Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi j'espère plutôt qu'on va le vendre, il ne percera jamais chez nous. Il est trop inconstant sur un match pour espérer autre chose que des miettes dans un gros club, mais je pense qu'il peut faire une belle carrière dans un club de milieu de tableau. Gagnant-gagnant, on récupère la thune et le joueur a l'opportunité de jouer enfin régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message fort envoyé à Campbell : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20151026/boss-the-two-reasons-i-like-campbell

 

Il a une carte à jouer : Ramsey et Welbeck blessés, Chamberlain pas très convainquant, il y a une place sur l'aile droite.

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4420-wenger-les-deux-raisons-pour-lesquelles-il-aime-campbell.html

Traduction sur le portail... Toutefois, ça va un peu à l'encontre de ce qu'on entend depuis quelques temps, comme quoi il est en dessous de tout le monde à l'entraînement, et trop peu travailleur. J'aime bien Joel donc j'espère qu'il va marquer des points ce soir pour ma part, mais je ne lui vois que peu d'avenir chez nous malheureusement. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4420-wenger-les-deux-raisons-pour-lesquelles-il-aime-campbell.html

Traduction sur le portail... Toutefois, ça va un peu à l'encontre de ce qu'on entend depuis quelques temps, comme quoi il est en dessous de tout le monde à l'entraînement, et trop peu travailleur. J'aime bien Joel donc j'espère qu'il va marquer des points ce soir pour ma part, mais je ne lui vois que peu d'avenir chez nous malheureusement. 

 

Wenger aime souvent dire du bien de ses joueurs pour leur donner confiance, donc après faut aussi prendre ça en compte quand Wenger parle en bien d'un joueur en "difficulté", il va rarement le descendre.

 

Sinon sur la "fiche" du joueur à droite, vous avez mis la photo du mauvais Campbell :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger aime souvent dire du bien de ses joueurs pour leur donner confiance.

 

Sinon sur la "fiche" du joueur à droite, vous avez mis la photo du mauvais Campbell :P.

Je sais, mais c'est le serveur qui associe Joël Campbell à cette photo :lol: Med devait y jeter un coup d'oeil, mais en ce moment, des innovations plus importantes sont en préparation, donc on se penchera sur cela un peu plus tard ! 

Sinon tout à fait d'accord avec toi, concernant Wenger. Mais ça fait un peu faux cul tout de même au final toutes ces interviews Bisounours par moments... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais c'est le serveur qui associe Joël Campbell à cette photo :lol: Med devait y jeter un coup d'oeil, mais en ce moment, des innovations plus importantes sont en préparation, donc on se penchera sur cela un peu plus tard ! 

Sinon tout à fait d'accord avec toi, concernant Wenger. Mais ça fait un peu faux cul tout de même au final toutes ces interviews Bisounours par moments... 

 

Ok, oué j'imagine que c'est pas la chose la plus importante à régler  ^^.

 

Oui c'est sur, après si ça peut donner un peu de confiance aux joueurs tant mieux, je préfère ça qu'un Van Gaal ou un Mourinho qui hésitent pas à descendre leur joueur quand ça va pas, même si c'est vrai que tout le temps dire du bien des joueurs ça fait que ses interviews deviennent bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en manque de repères, en manque de confiance, mais quand même, ce soir ce qu'il nous pond ... On aurait dit qu'il découvrait le haut niveau comme certains de ses partenaires (qui le découvraient vraiment), des centres alors qu'il n'y a personne dans la surface à plusieurs reprises, de nombreuses passes foirées, rien de ce qu'il a tenté n'a fonctionné offensivement, il a essayé un minimum de se rendre disponible mais c'est tout.

 

Il est capable de mieux de ce que j'en ai vu à Villarreal, mais actuellement pour Arsenal c'est bien trop juste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mois passent et je ne lui trouvent toujours rien d'intéressant pour notre équipe. 

 

J'ai vu ses matchs de Coupe du Monde et donc son meilleur niveau, mais même ça, ça ne m'emballe pas. Il fait de nombreux efforts, mais à part ça ... 

 

Je souhaite qu'on le vende.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime pas trop le joueur vous êtes super dur avec lui.

 

C'est sa deuxième titularisation de la saison. Il jouait pratiquement jamais n'entre jamais en cours de jeux.

 

Et vous vous attendez à ce qu'il soit excellent quand on fait appel à lui.

 

Vous confondez avec PES. C'est pire que le traitement de Oxlade ces dernières semaines. La confiance c'est super important.

 

 

Campbell c'est pas Sanogo on peut clairement en faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit avant le match, que ce soit lui, Ramsey, Walcott ou AOC, personne ne s'est imposé à ce poste.

 

Aujourd'hui avec les 10 autres titulaires il a pu faire un très bon match, toujours présent défensivement, cette fois ci en confiance devant.

Le but va lui faire du bien, ce match va peut être lancer sa carrière chez nous, espèrons qu'il ne prenne pas le même chemin que Gnarby qui lui aussi avait marqué à Swansea.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va monter en puissance.

Techniquement il est pas mauvais. Il fait des bons choix. Et surtout son état d'esprit est irréprochable il se donne à 200%.

 

Je sens la très bonne surprise s'il enchaine les matchs. Avec des automatismes et de la confiance ça va le faire.

En tout cas c'est un match bien meilleur que toutes les presta de ox cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 1ères prises de balles étaient assez mauvaises au fil du match il a pris confiance et s'est amélioré . Il est capable de percuter et de donner des ballons derrières il aurait pu marquer 2-3 buts. C'est toujours un peu brouillon mais on sent qu'il peut faire mieux en enchaînant les matchs .

 

Il est aussi très appliqué à la récupération . Il a un coup à jouer sur l'aile droit à lui d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killian : Ramsey est clairement le titulaire du poste, et le meilleur aussi.

 

Sinon un bon petit match de Joël, très concentré défensivement et appliqué, et il a pu se créer quelques occasions et en saisir une.

 

Offensivement c'était pas le top mais il peut monter en puissance, c'était positif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de sa prestation. Défensivement très précieux, notamment en début de match ou Montero nous faisait la misère. Encore un peu brouillon avec le ballon, mais j'ai bon espoir que ce but le lance enfin dans le grand bain. Vraiment encourageant pour la suite en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..