temps de jeu. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas eu leur chance, du grand n'importe quoi cette affaire et dans les deux cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour AW ça peut être son souhait... il a certainement gardé Chamakh et transféré Park afin de couvrir une éventuelle blessure de VP cette année..

 

Il a peut être comme idée que pour l'année prochaine Afobe sera prêt ! Et si VP décide de quitter Arsenal, il faudra de toute façon recruter un attaquant qui enfile les buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour AW ça peut être son souhait... il a certainement gardé Chamakh et transféré Park afin de couvrir une éventuelle blessure de VP cette année..

 

Il a peut être comme idée que pour l'année prochaine Afobe sera prêt ! Et si VP décide de quitter Arsenal, il faudra de toute façon recruter un attaquant qui enfile les buts...

 

Oui Giroud ou Gignac par exemple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais meme a Erding, non?

 

 

Gignac, elle est bonne celle la :clapclap:

 

Malheureusement Erding a signé à Rennes mais on pourrait se rabattre sur Hoarau ou Luyindula qui ne sont plus en odeur de sainteté du côté du PSG.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son départ probable, et celui aussi de Chamakh, va bien falloir avoir un troisième attaquant. Même si lancer Afobe me semble être une bonne idée, on peut pas se contenter seulement de lui et de RvP en pointe

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par bonheur Chamakh et Park mettent les voiles cet été, alors on pourra intégrer Afobe et recruter un attaquant supplémentaire pour épauler VP. Podolski a sans aucun doute ma préférence, mais je doute qu'il vienne. Reste à voir ce que Wenger nous sortira de sa poche en espérant que ce sera d'un calibre supérieur à celui de ces prédécesseurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par bonheur Chamakh et Park mettent les voiles cet été, alors on pourra intégrer Afobe et recruter un attaquant supplémentaire pour épauler VP. Podolski a sans aucun doute ma préférence, mais je doute qu'il vienne. Reste à voir ce que Wenger nous sortira de sa poche en espérant que ce sera d'un calibre supérieur à celui de ces prédécesseurs.

 

Wenger nous sortira encore quelqu'un de son chapeau, peut être Jordan Rhodes, le buteur de Huddersfield Town qui est pote avec Afobe, mais il a déjà 21ans et viendrait plutôt pour couvrir une blessure de Afobe, et puis je ne les vois pas ni Afobe ni Rhodes s'imposer comme doublure dès le début de la saison prochaine, il leur faudrait du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski en numéro 2 pouvant jouer à gauche ou dans un systeme en 4-4-2, et Afobe en numéro 3 ce serais parfait.

N'oublions que l'Anglais est encore très jeune, possible qu'il soit prêté l'an prochain.

 

Park quel perte de temps quand même, Wenger s'est complètement loupé sur ce coup, pourtant le joueur a montré de très belles choses en CC et en équipe national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par bonheur Chamakh et Park mettent les voiles cet été, alors on pourra intégrer Afobe et recruter un attaquant supplémentaire pour épauler VP.

 

Visibilement quelqu un a entendu tes prières lol

 

http://arsenal-online.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1956:park-veut-quitter-arsenal&catid=26:news-flash&Itemid=30

 

http://www.sport.fr/football/premier-league-arsenal-park-pret-partir-250458.shtm

 

Perso je comprends Park la patience a des limites. Wenger aurait pu le faire jouer ds plusieurs rencontres mais bon ....... pour l instant cest que du blabla

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visibilement quelqu un a entendu tes prières lol

 

http://arsenal-onlin...flash&Itemid=30

 

http://www.sport.fr/...tir-250458.shtm

 

Perso je comprends Park la patience a des limites. Wenger aurait pu le faire jouer ds plusieurs rencontres mais bon ....... pour l instant cest que du blabla

 

 

Il a raison de vouloir partir, il était destiné à avoir un joli parcours avec l'équipe de Lille mais voila Wenger l'appelle juste avant et lui propose le projet d'Arsenal qu'il ne peut refuser... 8 mois après le mec joue la réserve, a eu droit à 2,3 matchs de Carling et 8 minutes en PL, on lui préfère un Chamakh au fond du trou et Henry qui ne peut plus vraiment offrir grand chose...

Je comprend vraiment pas ce que fait Wenger avec ce joueur mais c'est regrettable quand je pense que le coach a donné 100fois la chance à Denilson de briller, qu'il a fait jouer Eastmond, qu'il a titularisé Silvestre contre le barca.... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a raison de vouloir partir, il était destiné à avoir un joli parcours avec l'équipe de Lille mais voila Wenger l'appelle juste avant et lui propose le projet d'Arsenal qu'il ne peut refuser... 8 mois après le mec joue la réserve, a eu droit à 2,3 matchs de Carling et 8 minutes en PL, on lui préfère un Chamakh au fond du trou et Henry qui ne peut plus vraiment offrir grand chose...

Je comprend vraiment pas ce que fait Wenger avec ce joueur mais c'est regrettable quand je pense que le coach a donné 100fois la chance à Denilson de briller, qu'il a fait jouer Eastmond, qu'il a titularisé Silvestre contre le barca.... :g:

 

Il faut surtout se demander ce que fait le joueur lui-même. Si malgré le faible niveau de Chamakh il n'a presque pas joué en équipe première, c'est qu'il a du bien galéré pour être au niveau lors des entraînements. A ce que je sache, il n'a pas été blessé souvent. Donc sa chance il l'a eue presque tous les jours depuis qu'il est arrivé. Il n'a peut-être tout simplement pas les qualités physiques ou mental pour s'imposer à Arsenal. En ce sens, il se peut que Wenger ait fait une erreur de le recruter. Mais il faut rester prudent car pour le moment il n'est pas encore parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage car j'aurai bien aimer le voir jouer un peu plus souvent. A mon avis ca s 'arrangera une fois qu' henry sera parti, mais y a chamack qui revient ..... l'histoire recommencera ....................

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger c'est foutu de sa gueule a mainte reprise et ça c'est abusé! le ramené alors qu'il pouvait s'épanouir a Lille, le mettre derrière chamack qui est une blague sur le terrain, ..... Wenger a été malhonnête sur ce coup (du transfert jusqu'a today), il aurait pu enfiler des bouts de matchs et pourquoi pas nous aider.... au fond je suis triste pour park et j'espére qu'il va rebondir vu son talent.

Pour moi la gestion de ce transfert aura été l'un des plus dégueulasse, du début a la fin, que j'ai vue depuis que je supporte Arsenal. :protest:

Si wenger a pu se servir de park comme un jouet il attend quoi pour foutre à la porte almunia et chamack pour leur incompétence. :vener:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est tellement indiscutable que Park n'existe pas au club. A vrai dire quand Van Persie est là, aucun autre attaquant de pointe ne peut enchainer les matchs tellement que le Hollandais est important. Il prend toute la place et c'est logique.

La dernière fois qu'il a longtemps été absent, Chamakh avait été très important pour nous, il faut quand même pas l'oublier...

 

Peut-être que si V.P était absent, ce que je souhaite pas, Park pourrait en surprendre plus d'un mais pour l'instant, personne ne peut le juger car il n'a aucun match complet dans les jambes pratiquement.

J'entends parler de Flop, c'est pas le cas ... Le vrai Flop pour lui, c'est de voir VP trop fort mais Park est peut-être très bon, qu'est-ce qu'on en sait ?

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..