Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Le pauvre réussi tous ses prets , espagne , grece , tres bon en sélection .. il ne peut rien faire de plus . Il mérite amplement sa chance à Arsenal . J'suis sur qu'il progresserait salement chez nous , y'a un truc à faire avec .

Il me semble que ses entraineurs se sont souvent plains de son comportement et hygiène de vie.

 

Si le mec a pas sa chance à Arsenal, club qui donne très facilement leurs chances aux jeunes c'est bien pour une raison. Mais espérons qu'il a grandit dans sa tête et qu'il est maintenant prêt pour Arsenal, même si je crains que le club se serve de cette excuse pour justifier le non-achat d'une pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en constante progression depuis 1/2 ans quand même.. A l'époque je ne lui trouvais rien de transcendant, cependant il a beaucoup progressé dans ses choix, il maitrise bien mieux sont ballon. J'espère vraiment qu'il sera testé en pré saison.

 

Si il enchaine les prestations de ce niveau face aux Anglais et Italiens, il y a moyen qu'il se fasse une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a un potentiel supérieur à Sanogo, il a déjà joué pas mal de matchs et en sélection il porte ses couilles dès le début. En effet des passes il en a fait des belles cette année et sa frappe, une vraie frappe de gaucher.

 

Sera-t-il là ? S'il vient où mettre Sanogo ? A moins que Wenger voit Campbell comme un joueur de côté uniquement mais ce serait un gâchis.. Ou alors Sanogo en prêt en PL ? Pourquoi pas..

 

J'espère vraiment que le Campbell aura sa chance car il le profil pour s'amuser en Angleterre et mettre sur le banc quelques joueurs à terme. A l'instar d'un AOC..

 

Il nous faut cette vitesse dans notre jeu pour profiter à 100% des capacités de notre ami OZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM hier face à l'Uruguay. Pleins de qualités chez ce joueur : capable de très belles passes, bonne technique, efficace en dribbles, rapide, puissant, grosse frappe et est décisif : gros potentiel et il faut qu'il réitère ce genre de performance.

 

Son avenir doit être en PL, que ça soit avec Arsenal ou en prêt il faut qu'il joue l'année prochaine. A 22 ans bientôt c'est le moment d'exploser, il faut qu'il soit testé en pré-saison surtout si le recrutement d'un attaquant tarde à venir.

 

Faut voir ce qu'il va faire lors des prochains matchs (Angleterre et Italie), j'espère qu'il a gagné en régularité. En tout cas il postule pour le rôle de 3e attaquant et son profil correspond à ce qu'on cherche. D'ailleurs il fait un peu penser à Eduardo ^^

 

On a vu hier qu'il a un mental de leader, c'est le joueur star de sa sélection. Par contre il a un côté plongeur qui est détestable, faut qu'il oubli ça.

 

Gho : Son contrat expire en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 22 ans et manque encore de maturité dans son jeu, mais dans les grands on peut pas dire qu'il réponde pas présent. Buteur face à MU en C1, buteur face à l'Uruguay en CDM, à son âge c'est quand même pas rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Campbell a été énorme!! c'était la premiere fois que je le voyais joué...à coté Sanogo il fait pitié ( mais ça on le savait déja)....

 

Faut arrêter de raconter de telle conneries.

 

Sanogo sort d'une grosse blessure.

 

A Auxerre il était exceptionnel c'est pas pour calmer les supporters que Wenger avait dit que c'était un Top Class Striker et pas par hasard qu'il a été titulaire face au Bayern ou Liverpool. Non, il y a une raison à cela. Le mec avait épaté tout le monde aux entraînement en une semaine.

 

Avant de porter des jugements pareil en ayant vu un match de Campbell il faudrait rester sur terre.

 

Sanogo vient d'arriver en PL, sans préparation après une grosse blessure, il a également changer de physique et pris plus de masse ce qui fait que techniquement il est encore brouillon et on a l'impression de voir un mec qui maîtrise pas son corps.

 

Je donne 2 ans pour Sanogo et il sera titulaire chez nous. Ce mec est un futur crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo, je trouve qu'il part de trop loin pour etre un crack. En Ligue 1, ça peut passer mais il n'est pas à l'aise balle au pied, à une mauvaise finition, pas une bonne frappe, n'est pas très rapide. A part le fait qu'il ait plutôt une bonne conservation du ballon et un bon de jeu de tête, je ne lui vois pas beaucoup de qualités et de raisons de s'enflammer.

 

Campbell aurait un profil beaucoup plus intéressant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo, je trouve qu'il part de trop loin pour etre un crack. En Ligue 1, ça peut passer mais il n'est pas à l'aise balle au pied, à une mauvaise finition, pas une bonne frappe, n'est pas très rapide. A part le fait qu'il ait plutôt une bonne conservation du ballon et un bon de jeu de tête, je ne lui vois pas beaucoup de qualités et de raisons de s'enflammer.

 

Campbell aurait un profil beaucoup plus intéressant pour nous.

A Arsenal on en a vu pourtant des donkeys devenir des bons manieurs de ballon. On va sortir toujours les mêmes exemples mais Adebayor ou Song tu les prends à leur arrivée à Arsenal et ensuite à leur départ, c'est des joueurs diamétralement opposés surtout techniquement. Sachant qu'on a vu un Sanogo pas du tout habitué à sa nouvelle masse corporelle comme le dit Kloro, sans prépa etc ... Franchement ça m'étonnerait pas de le voir rapidement progresser sur le plan technique.

 

Campbell ce sera en priorité un ailier par contre, il peut jouer 9 mais je vois Wenger le faire jouer sur les côtés si il compte sur lui dans un premier temps. Je pense qu'il jouera l'Emirates Cup et qu'on avisera par la suite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais Sanogo, je trouve sa conduite de balle épouvantable et on dirait qu'il traine ses longues jambes quand il court. Si il atteint un bon niveau, chapeau à lui et au club mais il en est encore très loin.

 

Campbell jouait en pointe hier ? Je trouve qu'il est bien débrouillé alors que son équipe avec peu le ballon. Il réussissait bien à temporiser. Mais à Arsenal, on joue dans une autre équipe et un pivot qui permet de poser le jeu ne fait pas de mal dans certains de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer les deux, d'ailleurs pourquoi toujours vouloir comparer ? Comme il a été dit Sanogo est jeune, a été satisfaisant pour sa première saison en PRL en connaissant une grosse blessure la seule chose qui m'a étonné c'est son manque d'adresse face au but pour l'avoir suivi quelques temps c'est un redoutable finisseur.

 

Campbell a fait un bon match oui, honnêtement c'est la première fois que je le voyais jouer hier. Il est intéressant de par ces décrochages, son jeu dos au but et sa frappe de balle mais est ce que nous avons réellement besoin d'un joueur de ce niveau actuellement ? Je n'en suis pas sûr, c'est un bon joueur mais il nous faut des joueurs capable de nous faire franchir un pallier, des world class player. Pour le prendre en complément d'effectif pourquoi pas, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas qu'il soit considéré comme une recrue dans la tête de Tonton à part entière.

 

J'attend de le revoir jouer pour me faire une meilleure idée, j'aimerai bien le voir jouer à gauche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo, je trouve qu'il part de trop loin pour etre un crack. En Ligue 1, ça peut passer mais il n'est pas à l'aise balle au pied, à une mauvaise finition, pas une bonne frappe, n'est pas très rapide. A part le fait qu'il ait plutôt une bonne conservation du ballon et un bon de jeu de tête, je ne lui vois pas beaucoup de qualités et de raisons de s'enflammer.

 

Campbell aurait un profil beaucoup plus intéressant pour nous.

 

Pour une pointe il est quand même plutôt rapide , j'ai en mémoire une passe en profondeur pour lui où il dépasse totalement son défenseur , mais ou son contrôle est trop approximatif . Je crois en lui .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo, je trouve qu'il part de trop loin pour etre un crack. En Ligue 1, ça peut passer mais il n'est pas à l'aise balle au pied, à une mauvaise finition, pas une bonne frappe, n'est pas très rapide. A part le fait qu'il ait plutôt une bonne conservation du ballon et un bon de jeu de tête, je ne lui vois pas beaucoup de qualités et de raisons de s'enflammer.

 

Campbell aurait un profil beaucoup plus intéressant pour nous.

Il était pas en Ligue 1 mais Ligue 2. Je pense que qu'il a le potentiel pour être un bon joueur mais pas plus.

 

 

 

Si c'est lui notre titulaire dans deux ans... on aura pas progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne finition?

 

Le mec sort d'une grosse blessure.

 

Aaron Ramsey, c'était un joueur doté d'une très bonne finition avant sa blessure. On a vu ce que ça a donné ensuite.

 

Pour se remettre totalement d'une blessure, il faudrait un temps de jeu équivalent à la durée de l'absence.

 

Vous avez vu le nombre d'occasions que se créer Sanogo? Pour son gabarit le mec est rapide et fait plusieurs appels intelligentes. Il pèse énormément sur les défenses également. C'est un pivot très mobile et ce serait un gâchis de ne pas lui faire confiance.

 

La finition et la confiance viendront tout seul. Et avec Wenger aux commandes je me fait aucun souci. Dans deux ans il sera titulaire j'en suis persuadé. Affichant un gros niveau.

 

Il a un truc que nos jeunes n'ont pas. Le mental. Un winner ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il se créé des occasions. Il joue à Arsenal, est entouré de très bons joueurs. Je sais bien qu'il revient de blessures mais 14 matchs 0 but, excuse moi de douter de son talent.

 

Encore il serait rapide, il pourrait devenir joueur à la Thierry Henry (qui n'était pas le plus technique du groupe) mais il est plutôt dans la catégorie Mertesacker/Giroud dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il se créé des occasions. Il joue à Arsenal, est entouré de très bons joueurs. Je sais bien qu'il revient de blessures mais 14 matchs 0 but, excuse moi de douter de son talent.

 

Encore il serait rapide, il pourrait devenir joueur à la Thierry Henry (qui n'était pas le plus technique du groupe) mais il est plutôt dans la catégorie Mertesacker/Giroud dans ce domaine.

 

Tu te bases par rapport à qui pour la vitesse ?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il se créé des occasions. Il joue à Arsenal, est entouré de très bons joueurs. Je sais bien qu'il revient de blessures mais 14 matchs 0 but, excuse moi de douter de son talent.

 

Encore il serait rapide, il pourrait devenir joueur à la Thierry Henry (qui n'était pas le plus technique du groupe) mais il est plutôt dans la catégorie Mertesacker/Giroud dans ce domaine.

 

Non, c'est pas aussi facile.

 

Regarde Giroud et ses nombres d'occasions par matchs (même lors de son summum au début de saison, Olivier ne se créait pas autant d'occasions).

 

Sanogo arrive à se créer des occasions tout seul. Il perfore les défenses une fois dans la surface adverse grâce à une très bonne conservation de balle.

 

0 buts en 14 matchs. Justement ça sonne pas bizarre pour toi? Même Chamakh en aurait mis un.

Ces ratés sont juste la raison du fait qu'il ne maîtrise pas son corps, suffit de le voir tirer en train de viser les pigeons. Y a un problème d'habitude chez lui et avec le temps ça sera réglé.

 

Car si tu l'a vu jouer lors de la CDM -21, la finition il l'a.

 

Pour la vitesse, tu abuse. Le mec est plus rapide que certains de nos MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter de raconter de telle conneries.

 

Sanogo sort d'une grosse blessure.

 

A Auxerre il était exceptionnel c'est pas pour calmer les supporters que Wenger avait dit que c'était un Top Class Striker et pas par hasard qu'il a été titulaire face au Bayern ou Liverpool. Non, il y a une raison à cela. Le mec avait épaté tout le monde aux entraînement en une semaine.

 

Avant de porter des jugements pareil en ayant vu un match de Campbell il faudrait rester sur terre.

 

Sanogo vient d'arriver en PL, sans préparation après une grosse blessure, il a également changer de physique et pris plus de masse ce qui fait que techniquement il est encore brouillon et on a l'impression de voir un mec qui maîtrise pas son corps.

 

Je donne 2 ans pour Sanogo et il sera titulaire chez nous. Ce mec est un futur crack.

Si jouer contre une grosse équipe et étre titulaire contre le bayern ou liverpool c'est suffisant pour étre un crack ça craint comme critére..en méme temps niveau attaquant et solution de remplacement il n'y avait que lui.Wenger il est obligé de vendre du réve , il va pas acheter un joueur et dire " j'ai acheter un joueur c'est une chévre mais il a du potentiel ", ok , il vient de ligue 1 ;OK, il a été blessé mais perso je le trouve limité ( pour l'instant ) , c'est mon avis personnel , certains vont étre d'accord d'autre non c'est la vie...J'ai pensé que Ramsey était nul, qu'il servait à rien ! A l'heure actuelle , il m'a cloué le bec ! tant mieux si c'est la méme chose pour Sanogo . Dans le fond ce que je veux dire c'est que je trouve pas qu'il a quelque chose de plus , de spécial.

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien s'il reste avec nous cette saison, ça nous permettra de vraiment juger son niveau dans un gros championnat.

 

Pour l'instant sur le peu de matchs que j'ai vu de lui, il a toujours été bon (Contre Man U et hier en coupe du monde particulièrement)

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jouer contre une grosse équipe et étre titulaire contre le bayern ou liverpool c'est suffisant pour étre un crack ça craint comme critére..en méme temps niveau attaquant et solution de remplacement il n'y avait que lui.Wenger il est obligé de vendre du réve , il va pas acheter un joueur et dire " j'ai acheter un joueur c'est une chévre mais il a du potentiel ", ok , il vient de ligue 1 ;OK, il a été blessé mais perso je le trouve limité ( pour l'instant ) , c'est mon avis personnel , certains vont étre d'accord d'autre non c'est la vie...J'ai pensé que Ramsey était nul, qu'il servait à rien ! A l'heure actuelle , il m'a cloué le bec ! tant mieux si c'est la méme chose pour Sanogo . Dans le fond ce que je veux dire c'est que je trouve pas qu'il a quelque chose de plus , de spécial.

 

Faut aussi voir le contenu du match.

 

Le mec a bousculé la charnière de ces deux équipes.

 

Et puis tu parle de remplaçant, mais Wenger aurait très bien pu reposer Giroud sur un match de championnat contre une équipe plus faible, s'il a choisit de mettre Sanogo contre ces deux gros y a une raison sur son potentiel.

 

C'est pas sur Wenger que l'on devrait douter de sa capacité à faire exploser les AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..