Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Il est encors titulaire aujourd'hui et il l'est souvent j'espere qu'il reussira a faire son trou chez nous.

Je l'aime bien moi se petit lui arrive a s'imposé dans une equipe qui est dans le top 10 du championat espagnol et a 4 point de l'europe tandis que certains britaniques (chouchou du forums lol) n'arrivent meme pas a s'imposer en d2 d3 anglaise.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encors titulaire aujourd'hui et il l'est souvent j'espere qu'il reussira a faire son trou chez nous.

Je l'aime bien moi se petit lui arrive a s'imposé dans une equipe qui est dans le top 10 du championat espagnol et a 4 point de l'europe tandis que certains britaniques (chouchou du forums lol) n'arrivent meme pas a s'imposer en d2 d3 anglaise.

 

En même temps ces jeunes Anglais n'ont jamais eu leur chance en D1, quand tu a toujours été prêté en D2 ou D3 evidemment que tu peux pas t'imposer en D1.

 

Par contre Campbell joue milieu lateral au Betis et non Avant centre, à titre personnel je pense qu'il n'a pas le niveau pour relever l'équipe ( c'est un joueur Sud Américain avec le caractère qui va avec, il est nonchalant une action sur deux malgré un réel talent tecnique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt j'ai pas dit qu'il pourait etre notre sauveur, relever notre equipe ect (d'ailleur aucun de nos jeunes britaniques peuvent le faire meme pas afobe ou aneke pourtant je les aimes biens) je voulais juste le felicité.

 

Les britaniques ont 4 vies tandis que les sud americains sont des boulets il faut vite les jeters j'ai l'impression.

 

Si on doit pas donner une chance a un mec qui reussi en d1 espagnol dans un club qui tourne bien que faire des afobe, henderson ect alors??

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Campbell n'a pas obtenu de permis de travail pour jouer à Arsenal, et c'est pour la même raison qu'on voit peu de sud-américains jeunes jouer en PL (sauf à MU qui a beaucoup plus de facilité pour obtenir ces permis bizarrement...).

Il ne l'a pas obtenu la saison passée (d'ailleurs c'était assez surprenant même si il ne rentrait pas dans les critères d'un permis normal, le fait qu'il soit appelé en sélection A aurait du lui permettre d'avoir un permis spécial talent), cette saison on a même pas présenté un dossier auprès de la FA puisqu'il a été envoyé relativement rapidement au Bétis, étant donné qu'il a été sélectionné à chaque fois en sélection Costa Ricienne il aurait eu son permis spécial talent si on l'avait demandé l'été dernier.

 

A titre d'information il y a une clause d'achat dans son prêt au Betis celle-ci s'élève à £8M (10M€) une somme que le Betis n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Campbell joue milieu lateral au Betis et non Avant centre, à titre personnel je pense qu'il n'a pas le niveau pour relever l'équipe ( c'est un joueur Sud Américain avec le caractère qui va avec, il est nonchalant une action sur deux malgré un réel talent tecnique )

Franchement tu as pas du souvent le regarder car c'est tout le contraire. Un des meilleurs joueurs du Betis actuellement. Un des plus dangereux pour les défenses adverses. Il faut juste qu'il travaille sa finition. Sinon on peut voir que techniquement c'est du haut niveau, bonne qualité de dribble, de passes, de centre et bonne vision du jeu. Et non chalant ? Sur les derniers matchs que j'ai vu justement ce qui m'avait frappé c'est qu'il travaillait vraiment dur pour revenir défendre. Il a l'air d'avoir gagner en maturité par rapport à son prêt à Lorient. Il redescend presque toujours pour anniler les contre-attaques. Par contre le problème c'est qu'il travaille tellement dur qu'au bout de la 60 eme minute il est vraiment mort physiquement et qu'il a tendance à s'effacer par la suite. Il faut qu'il apprenne à gérer ses efforts.

 

Pour moi il est meilleur que Chamberlain sur ce que j'ai vu cette saison ... Il n'a pas la tête dans le guidon, une meilleur qualité de centre, meilleur sens du jeu, il combine vraiment bien avec ses coéquipiers.

 

Après je ne sais pas s'il pourra recalquer ca en PL mais en tout cas c'est pour moi le joueur le plus prometteur parmi nos prêts et pour moi il a largement les qualités pour améliorer notre effectif, il faut absolument le récupérer l'année prochaine.

 

Pour ceux qui ont vu le match hier contre valladolid, on peut constater qu'il s'est énormément améliorer notamment sur le repli défensif. Hier c'était le meilleur joueur avec Benat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

 

L’entraîneur du Bétis Séville, Pepe Mel a confié à Estadio Deportivo que le club andalou est actuellement en discussions avec Arsenal pour garder l'attaquant Joel Campbell une saison supplémentaire en prêt. "Je pense que ce sera bénéfique pour les deux parties" a t-il déclaré à propos de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il y aurait un intérêt de Crystal Palace pour Campbell. Ils aimeraient l'avoir en prêt la saison prochaine. Il semblait qu'un nouveau prêt au Betis Séville était presque fait mais étant donné qu'il a joué 80% des matchs en sélection ces deux dernières années avec un total de 24 sélections avec le Costa Rica, un permis de travail ne devrait pas être difficile à avoir.

Ce serait mieux pour lui et le club qu'il puisse jouer en Premier League la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un intérêt de Crystal Palace pour Campbell. Ils aimeraient l'avoir en prêt la saison prochaine. Il semblait qu'un nouveau prêt au Betis Séville était presque fait mais étant donné qu'il a joué 80% des matchs en sélection ces deux dernières années avec un total de 24 sélections avec le Costa Rica, un permis de travail ne devrait pas être difficile à avoir.

Ce serait mieux pour lui et le club qu'il puisse jouer en Premier League la saison prochaine.

 

Tout à fait il est temps pour lui de franchir un cap et un prêt en PL serait l'idéal. Si il parvient à s'imposer à Palace on pourrait alors envisager de l'intégrer en équipe première, si en revanche il échoue il fondera songer à le transférer définitivement parce qu'avec ce qui arrive derrière ça va rapidement bouchonner.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que Wenger ait réellement cru en lui. Il va avoir 21 ans dans quelques jours et il n'a pas été exceptionnel lors de ses prêts. Son problème de permis de travail l'a un peu bloqué mais je pense qu'il sera vendu l'année prochaine sans avoir jouer une minute pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi il ne peut pas jouer en Premier League ... Pourquoi l'avoir recruté ?

Il ne pouvait pas car il n'avais pas de permis de travail sur la 1ere saison, il aurait pu en avoir un cette saison mais on a préférer le prêter au Betis, et cette saison il pourrait découvrir la PL à Crystal Palace. On l'a recruté car il a un fort potentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Bétis Séville souhaite avoir une nouvelle fois Campbell en prêt, ils attendent la décision d'Arsenal. Sky Sports

 

Peut-être que le club attend une demande d'un club de Premier League (Crystal Palace) maintenant qu'il a un permis de travail. Faut voir s'il participera à la pré-saison et sa place dans la hiérarchie avec l'arrivée de Sanogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dommage... Il aurait été intéressant de le voir en Premier League désormais avec possibilité d'un permis de travail. Un club promu sa aurait vraiment été intéressant.. Au lieu de sa il va aller jouer dans un championnat archi-faible (malgré un premier tour de C1 qu'il devrait disputer..)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Qu'est ce que vous pensez de ce joueur ? A t-il un avenir chez nous ? Vu ce qu'il fait durant ses prêts, je lui donnerais sa chance.

 

C'est un joueur plutôt talentueux mais je ne pense pas qu'il aura sa chance chez nous. Déjà parce qu'on a pas mal d'attaquants prometteurs qui passe devant lui (Akpom, Sanogo, Iwobi etc...) et aussi parce que son hygiène de vie est apparemment inapproprié au sport de haut niveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..