Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi je le verrais bien a l'OL il pourrait bien s'amusé l'OL joue un jeux offensif rapide, il connait deja la L1, il peux jouer régulièrement (Alex & Beauvue sont les seuls concurrents), ya la LDC etc...

 

On pourrait le preter avec une option obligatoire pour l'OL de l'acheter en 2016.

Deux joueurs meilleurs que lui ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait une belle saison a L'olympiakos en pointe non ?

 

Pourquoi ne pas lui laisser une chance devant ? Il est plutôt rapide, et a l'inverse de Walcott il est capable d'éliminer et d'être précis avec sont pied gauche.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi qu'il jouait ailier, et lors de son dernier prêt aussi. Une question, il n'a joué en pointe qu'en sélection en gros ?

Et dans son club Costaricien je crois. En gros, depuis qu'il est arrivé en europe, il a principalement joué ailier (droit).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, Wenger a une meilleure vue sur son niveau que nous.

 

Même si moi aussi je le trouve intéressant. Mais ca fait déjà 4 ans qu'il nous a rejoint, il est passé à 2 doigts de filer vers son 5ème prêt, faut être lucide, les carottes sont cuites.

 

Il jouera peut être en coupe pour faire souffler Oxlade ou Ramsey, vu la durée de la blessure de Welbz. Mais mon petit doigt me dit que même s'il fait de belles prestations, Wenger ne lui donnera pas sa chance en championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut voir, Wenger a une meilleure vue sur son niveau que nous.

 

Même si moi aussi je le trouve intéressant. Mais ca fait déjà 4 ans qu'il nous a rejoint, il est passé à 2 doigts de filer vers son 5ème prêt, faut être lucide, les carottes sont cuites.

 

Il jouera peut être en coupe pour faire souffler Oxlade ou Ramsey, vu la durée de la blessure de Welbz. Mais mon petit doigt me dit que même s'il fait de belles prestations, Wenger ne lui donnera pas sa chance en championnat.

 

Je ne comprends pas qu'on lui donne un peu plus sa chance, si on décide de le prolonger (l'année dernière avant son prêt), et même de le garder cet été alors qu'on aurait pu le laisser partir.

 

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas lui donner 20 minutes/30 minutes, histoire de voir un peu ce qu'il peut apporter.

Ca me rappelle un peu le cas Vela, je trouvais qu'il n'avait pas assez eu sa chance, par rapport à d'autres joueurs à l'époque, je trouve ça dommage.

 

Qu'on lui donne du temps de jeu, pour voir ce qu'il en fait... Qui sait, peut être on aura le droit à une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part pas cet été, c'est directement lié à Welbeck à mon avis. Pour sa prolongation, c'est pour ne pas se retrouver piéger cet été et pouvoir le revendre à un bon prix (ou le garder si il explosait miraculeusement).

 

Après son temps de jeu ... Ben y a du monde sur les côtés, des joueurs que Wenger préfère pour l'instant, et lui le voit tous les jours. C'est un bon petit joueur Campbell, et il pourrait faire de bonnes choses, mais on peut difficilement faire autrement pour le moment.

 

On le verra en League Cup, et peut-être plus si hécatombe sur les côtés (on commence à être court mine de rien avec les blessures à long terme de Wilshere et Welbeck, encore une ou deux et il se retrouve en position "intéressante").

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on joue avec un Sanchez pas encore au top et un Ramsey plutôt irrégulier malgré son début de saison plus que correct. Sans parler de nos centre avant qui sont de vrais catastrophe actuellement, Campbell aurait mérité d'être tester rien que pour faire souffler le Chilien ou remplacer Giroud ou Walcott quelques minutes en fin de match. Je le vois mal s'imposer chez nous mais du temps de jeu il en aurait mérité/mérite quand même un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est indispensable, même quand il n'est pas à 100%, et il n'atteindra sa plénitude qu'en rejouant. Quand à Ramsey, je pense que son début de saison est plutôt bon, et là encore, on parle d'un titulaire presque indiscutable.

 

Même Chamberlain a du mal à gratter un temps de jeu régulier, alors Campbell ... Wenger ne le voit pas en 9, comme tous ses clubs en Europe d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on lui donne un peu plus sa chance, si on décide de le prolonger (l'année dernière avant son prêt), et même de le garder cet été alors qu'on aurait pu le laisser partir.

 

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas lui donner 20 minutes/30 minutes, histoire de voir un peu ce qu'il peut apporter.

Ca me rappelle un peu le cas Vela, je trouvais qu'il n'avait pas assez eu sa chance, par rapport à d'autres joueurs à l'époque, je trouve ça dommage.

 

Qu'on lui donne du temps de jeu, pour voir ce qu'il en fait... Qui sait, peut être on aura le droit à une bonne surprise.

Je pense comme The Wilsh, si on a conservé Campbell cet été c'est directement lié à Welbeck, et si on l'a prolongé il y a 1 an c'est parce qu'il a une certaine cote en europe, quand il y a des rumeurs de départ ça parle toujours de 8-10m, je ne vois pas Wenger cracher sur une telle somme.

 

Moi aussi j'aimerais le voir plus souvent, et le moment me semble propice, mais je pense qu'il faudra attendre les matchs de coupe, même s'il peut aussi avoir sa chance en C1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est rentré à la place de Chambo. 

 

Il a fait deux bonnes passes vers l'avant pour Walcott, mais c'est tout. Il est assez logiquement le quatrième choix voire cinquième choix à ce poste derrière Ramsey, Walcott, Chambo & Welbz

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'il a fait énormément de fautes pour couper les contre-attaques de Zagreb... ce qui a beaucoup haché la fin de match  ::

Pas été fan de son entrée même s'il y avait de l'envie. Il a adressé un super centre par contre à Walcott. Si ça avait été Giroud à la place, ça aurait pu être but de la tête (quoique avec la chèvre française...). 

Après dur de briller avec un bloc aussi bas que celui qu'on avait hier... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il a le soucis de toujours chercher ses partenaires, essayer de jouer intelligemment. A côté de ça beaucoup de débauche d'énergie, bon travail défensif. 

 

Pas non plus exceptionnel ce qu'il fait, mais j'aimerais bien le voir dans un collectif un peu plus huilé, car là par exemple une partie des ballons qu'il a eu c'était Debuchy qui l'envoyait au charbon, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent vu Danny Rose seul moi, et à part une ou deux interventions quand le ballon était pas loin de lui, je l'ai pas vu extrêmement impliqué défensivement.

 

Dans le jeu il était correct, c'est toujours difficile une première titularisation dans ses conditions mais il n'a pas briller.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..