Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Borussia Dortmund - Arsenal

Recommended Posts

je pense qu'ils sont trop sur-estimer les allemands ils sont pas si fort que ça et ils savent pas tirer ou quoi ??? :lol1: a part gotze je les trouves pas impressionnants du tout...

on ne méritait pas mieux, on s'en tire très très bien même, avec 5 minutes en plus, on perd ce match 2-1... :whistling: on s'en tire bien...prochaine journée, c'est à l'Emirates, l'occasion de prendre 3 points est grande...et Dortmund qui frappe l'OM... :D

Un point du déplacement qui est problablement le plus dur c'est pas mal je doute que l'OM ou L'Olympiakos viennent prendre plus que ca.

Mais un but en fin de match c'est encore un coup sur la tete on en a pas besoin.

Bon de ce qui est visible sur un streaming de m**** on est plus que moyens un peu partout

comme quoi inutile de trouver un cible c'est tout le collectif qui marche pas mettre un joueur ou en enlever ne changera pas énormément de choses c'est une passe difficile.

Que l'adversaire nous presse ou recule et ferme l'axe et ca y est on existe plus offensivement on fait quoi on balance sur VP ou on le fait venir chercher le ballon derrière le rond central et il les remonte tout seul?

Arteta peut pas jouer haut et le soutenir y'a pas de liant et Gervinho et Walcott ne peuvent pas etre mis sur orbite comme ils l'aimeraient alors ils sont pas bons.

Gervinho croque quand meme on peut lui en vouloir aussi il avait pas l'air en équilibre tout de meme.

1 point pris a dortmund belle opération. Sinon ste but.... Il y a 1 chance sur 1000 et comme par hasard.... On a eu une équipe solide, on a laissé le jeu a Dortmund (on avait pas trop l choix aussi) et les autres années on ce serait écroulé et paniqué, là on a su maitriser le match. De très bonne chose pour la suite!

je pense qu'ils sont trop sur-estimer les allemands ils sont pas si fort que ça et ils savent pas tirer ou quoi ??? :lol1: a part gotze je les trouves pas impressionnants du tout...

C'est le douzieme homme qui est impressionant lol

n empeche cest un sacre coup de chance l egalisation, c dommage pcq je trouve qu arsenal s en soirtait moyennement bien, certes ils nous ont pas offert un match de qualité comme les invincibles nous l offrait mais c etait potable. Le soucis c'est vraiment le nombre de buts qu on mets, il nous en faut plus a la fin c est tjs le meme scenario.

T'es débiles ou quoi ? à la base on parlait de Song

c'est toi qui est debile mon pote moi je te dit que Song n'a pas été plus mauvais que d'autre joueur et sa 2ème a été super

Le match le plus difficile et le plus chiant, on a pris un point et on a trés bien géré le score pendant 88 minutes, même sur CPA ils ont rien pu faire... un coup du sort, un ballon qui revient d'un corner et bim bam il te décoche une volée de la gauche qui va se loger pleine lucarne, TU peux rien y faire, même Van Der Sar aurait regarder le ballon rentrer....

Moi je ne vois pas en quoi on méritais le nul. Moi je dis qu'on méritais de gagné si on avait joué la deuxième mi temps au lieu de vouloir gérer le 0-1.... On sait très bien qu'on arrive pas à gérer un match....

Pour moi les hommes du match pour Arsenal sont Szczesny, Koscielny, Sagna, et je vais dire VP pour sont but (mais il aurait du en marquer plus).

Les null d'Arsenal...sans hésiter pour moi Gervinho (alors lui il a tout loupé, impardonnable les 2 occasions franche loupé au moins...), et Gibbs.

Point noir aussi juste un jaune certe mais pour Sagna qui va bien s'en prendre un autre au prochain... et la on c'est pris le jaune sur une touche trop attendu pour la jouer car personne venait proposer une solution à Sagna.

Bref déçu, on aurait dû gagné avec le niveau actuel de Dortmund...au match retour Dortmund aura les crocs et nous des suspendu et blessé.

c'est toi qui est debile mon pote moi je te dit que Song n'a pas été plus mauvais que d'autre joueur et sa 2ème a été super

J'ai pas dit le contraire mais on parlait de SONG

Un nul c'est un bon résultat mais pas en encaissant 5 minutes avant la fin du match quoi ...

Moi ce match je ne sais pas trop quel pronostic faire. On est quand même encore dans l'incertitude quand on rencontre une équipe comme Dortmund. On a pas démarré la saison aussi mal depuis longtemps avec tous ces aléas de début de saison et bien sûr les résultats qu'on connaît. On a pas non plus l'habitude de rencontrer des clubs allemands. Et vu le niveau affiché par Dortmund l'année dernière, personnellement je ne ferais pas d'excès de confiance. On commence par le plus dur d'entrée ( en théorie bien sûr ). :ok:

Un match nul ne serait pas catastrophique pour cette circonstance, même si bien sûr je crois qu'on a aussi les moyens de gagner mais on devra quand même élever notre niveau de jeu par rapport a ce qu'on a vu Samedi, sinon attention. ^^ On aura pas tous les jours un cousin d'Almunia dans les buts en face pour nous faire un cadeau. :lol1:

Maintenant a ceux qui prévoient un carton pour Arsenal, redescendez sur terre, ça sera pas Swansea en face. :ok:

Bon ben voila. Un nul a Dortmund c'est un bon résultat. Franchement on s'attendait a quoi ? On est dans la logique de ce qu'on fait depuis le début de saison. Avec notre milieu new look on n'arrive plus a dominer notre sujet et faudra un peu de temps avant qu'on retrouve notre jeu. Fallait pas espérer catronner la-bas. Elle a pas été championne d'Allemagne par hasard cette équipe. Je pense qu'elle terminera au moins deuxième de la poule.

Sinon le point positif c'est que ça a quand même bien tenu derrière et Kos franchement il m' encore impressionné. Même si il n'ont quand même pas eu beaucoup de réussite les allemand. Ils ont eu un nombre incalculable d'occasions de but.

Les mecs je vous trouve un peu de mauvaise foi ... notre équipe n'a pratiquement aucune expérience collective ... (Gervi, Arteta, Benayoun, Merte ... sans compter les remplaçants) Dortmund était juste chez eux et est juste le champion d'Allemagne en titre ... on a tenu 87ème, pour se prendre un but qui rentre 1fois sur 100. Le gros problème c'est notre milieu ... ah oui, il y avait Benayoun et Arteta ... c'est juste le premier match ensemble ... et le 8-2 plane toujours ... avec tous ses facteurs là, plus le match qu'on a fait... je pense qu'on est en droit de s'estimer heureux ... où sont les gars qui disaient un nul je prends ?

On c'est bien battu, on est tombé face à une équipe de Dortmund qui a un sacré réservoir d'essence et qui est pas la dernière en terme de technique ... Désolé mais je vous trouve un peu impatient ... Vous croyez vraiment qu'on va jouer le jeu flamboyant qu'on aime du jour au lendemain ?? ... Vous êtes au pays des bisounours, pour reprendre une phrase souvent cité ...

1 point je prends :)

Je plussoie.

match nul ... cet fébrilité qu'on a en deuxième mi-temps et qui se répète à tout les match moi j'en ai marre faut faire quelques choses car on aurait du en mettre un deuxième!!!! on est la seul équipe a ne pas savoir conserver un score sa devient grave.

Mdr certains sont ridicules à lire ici. Avant le match on avait le droit au traditionnel "on va se faire déchirer de tous les cotés" (et beaucoup auraient signé pour un match nul) et là, on ramène 1 point inespéré, Dortmund nous a littéralement bouffé et avait 36 occasions durant ce match mais les même mecs nous sortent "azy ça me soule, on ne sait toujours pas tenir un score" "c'est la faute à Song si on fait nul" et blablabla...

Au niveau du contenu, bah c'est plus que moyen notre jeu, on se cherche encore mais il faudra du temps à Benayoun et Arteta pour qu'ils s'intègrent bien au collectif. En parlant de collectif, Mr Gervinho n'a pas la même notion que nous, collectif ça ne veut pas dire je tente (mais je m'empale) de dribbler 4 mecs à chaque débordement.

Pour en revenir au but, car je vois que certains s'excitent comme des pucelles (Auré l'a attendu 85 minutes cette faute), ouai Song fait une faute de m**** mais après? Notre défense repousse tranquille le centre, on a pas du tout été en danger sur le CF, mais c'est juste qu'une fois de plus, un gus nous envoie une reprise de volée des 20-25 mètres, venue de nulle part. Vous voulez faire quoi contre ça?

Et puis, sur plusieurs actions, on était au bord de la rupture, on ne va pas se plaindre.

Il faudrait quand même que Wenger mette 2-3 gifles à Song avant chaque début de match, car à chaque fois, il nous fait une 1ère mi-temps de m**** mais une très bonne seconde mi-temps. C'est dommage, mais c'est clair que Song peut être un très bon Mdef, il en a les qualités, mais lui faut juste quelqu'un pour lui dire "tu bouges pas de ton poste, tu stop tout mais tu arrêtes tes montées inutiles".

Finalement bon résultat dans un contexte des plus difficiles, et avec une équipe remodelée de notre côté. On aurait pu boire la tasse en première mi-temps, et finalement on s'en sort bien. L'égalisation est somme toute logique, même si à quelques minutes de la fin c'est assez énervant.

Song nous a sauvé plusieurs fois donc je ne l'accablerai pas. Puis sa faute... le contact est vraiment très très léger.

Puis le mec qui après met le but de sa vie... Mais bon, ce sont des choses qui arrivent en Allemagne, les frappes spontanées font partie de leur jeu.

Quant aux changements, je ne les ai pas trouvés absurdes, ni trop tardifs. C'était à peu près ce qu'il fallait faire pour blinder et tenir jusqu'au bout.

Si on prend le contexte général dans lequel s'est déroulé le match, c'est un bon point.

Vous me faites rire ceux qui disent qu'on a pas été capable de garder le résultat et que c'est chaque fois pareil.

Le mec il nous met une frappe de l'espace en pleine lucarne, on y peut quoi ? On fait une faute à 40 metres de notre but pour casser le jeu, ce qui n'est pas mauvais en sois, et voilà ce qui arrive c'est tout.

Sans ce coup de génie et sa réussite vous auriez juste été super heureux d'avoir pris 3 points la bas et personne n'aurait parlé d'éventuelle lacunes.

Hormis ça, 1 point à Dortmund c'est un bon résultat, c'est probablement l'équipe la plus costaude du groupe avec Arsenal et on a prit 1 point chez eux, pas mal.

Kos très très bon voir énorme... Mertesacker trés propre et très intelligent dans son placement... Sagna guerrier.... Gibss a fait avec ce qu'il a c'est à dire presque rien ^^.... Song trés bon en 2éme mais Zidane version moche en 1ére, il doit arrêter avec ses dribbles à la con.... très bonne entrée de Frimpong et le Chesney ce mec il est énorme, j'ai adoré comment il criait sur les joueurs pour qu'ils bougent et comment ils les plaçaient au corner ^^

Au milieu, j'ai bien aimé l'esprit très combatif de Benayoun , il a pas arrêté de courir pendant le match derrière l'adversaire mais il n'a pas eu l'occasion de montrer sa technique et sa qualité de passe puisqu'il a n'a aucun automatisme avec les joueurs... Arteta idem j'ai l'ai senti pas très à l'aise et il savait pas où se placer ni à qui passer....

En Attaque Vipi très en jambes et sur le peu de ballons qu'il a eu, il en a transformé un et il a failli en mettre un autre.... Walcott invisible à part une passe, son irrégularité me fait chier... Gervinho m'a le plus déçu sur ce match, il a pas arrêté de foncer dans le tas, il ne fait presque pas de passes à ses coéquipiers et a croqué un but qui s'est procuré tout seul en ne passant pas à Walcott, limite il aurait pu continuer à dribbler le gardien mais il a tiré sur lui :zZZzzZz: .... FAut qu'il apprenne à lever sa tête pour passer c'est grave ....

Les automatismes tardent et c'est pourquoi les défenseurs ont eu beaucoup de mal à sortir le ballon, j'ai bien aimé cependant les permutations entre Vipi,Walcott et GErvi .... 1 nul là-bas (avec un public aussi déchaîné, une paire Hummels-Subotic très solide, un Kagawa trés bon et un Gotze qui m'a fait rêver) est un bon résultat

Mieux vaut 1 point que zéro...Mais on pouvait gagner, juste garder la balle une dizaine de minute à la fin :whistling:

Si non Barca-Milan 2-2 j'espère que le Barca se fait éliminer =) 1. On tombe pas sur eux après 2. Fabregas aura des regrets :lol1:

Mdr certains sont ridicules à lire ici. Avant le match on avait le droit au traditionnel "on va se faire déchirer de tous les cotés" (et beaucoup auraient signé pour un match nul) et là, on ramène 1 point inespéré, Dortmund nous a littéralement bouffé et avait 36 occasions durant ce match mais les même mecs nous sortent "azy ça me soule, on ne sait toujours pas tenir un score"

Bah oui mon gars on ne sait pas tenir un score. Comme l'année dernière et cela ce confirmera cette année...

Gervinho, c'est pas normal de loupé ces 2 grosses occasions. Comme il n'est pas normal de voir comment Arsenal à joué la deuxième mi-temps, ah bah oui il maitrisais comme disaient les fameux commentateurs de foot +, mais quand Arsenal n'a pas 2 but d'écart il commence à trembler dans les 5 dernières minutes et crack...égalisation.

Prendre une égalisation en début de 2 ème mi-temps ok, mais à chaque fois dans les 5 dernières minutes....c'est gonflant, et je ne suis pas convaincu que nos joueurs vont être remonté psychologiquement....je dirais même le contraire vu qu'ils ce sont pris le but à la fin et on encore faillit coulé

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..