Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

hier vers la fin de match Wenger est sortie de sa zone technique pour le féliciter donc je pense qu'il jouera beaucoup plus avec le départ de Podolski. Il était d’ailleurs plus utile a l’équipe que Walcott hier, et a très bien défendu surtout en 2eme période. On le verra plus c'est évident. 

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas fait un grand match offensivement (meme si il s'est procuré une Enorme occasion en debut de match) mais j'aime son implication défensif, il s'arrache a l'image d'un Alexis...combien de fois on a vue le Costa-ricain revenir a toute enjambé et faire un bon tacle ?! Et puis physiquement il se donne a fond, il fait beaucoup de pressing sur touos le front etc... pour moi c'est quelque chose d'essentiel pour un joueur en manque de temps de jeux (certains diront que c'est le minimum syndical, je rétorquerais que Poldi ne l'a pas toujours fait...donc c'est a souligné)

 

Après techniquement on sent qu'il du potentiel le gars, il est quand meme facile, et puis il a une capacité a percuté assez phénoménal mais malheureusement on le trouve pas assez (manque d'automatisme, c'etait aussi le cas d'Alexis en debut de saison) et quand c'est le cas il est semble inhibé et n'a pas la confiance nécessaire pour tenté le dribble, je pense qu'en jouant plus souvent, pas forcement en étant titulaire mais genre entré vers la 75ème min ca pourrait l'aider a se laché davantage.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est confirmé sur le site off, il a prolongé avant son départ.

 

"Arsenal have signed Brazilian defender Gabriel from Villarreal, with Joel Campbell agreeing a new long-term deal prior to a loan move to the La Liga side."

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150128/arsenal-complete-the-signing-of-gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé sur le site off, il a prolongé avant son départ.

 

"Arsenal have signed Brazilian defender Gabriel from Villarreal, with Joel Campbell agreeing a new long-term deal prior to a loan move to the La Liga side."

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150128/arsenal-complete-the-signing-of-gabriel

 

Très bonne nouvelle alors, j'en suis soulagé !! 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne s'impose pas à Villareal on pourra commencer à se poser certaines questions.

 

Bonne Nouvelle ce contrat,au pire on pourra en tirer quelque chose si il ne convainc pas.

Coquelin il s'était imposer lors des prets ?

 

Si je ne me trompe pas Campbell avait fait de belle choses avec L'olympiakos non ? On lui a pas donner sa chance. end off

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Coquelin il s'était imposer lors des prets ?

 

Si je ne me trompe pas Campbell avait fait de belle choses avec L'olympiakos non ? On lui a pas donner sa chance. end off

Coquelin doit s'imposer sur le long terme,c'est l'exigence du haut niveau...inutile de tirer des conclusions hâtives.

Pareil pour Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin doit s'imposer sur le long terme,c'est l'exigence du haut niveau...inutile de tirer des conclusions hâtives.

Pareil pour Campbell.

Je ne dis pas le contraire ^^, ce que je voulais dire, c'est qu'un pret ne veut rien dire, a mon gout. ( Je sens que je vais enerver plusieurs personnes.)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Je ne crois pas qu'il ai été un jour apte pour assumer les exigences du haut niveau...

Beaucoup de supporters se sont enflammé trop vite pour lui.

La meilleure chose à faire pour Joel,ce serait de jouer pour un club plus modeste,je l'imaginerais bien à Anderlecht,ne me demandez pas pourquoi ^^

 

 

C'est triste à dire,mais je ne crois absolument pas qu'il s'imposera un jour à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si catégorique concernant son avenir, parce qu'il est encore très jeune!! et a montré de belles choses, Il a une belle marge de progression, et ses défauts sont assez facilement gommables !!

Mais a l'heure actuel, il n'a pas le niveau pour postuler a une place sérieuse dans notre effectif : parce qu'il n'y a pas que wenger qui a du mal a lui donner sa chance, mais un autre entraîneur également ... Du coup c'est pas wenger le fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si catégorique concernant son avenir, parce qu'il est encore très jeune!! et a montré de belles choses, Il a une belle marge de progression, et ses défauts sont assez facilement gommables !!

Mais a l'heure actuel, il n'a pas le niveau pour postuler a une place sérieuse dans notre effectif : parce qu'il n'y a pas que wenger qui a du mal a lui donner sa chance, mais un autre entraîneur également ... Du coup c'est pas wenger le fou !!

 

Bah les joueurs offensifs de Villareal se montrent convaincants, alors pourquoi changer un collectif qui fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas si catégorique concernant son avenir, parce qu'il est encore très jeune!! et a montré de belles choses, Il a une belle marge de progression, et ses défauts sont assez facilement gommables !!

Mais a l'heure actuel, il n'a pas le niveau pour postuler a une place sérieuse dans notre effectif : parce qu'il n'y a pas que wenger qui a du mal a lui donner sa chance, mais un autre entraîneur également ... Du coup c'est pas wenger le fou !!

 

22 ans (bientôt 23) ce n'est pas très jeune pour un joueur de foot.

Ensuite c'est tout le contraire ses défauts vont être difficile à gommer. La vision du jeu, l'intelligence de jeu est quelque chose de très difficile à acquerir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas stupide je trouve, il est capable de donner des bons caviar. Le problème est qu'il est trop prévisible pour jouer sur l'aile. Je pense vraiment qu'on aurait dû le tester en pointe avec Sanchez qui tourne autour. techniquement il est beaucoup mieux que nos attaquants actuel, ce serait déjà un pas de fait pour retrouver du beau football

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas stupide je trouve, il est capable de donner des bons caviar. Le problème est qu'il est trop prévisible pour jouer sur l'aile. Je pense vraiment qu'on aurait dû le tester en pointe avec Sanchez qui tourne autour. techniquement il est beaucoup mieux que nos attaquants actuel, ce serait déjà un pas de fait pour retrouver du beau football

 

Changer toute notre tactique pour un joueur ? 

 

A moins d'avoir entre les mains un gamin avec le potentiel de Fabregas, ça me paraît absurde. Et il se trouve que Campbell n'a à mes yeux pas du tout le potentiel pour devenir un grand joueur européen. 

 

J'espère qu'on en tirera un bon prix.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer toute notre tactique pour un joueur ? 

 

A moins d'avoir entre les mains un gamin avec le potentiel de Fabregas, ça me paraît absurde. Et il se trouve que Campbell n'a à mes yeux pas du tout le potentiel pour devenir un grand joueur européen. 

 

J'espère qu'on en tirera un bon prix.

Je ne parle pas de changer notre tactique, mais juste de tester Campbell en pointe à la place Giroud et Welbeck. Et Sanchez jouerait 9,5 comme en début de saison.

J'éspère que pendant la pré-saison Wenger aura cette idée.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..