Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Borussia Dortmund - Arsenal

Recommended Posts

Si tu te bases sur sa 1ère mi-temps évidemment ... Il y a rien à redire sur sa 2ème mi-temps

Moi jsuis pas fan. Mauvaise vision du jeu, il relance pas super bien. Récupérer c'est bien, contrer un dribble de Gotze c'est bien, mais perdre la balle tout de suite derrière, c'est pas bien.

Faut faire entrer la bête!

Moi jsuis pas fan. Mauvaise vision du jeu, il relance pas super bien. Récupérer c'est bien, contrer un dribble de Gotze c'est bien, mais perdre la balle tout de suite derrière, c'est pas bien.

Il suffisait de demander

Tu fais exprès ? ... C'est un mdf , il doit avoir la vision de jeux de Xavi ? Il relance normalement faut arrêter avec cette histoire de relance sérieux ...

Tu fais exprès ? ... C'est un mdf , il doit avoir la vision de jeux de Xavi ? Il relance normalement faut arrêter avec cette histoire de relance sérieux ...

Ca sert pas à grand chose de récuperer un ballon si c'est pour le perdre juste après (Toulalan..)

C'est vrai que Song fait des passes dégueu

Une faute vraiment bete Arteta!!!:protest:

En tout cas si on fait un résultat,il faudra construire par rapport a ça!!!!!

Julio baptista serait de retour? :whistling:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..