Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Borussia Dortmund - Arsenal

Recommended Posts

Guest mikaweb

Héhé, je viens de me trouver un ticket pour le match.

En tribune locaux mais rien à foutre...de toute manière je n'ai pas de maillot chez moi.

Ca risque d'être grandiose...encore plus si on fait un résultat chez eux :P

Je serais de la partie au Westfalenstadion comme l'année dernière - mais cette fois avec Arsenal comme adversaire :amoureu: .

Par contre, avec mon maillot Arsenal en plein dans la Südtribune, ça va pas forcément le faire.. Mais bon, vu que c'est un pote qui me procure les places ( qui habite dans les environs ) j'en profite :lol1: .

Ouh déjà ! J'avais l'impression qu'on en était loin de cette LDC... Hâte de commencer en tous cas, pour que tous les détracteurs se taisent lorsqu'on gagnera 3-2 en finale contre Barcelone & sans Bussaca :whistling:

Ouh déjà ! J'avais l'impression qu'on en était loin de cette LDC... Hâte de commencer en tous cas, pour que tous les détracteurs se taisent lorsqu'on gagnera 3-2 en finale contre Barcelone & sans Bussaca :whistling:

C'est beau de rêver hein :P

Avec un csc de Fabregas qui nous donne la victoire :amoureu:

J’espère qu'il y aura pas trop de blesser contre Swansea ...

Avec un csc de Fabregas qui nous donne la victoire :amoureu:

J’espère qu'il y aura pas trop de blesser contre Swansea ...

Grosse inquiétude en effet ... Bon il faut impérativement une victoire pour commencer. Surtout que c'est à l'extérieur. un 1-0 ou 2-1 ne me déplairaît pas du tout :D Faudrait pas qu'on fasse comme l'an passé ... :rolleyes:

et fabregas qui viens faire la fête avec nous :D

Et qui annonce qu'il décide finalement de retourner au club la saison prochaine :D

Impatient de voir ce que sa va donner en Allemagne et comment vont évoluer nos recrues qui joueront pour la plupart leur premier match de LDC :)

Wenger suspendu pour ce match et le suivant. L'appel a été (comme par un grand hasard) rejeté et Arsenal est également condamné a payer 10 000€ d'amende.

Car quitte à nous la mettre profond, autant y aller à fond !

Wenger suspendu pour ce match et le suivant. L'appel a été (comme par un grand hasard) rejeté et Arsenal est également condamné a payer 10 000¤ d'amende.

Car quitte à nous la mettre profond, autant y aller à fond !

Fais chier de pas avoir Wenger pour ces deux premiers matches.. Il a le droit d'avoir accès aux vestiaires à la mi-temps ou c'est mort ?

de toute façon je ne suis pas sûr que ça changerais quelque chose...

Quand on sait que lors de la mi-temps de MU-Arsenal, il n'a absolument rien dit dans les vestiaires...

de toute façon je ne suis pas sûr que ça changerais quelque chose...

Quand on sait que lors de la mi-temps de MU-Arsenal, il n'a absolument rien dit dans les vestiaires...

Je ne suis pas d'accord. La sanction du coach est une mauvaise nouvelle, bien que ce ne soit pas une surprise. Cela ajoute une difficulté supplémentaire dont nous n'avons pas besoin. Cela n’empêchera peut-être pas de faire un bon match, mais c'est un élément négatif.

Je dirais même qu'heureusement que Wenger a pu être là contre l'Udinese, puisque son changement tactique à la mi-temps (sortie de Frimpong pour Rosicky) a déséquilibré le milieu de adverse et nous a permit de remporter la victoire. On ne peut pas refaire le match, mais s'il n'avait pas été là, on ne serait peut-être même plus dans la course, qui sait.

Mis à part ceux qui ne peuvent plus piffer leur coach, je suppose que tous ceux qui jouent en club ici préfèrent l'avoir avec eux lors d'un match.

Non je ne crois pas qu'il peut aller dans les vestiaire

Même pas pour pissé...autant qu'il reste à Londres devant ca TV, et il pourra envoyer des sms depuis son salon, sans que les caméra de tv le film...car là il ne sera pas dans les tribunes.

Qu'est-ce que t'en sais ? oO

Même pas pour pissé...autant qu'il reste à Londres devant ca TV, et il pourra envoyer des sms depuis son salon, sans que les caméra de tv le film...car là il ne sera pas dans les tribunes.

Sinon il me paye le voyage et la place et il m'envoie des SMS a moi pour le dire au banc :P:whistling:

Mon humour est nul je sors .... :heu:

Le point positif c'est que l'on demarre par le plus dur des matchs de la poule, c'est à dire contre Dortmund à dortmund...

Le AW est un sacré naïf, faut dire que l'UEFA nous en veut aussi donc fallait si attendre... J'ai cru qu'à l'Emirates il y avait des loges dans lesquelles on pouvait matter des ralentis à volontés etc: Il aurait dû se planquer là dedans et donner indirectement ses consignes. Et pas s'exiber dans les tribunes, même si on a déjà vu TOUS les coachs suspendus faire pareil ne pas se reprendre une suspension enfin bon.

A Dortmund, je pense qu'il devrait se foutre dans Gunnersaurus pour passer incognito dans les vestiaires... Ou qu'il donne ses consignes ailleurs que chez lui à un membre du staff qui recoivent ses appels dans les chiottes des vestiaires comme ça on risquerait rien, quoi que faudrait prendre des téléphones avec cartes prépayées et les jeter à la fin du match. :ph34r:

ça peut être un beau match, je pense que la puissance sera de leurs côté et nous on aura la vitesse pour arme et donc la transition défense-attaque devra être rodée et fluide et pas leur laisser le temps de se repositionner. Bon là je suis dans la supposition totale.

C'est un match important car c'est un concurrent direct pour un des deux places qualificatives. Un bon coup là bas nous metterait une bonne position (déjà? ^^) bon faut pas se chier dessus à l'Emirates.

Si on gagne pas a Dortmund et qu'on gagne a domicile contre l'olympiakos (la moindre des chose :heu: ) avec une victoire contre marseille a domicile et un match nul las bas minimum je pense que sa sera parfait . Sa va etre un groupe plus ouvert que l'année dernière avec 3 équipe pour 2 place car pour moi l'Olympiakos ne pourra pas rivaliser

HS mais je suis à la déche là, je cherche un site de confiance qui vend des tickets pour marseille-arsenal.... j'ai étais sur le site off de marseille que voici sauf erreur

http://www.om.net/ Après mettre inscrit je me rend compte que sur leur billeterie il ne propose qu'un pack pour assister aux 3 matchs de la ldc :protest: Si c'est pas nous prendre pour des pigeons....... Du coup là j'ai un petit coup de stresse donc je vous demande de l'aide.... Merci d'avance

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..