Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Il a marqué un but et est nommé MOTM sur Whoscored, dommage de s'être privé de lui quand on vois les perfs de nos ailiers Anglais aujourd'hui.

En tout cas il s'est déjà imposé la bas, tant mieux pour lui.

On voit que deux mois plus tard, la tendance s'est inversée.

Tant mieux pour Arsenal, j'aime bien Joel mais certains l'ont vu trop beau, on a pas à le regretter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: A un moment s'il n'explose à aucun prêt, qu'il est souvent remplaçant, faut se poser les bonnes questions. Perso je le vois pas chez nous malgré ses quelques bonnes perfs. Il est bien pour le banc, oui, et encore.. Enfin on doit viser mieux quoi. Même si par rapport à certains de nos ailliers c'est au dessus. Ce qui prouve un certain malaise à ce poste. ^^

Walcott fait partis de nos meilleurs joueurs offensivement cette saison.
Iwobi s'est révélé au plus haut niveau avec une grosse marge de progression
Oxlade fait enfin évoluer son jeux.


L'année dernière ok il y avait des carences à ce poste mais pas cette saison donc je vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau, c'est à dire? La saison dernière moi j'ai juste vu des membres, dont je fais partie, dire qu'il était plus intéressant que Walcott et Chamberlain. Où est le faux là-dedans?
Personne ici n'en a jamais fait un top player en devenir, pour la plupart on s'est enthousiasmé d'avoir enfin un ailier fiable, souvent bon, jamais blessé.

 

Après The Wilsh, je ne comprends pas pourquoi tu dis "tant mieux" pour Arsenal... on a tout intérêt à ce que nos joueurs prêtés, quels qu'ils soient, réussissent dans leurs clubs.
C'est différent pour les joueurs qui ont été vendus comme Gnabry, mais Campbell par exemple, si il fait une belle saison au Sporting, on récupère un bon ailier l'an prochain. A contrario, s'il flop, on aura du mal à le vendre.

 

Ezio > Oxlade fait évoluer son jeu, mouai. Il retente plus souvent sa chance et du coup marque un peu plus, mais dans le jeu il a toujours les mêmes limites.
Et Walcott on le connait, ça fait 10 ans qu'il nous fait le coup des 2 mois de bon niveau avant de se rendormir, attendons avant de dire qu'on a pas besoin de Campbell.
Avec Sanchez en pointe, on a quand même que 3 ailiers + Ramsey.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis tant mieux, je fais surtout référence aux perfs du Ox et Walcott, il est préférable que ce soit eux qui performent plutôt que Joel, puisque ce sont eux qui sont dans les plans de Wenger.

Ben j'ai souvenir de personnes affirmant que Campbell était supérieur à Iwobi (jusqu'au début de cette saison), ce que je trouvais déjà étrange. Et beaucoup ne comprenaient (ou ne comprennent pas) que Wenger ait une préférence pour le potentiel de Chamberlain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le poten quoi ?

 

Je la vois deux semaines après, mais très bonne vanne :D.

 

En fait avec Joel on peut regretter deux choses: soit ne pas l'avoir vendu quand il était au plus haut de sa hype après son mondial, ou le fait qu'on ne lui ai pas fait plus confiance, et pourtant j'étais très septique sur ce joueur, mais j'avoue qu'avoir un squad player solide qui ne se blesse pas était précieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
http://www.univision.com/deportes/futbol/copa-oro/joel-campbell-sera-operado-en-la-rodilla-derecha-por-rotura-de-menisco?cmpid=345677

Campbell va être opéré d'une blessure au ménisque et devrait être absent plusieurs mois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'aurait pas vendu bien cher de toute manière... Autant qu'il reste au club pour se faire soigner. Le truc gênant c'est qu'il va bloquer une place d'extra-communautaire par contre...

Pas forcément si on ne l'inscrit pas sur la liste, ce qu'on ne devrait pas faire d'ailleurs.

Par contre l'opportunité de récupérer une indemnité de transfert sur lui est envolée étant donné que son contrat se termine l'été prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura vraiment mal géré le truc avec lui... On aurait pu en tirer à un moment 8M au moins je pense, et au final, il va partir pour nada, avec une dernière saison de salaire à assumer. Financièrement, tout comme sportivement, ça aura été un flop. On aurait pu lui donner plus de temps de jeu même si ce n'était qu'un joueur d'effectif. Wenger a très mal géré son cas, dommage... 

Bon courage à lui pour sa récupération tout de même. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura vraiment mal géré le truc avec lui... On aurait pu en tirer à un moment 8M au moins je pense

À l'issue de la coupe du Monde 2014 on a refusé des sommes supérieures à 10M€ (avant bonus) pour lui. Ça ne m'a jamais été confirmé mais on aurait même refusé autour 15M€ (en prêt avec obligation d'achat d'un club italien ou portugais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'issue de la coupe du Monde 2014 on a refusé des sommes supérieures à 10M€ (avant bonus) pour lui. Ça ne m'a jamais été confirmé mais on aurait même refusé autour 15M€ (en prêt avec obligation d'achat d'un club italien ou portugais). 

Oui j'avais entendu aux alentours de 10/12M mais je ne voulais pas trop m'avancer parce que je ne savais pas si c'était fiable à l'époque. 

On n'a vraiment mal géré pour le coup parce qu'au final il n'a jamais été dans les plans ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Campbell prend le 27.

Comme Lucas a maintenant le 28, Campbell était jusqu'à présent sans numéro. Le #27 lui a été donné (laissé libre par Gnabry l'été dernier). (Pas de Lemar #27 pour le moment ph34r.png )

 

Avec sa blessure ça va être compliqué de le vendre, il ne reviendra pas avant janvier 2018 et il est en fin de contrat l'été prochain.

On risque de le voir partir gratuitement, dommage quand on sait qu'on aurait pu le vendre à un bon prix après sa CDM14, ça aurait été le mieux pour le club comme pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..