Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité mikaweb

Pas sûr qu'il s'impose tout comme Sunu. Je connais pas leur effectif, je sais simplement qu'ils ont perdu Gameiro et qu'ils ont recruté un jeune suisse de 20 ans pour le remplacer.

 

3 recrues en un jour pour le même poste, en sachant qu'il devait déjà y avoir 2-3 attaquants en début de championnat, y en a 1 ou 2 qui vont pas réellement jouer de la saison. A choisir, j'espère que Sunu ne s'imposera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Campbell est rentré pour les 30 dernières minutes de Lorient-Auxerre (1-1). Un match plutôt décevant de sa part, il a eu du mal a se situer dans le collectif, des glissades à répétition, pire, en négociant mal un amorti de la poitrine il rend le ballon aux Auxerrois dans le camp Lorientais ce qui entraîne l'égalisation. Il a intégré l'effectif il y a peu de temps, je me garderais donc de donner un avis définitif, d'ailleurs il a mieux fini le match en obtenant notamment un coup franc bien placé qu'il a d'ailleurs tiré.

Petite anecdote amusante, Joel Campbell a fait un essai à Lorient pour intégrer le centre de formation il y a 2 ou 3 ans, à l'époque il n'avait pas fait l'affaire.

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a surtout mon ami Innocent le Suisse qui est en train de gentiment gagner sa place. D'ailleurs, il me semble qu'il a été recruté comme titulaire...après c'est sûr que c'est à lui de s'imposer. Sunu et Campbell sont que des remplacants...en même temps vu leur âge, y a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :wink2:

 

Tu penses qu'il pourra s'imposer là bas ???

 

J'espère qu'il ne s'imposera pas, c'est un joueur prêté, je préfère une ligne d'attaque qui fera quelques années chez nous :ok:

 

Gourcuff a l'air de vouloir lui donner sa chance, je le vois comme un joker capable d'enflammer une fin de match mais s'il devient le nouveau Messi il jouera.

 

HS : Sunu m'a fait bonne impression hier, je trouve qu'il a une capacité a éliminer son adversaire vraiment intéressante.

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que disait Jamie Sanderson (le mec de Young Gunners Blog), Campbell est très très talentueux et fini bien ses actions et réalise des passes intelligentes comme l'avait été sa passe décisive pour Innocent Emeghara lors de son premier match , mais quand il n'a pas le ballon ne ferait strictement aucun effort et aurait une sale attitude sur un terrain de foot, il aurait également de gros problèmes de comportement (il aurait un peu le melon à la manière d'un Wellington). Le problème c'est que déjà pour Wellington on s'est probablement planté et en raison de son attitude et pour ce dernier on n'a plus trop d'espoir qu'il progresse autant qu'on ne le pensait, et là on est peut-être dans le même cas de figure avec Campbell.

 

Espérons qu'il réalise qu'il est pas forcément sur la bonne route, mais je suis confiant que C.Gourcuff pourrait lui permettre de réaliser qu'il risque de passer à côté de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, on s'est planté sur Wellinton? Pourtant c'était un des joueurs les plus prometteurs qu'on ait à Arsenal. Et si le Campbell est le même type de joueur, on aura l'air con. Ça nous réussi jamais les joueurs d'Amérique du Sud (à part notre Gilberto).

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, on s'est planté sur Wellinton? Pourtant c'était un des joueurs les plus prometteurs qu'on ait à Arsenal. Et si le Campbell est le même type de joueur, on aura l'air con. Ça nous réussi jamais les joueurs d'Amérique du Sud (à part notre Gilberto).

 

Tu le vois beaucoup jouer Wellington à Levante ? L'an dernier sur un prêt de 6 mois chez eux (bon même si il aura été blessé 2 mois et quelques) il n'aura joué que 2 vulgaires bouts de matchs de 10 minutes. Et là en ce début de saison je crois qu'il n'a pas été une seule fois sur la feuille de match. Wellington a un talent indéniable c'est indiscutable, mais il a une attitude lamentable, quand il venait d'arriver à Levante il se prenait pour D.Maradona qui venait de rejoindre une équipe de seconde zone, alors qu'il n'était que Wellington Silva jeune joueur appartenant à Arsenal mais qui n'a pas de permis de travail tout simplement car il n'a strictement rien prouvé. Et malheureusement il n'aurait pas résolu ses problèmes de comportement.

 

Après il se peut très bien qu'il est si talentueux qu'il na pas besoin d'avoir une bonne attitude (tel que Cristiano Ronaldo), mais je doute totalement qu'il soit aussi talentueux que le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on s'obstine avec des joueurs d'Amérique du Sud en fait?

 

On sait très bien que ça ne nous réussit pas... Et à mon humble avis, il est plus facile de se faire une idée complète (comportement y compris) d'un joueur qu'on supervise à 100km de chez soit qu'un joueur qui habite à 2000km...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après il se peut très bien qu'il est si talentueux qu'il na pas besoin d'avoir une bonne attitude (tel que Cristiano Ronaldo), mais je doute totalement qu'il soit aussi talentueux que le portugais.

Incomparable, CR7 est pas irréprochable mais c'est un p***** de bosseur.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il percera, depuis quelque temps, nos jeunes ne sont pas a la fête (Vela, Silva).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de supporters à Lorient voit Campbell titulaire toute la saison ( sauf blessure ) avec Aliadière :)

Mais bon la concurrence sera rude, avec Emeghara, 2 buts en 2 matchs et Quercia vois encore Monnet Paquet qui monte en puissance !

Mais tout le monde à Lorient s'accorde à dire que pour l'instant à tous les niveaux de jeu, il est au-dessus :)

 

Pour ceux qui ont canal+, dimanche prochain, le derby, rennes-Lorient à 21h, Campbell a de très grandes chances d'être titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire s'il sera titulaire dimanche, Emeghara aura aussi du temps de jeu cette saison.

 

Concernant sa 1ère titularisation, en plus de son but il a contribué à porter le danger à chacun de ses ballons, il compensait intelligemment les montées des milieux offensifs en se repositionnant dans l'entrejeu. Son activité incessante, sa débauche d'énergie l'ont contraint à lever le pied en fin de match notamment à cause d'une crampe au mollet, les 3 changements ayant été effectué il n'a pas été remplacé.

Au niveau de ses points faibles, il semble qu'il ait un jeu de tête à bonifier.

 

Dommage qu'il ne soit chez nous qu'une saison mais c'est un atout offensif de plus dans un effectif qui n'en manque pas. Notre équipe a du talent et des qualités morales, j'espère que l'on accrochera quelque chose en fin de saison.

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient a un bel effectif cette année, on devrait instaurer un partenariat pour leur prêter nos meilleurs jeunes éléments, avec Gourcuff on sait d'avance que ce sera prolifique (Coquelin)

 

Très bon début de saison de la part de Campbell en tout cas, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée il m'a l'air très prometteur et avec Gourcuff il peut vraiment nous faire une Coquelin :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell est rentré à la 65ème face au brésil. Il est rentré disons au mauvais moment car le brésil venait de planter et que le costa rica n'y était plus, il à d'abord été aligné dans l'axe mais au bout de 5-10minutes un de ses coéquipiers à pris un rouge et il à été replacé côté droit. Il à pas touché beaucoup de ballon mais il à montré une très bonne technique, sur les 3 ou 4 fois qu'il à été en 1c1 il est passé presque à chaque fois, notamment en provoquant un carton jaune en fin de match. Après physiquement il semble qu'il ait des progrès à faire parce qu'il ne tient pas très bien sur ses jambes. Mais après avoir entendu de mauvaises choses sur son attitude ça me rassure un peu, il m'avait l'air plutôt volontaire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..