Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[27] Joel Campbell

Recommended Posts

Faut voir, Wenger a une meilleure vue sur son niveau que nous.

Même si moi aussi je le trouve intéressant. Mais ca fait déjà 4 ans qu'il nous a rejoint, il est passé à 2 doigts de filer vers son 5ème prêt, faut être lucide, les carottes sont cuites.

Il jouera peut être en coupe pour faire souffler Oxlade ou Ramsey, vu la durée de la blessure de Welbz. Mais mon petit doigt me dit que même s'il fait de belles prestations, Wenger ne lui donnera pas sa chance en championnat.

Faut voir, Wenger a une meilleure vue sur son niveau que nous.

Même si moi aussi je le trouve intéressant. Mais ca fait déjà 4 ans qu'il nous a rejoint, il est passé à 2 doigts de filer vers son 5ème prêt, faut être lucide, les carottes sont cuites.

Il jouera peut être en coupe pour faire souffler Oxlade ou Ramsey, vu la durée de la blessure de Welbz. Mais mon petit doigt me dit que même s'il fait de belles prestations, Wenger ne lui donnera pas sa chance en championnat.

Je ne comprends pas qu'on lui donne un peu plus sa chance, si on décide de le prolonger (l'année dernière avant son prêt), et même de le garder cet été alors qu'on aurait pu le laisser partir.

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas lui donner 20 minutes/30 minutes, histoire de voir un peu ce qu'il peut apporter.

Ca me rappelle un peu le cas Vela, je trouvais qu'il n'avait pas assez eu sa chance, par rapport à d'autres joueurs à l'époque, je trouve ça dommage.

Qu'on lui donne du temps de jeu, pour voir ce qu'il en fait... Qui sait, peut être on aura le droit à une bonne surprise.

Si il part pas cet été, c'est directement lié à Welbeck à mon avis. Pour sa prolongation, c'est pour ne pas se retrouver piéger cet été et pouvoir le revendre à un bon prix (ou le garder si il explosait miraculeusement).

Après son temps de jeu ... Ben y a du monde sur les côtés, des joueurs que Wenger préfère pour l'instant, et lui le voit tous les jours. C'est un bon petit joueur Campbell, et il pourrait faire de bonnes choses, mais on peut difficilement faire autrement pour le moment.

On le verra en League Cup, et peut-être plus si hécatombe sur les côtés (on commence à être court mine de rien avec les blessures à long terme de Wilshere et Welbeck, encore une ou deux et il se retrouve en position "intéressante").

Ouais enfin on joue avec un Sanchez pas encore au top et un Ramsey plutôt irrégulier malgré son début de saison plus que correct. Sans parler de nos centre avant qui sont de vrais catastrophe actuellement, Campbell aurait mérité d'être tester rien que pour faire souffler le Chilien ou remplacer Giroud ou Walcott quelques minutes en fin de match. Je le vois mal s'imposer chez nous mais du temps de jeu il en aurait mérité/mérite quand même un minimum.

Sanchez est indispensable, même quand il n'est pas à 100%, et il n'atteindra sa plénitude qu'en rejouant. Quand à Ramsey, je pense que son début de saison est plutôt bon, et là encore, on parle d'un titulaire presque indiscutable.

Même Chamberlain a du mal à gratter un temps de jeu régulier, alors Campbell ... Wenger ne le voit pas en 9, comme tous ses clubs en Europe d'ailleurs.

Je ne comprends pas qu'on lui donne un peu plus sa chance, si on décide de le prolonger (l'année dernière avant son prêt), et même de le garder cet été alors qu'on aurait pu le laisser partir.

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas lui donner 20 minutes/30 minutes, histoire de voir un peu ce qu'il peut apporter.

Ca me rappelle un peu le cas Vela, je trouvais qu'il n'avait pas assez eu sa chance, par rapport à d'autres joueurs à l'époque, je trouve ça dommage.

Qu'on lui donne du temps de jeu, pour voir ce qu'il en fait... Qui sait, peut être on aura le droit à une bonne surprise.

Je pense comme The Wilsh, si on a conservé Campbell cet été c'est directement lié à Welbeck, et si on l'a prolongé il y a 1 an c'est parce qu'il a une certaine cote en europe, quand il y a des rumeurs de départ ça parle toujours de 8-10m, je ne vois pas Wenger cracher sur une telle somme.

Moi aussi j'aimerais le voir plus souvent, et le moment me semble propice, mais je pense qu'il faudra attendre les matchs de coupe, même s'il peut aussi avoir sa chance en C1.

Oui, il est rentré à la place de Chambo. 

Il a fait deux bonnes passes vers l'avant pour Walcott, mais c'est tout. Il est assez logiquement le quatrième choix voire cinquième choix à ce poste derrière Ramsey, Walcott, Chambo & Welbz

Je rajoute qu'il a fait énormément de fautes pour couper les contre-attaques de Zagreb... ce qui a beaucoup haché la fin de match  ::

Pas été fan de son entrée même s'il y avait de l'envie. Il a adressé un super centre par contre à Walcott. Si ça avait été Giroud à la place, ça aurait pu être but de la tête (quoique avec la chèvre française...). 

Après dur de briller avec un bloc aussi bas que celui qu'on avait hier... 

J'ai trouvé son entrée bien plus intéressante que ce que Ox a fait en début de match.

Pour un mec qui n'a pas fait 10 entrées chez nous, j'ai bien aimé.

J'aimerai bien qu'il ait plus sa chance... je le trouve vraiment intéressant...

Vachement plus interessant que Ox complètement d'accord avec toi.

On peut pas faire d'un joueur aussi irrégulier un titulaire, je pensais que cette saison allait peut etre etre la sienne, on est mal barré.

Bon match de sa part. Serieux applique et il a defendu comme un defenseur puisque debuchy etait aux abonnes absent. J'espere le revoir bientot. Avec bellerin sur le cote ya moyen d'avoir de belles et rapides combinaisons sur le cote droit

On voit qu'il a le soucis de toujours chercher ses partenaires, essayer de jouer intelligemment. A côté de ça beaucoup de débauche d'énergie, bon travail défensif. 

Pas non plus exceptionnel ce qu'il fait, mais j'aimerais bien le voir dans un collectif un peu plus huilé, car là par exemple une partie des ballons qu'il a eu c'était Debuchy qui l'envoyait au charbon, pas évident.

J'ai souvent vu Danny Rose seul moi, et à part une ou deux interventions quand le ballon était pas loin de lui, je l'ai pas vu extrêmement impliqué défensivement.

Dans le jeu il était correct, c'est toujours difficile une première titularisation dans ses conditions mais il n'a pas briller.

Moi j'espère plutôt qu'on va le vendre, il ne percera jamais chez nous. Il est trop inconstant sur un match pour espérer autre chose que des miettes dans un gros club, mais je pense qu'il peut faire une belle carrière dans un club de milieu de tableau. Gagnant-gagnant, on récupère la thune et le joueur a l'opportunité de jouer enfin régulièrement.

Message fort envoyé à Campbell : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20151026/boss-the-two-reasons-i-like-campbell

Il a une carte à jouer : Ramsey et Welbeck blessés, Chamberlain pas très convainquant, il y a une place sur l'aile droite.

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4420-wenger-les-deux-raisons-pour-lesquelles-il-aime-campbell.html

Traduction sur le portail... Toutefois, ça va un peu à l'encontre de ce qu'on entend depuis quelques temps, comme quoi il est en dessous de tout le monde à l'entraînement, et trop peu travailleur. J'aime bien Joel donc j'espère qu'il va marquer des points ce soir pour ma part, mais je ne lui vois que peu d'avenir chez nous malheureusement.