Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Il m'a fait assez bonne impression ce soir, sans réaliser un grand match.

 

Déjà, il a évoluer en pointe une bonne partie du match, et on voit clairement que contrairement à Podolski, il peut vraiment jouer à ce poste. Il percute pas mal, il a une belle patte gauche, il bouge pas mal et redescend même pour aider à la construction.

 

Je pense qu'il mérite d'être essayer en pré-saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je paris qu'il va faire une grosse coupe du monde qui va le faire connaître au grand public.

 

Si c'est pour un prêt, Swansea comme Newcastle seraient de bonnes options, d'ailleurs c'est le cheminement parfait pour un jeune sud-américain: 3 prêts réussis dans des championnats Européens moins physiques, et un dernier prêt en PL avant d'avoir sa chance chez nous.

 

J'ai hâte de le voir testé en pré-saison en tout cas (s'il ne signe pas définitivement à Olympiakos, bien sûr).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Normalement le premier gunners à jouer en CDM sera Joel Campbell. Ce sera intéressant de le voir jouer face à une équipe de ce niveau. Peut-être qu'il sera intégré à l'équipe première pour la saison à venir.

J'ai oublié il la eu son permis de travail ?

 

Oui. La question, c'est allons nous compter sur lui ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne joue que depuis 20 minutes, mais son jeu dos au but et en remise est bon. Enfin meilleur que ce que j'attendais...

Malheureusement, le reste semble pour l'instant trop approximatif.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance magistrale, il a été vraiment excellent. Son jeu dos au but est bon, il est solide sur ses appuis, je l'avais déjà remarqué à Old Trafford, il a encore confirmé ce soir sur cet aspect de son jeu.

 

Techniquement il a une conduite de balle assez courte, c'est intéressant, et il a été extrêmement juste techniquement. Il n'a pas tremblé quand il a fallu égaliser, et ce bijou d'assist à la fin ... Il a survolé le match, MOTM de très loin. Je pense qu'il mérite d'être testé en pré-saison vu ses deux derniers prêts et, pourquoi pas à venir, une bonne CDM.

 

En tout cas il pourra être essayé en pointe, contrairement à Podolski.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, souvent esseulé devant il a su temporisé et ce remettre dans le sens du but, et au delas de son but justement, je retiendrais surtout cette magnifique passe sur le 3eme but costaricien.

D'ailleurs il a subit des attentas tout le match, et c’est un signe, il a été le plus dangereux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle prestation de notre gunners ! Une incroyable lucidité, une capacité à garder le ballon face à plusieurs adversaires, une technique très propre et surtout le joueur le plus dangereux de l'équipe ! Si il continue ce genre de performance, je le veux dans notre effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..