Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

espérons qu'il fasse un bon prêt avec le Betis et qu'il revienne avec un peu plus de bouteille l'année suivante. il a l'air prometteur ce jeune ...

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela aurait été une bonne chose pour lui d'avoir son permis de travail cette année. En équipe première ça va être blindé niveau attaque même s'il peut apporter un autre style de jeu en attaque (vu qu'il est plutôt un renard des surface). Puis à Betis il va connaître une nouvelle expérience dans un championnat plus technique, ce qui n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballé par ce prêt perso. J'aurais préféré le voir acquérir de l'expérience en PL dans un club de bas de tableau, mais bon. Espérons qu'il aura un temps de jeu suffisant et que ce prêt lui permettra tout de même de progresser et de gagner en maturité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fly je suis septique...le jeu physique de la PL n'est pas comme celui de la LIGA...mais sa lui permettra d'avoir un jeu plus "fin" et un peu plus tactique.

 

Après je dit pas que c'est mauvais, mais disons que j'aurais préféré Angleterre et l'Allemagne ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai c'est davantage le côté tactique qu'il doit travailler, ainsi que la propreté de ses transmissions/prises de balle, que l'aspect physique. Donc un prêt en Liga semble plus adapté qu'un prêt en PL. Pour moi il n'a pas pas encore le niveau PL donc autant qu'il progresse dans un championnat plus accessible à son profil actuel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Premier but de Campbell au Betis http://m.youtube.com...ZMakj2v28&gl=FR

Pour ma part, le chargement de la page plante ..;

 

Pas moyen de la trouver ailleurs ??? Oo

 

Edit : "Si t'es trop con tape dans tes mains !! :clapclap: " ... le boulet que je suis ne pouvais pas comprendre du premier coup que ton lien, c'est pour les mobiles, et que moi, bah je suis sur payssay ... NNIIIIIIIIHHHH ... *se cogne la tête contre son bureau*

 

Effectivement, belle tête de Campbell !!! Reste à savoir si l'équipe en face tenait vraiment la route ... ça sent un peu le beurre fondu, la défense ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On aurait inséré une p***** d'option d'achat dans le prêt de Joel Campbell au Betis à la fin de son contrat, d'un montant de 9m d'euros. via @davidn75

 

 

Sa source : http://www.betisweb....odesevilla.html

 

Le passage en question

-Costó 2 millones de euros al Arsenal y la opción de compra para el Betis es de 9, mucho dinero. ¿Le gustaría, no obstante, asentarse aquí si le salen las cosas bien?

 

google trad : -Il en a coûté 2 millions d'euros à Arsenal et l'option d'achat pour le Betis est de 9, beaucoup d'argent. Aimeriez-vous, cependant, s'installer ici si vous obtenez les choses?

 

A relativiser le Betis n'a a priori pas le cash même s'il venait a marquer 25buts dans la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait inséré une p***** d'option d'achat dans le prêt de Joel Campbell au Betis à la fin de son contrat, d'un montant de 9m d'euros. via @davidn75

Elle a probablement été inséré car on était convaincu qu'on arriverait à recruter M'Baye Niang et donc avec Afobe et lui, même en équipe de jeunes Campbell n'aurait pas eu sa place, depuis la donne a totalement changé et Niang devrait finalement signer au Milan AC: on est prêt à offrir les £7M que Caen réclame mais sous forme de £2M cash + £5M de bonus (sur plusieurs saisons selon les performances) ce que le stade malherbes refuse catégoriquement et donc ils l'ont envoyé faire un essai du côté du Milan AC et les négociations entre les 2 clubs auraient débuté.

 

C'est surtout une sorte de constat de semi-échec quand à notre politique de recrutement de jeunes sud-américain/mexicain:

- Vela a montré du potentiel mais n'a jamais réussi à s'imposer, même si certains disent qu'il n'a pas réellement eu sa chance disons que face à van Persie ça aurait été très dur pour lui. Au final on n'a pas fait un gros bénéfice sur lui mais avec la clause à la revente de 50% on devrait tout de même rentrer dans nos billes au final (faire un benef de 5-7M€).

- Denilson n'a jamais atteint le niveau espéré et on a énormément de mal à nous en débarrasser (le transférer) même si cette saison on ne paye rien de son salaire. Il faudrait au mois qu'on arrive à le vendre pour le double du prix pour lequel on l'avait recruté (je crois que c'était 2M€ mais je peux me planter totalement).

- Botelho a été un bide mais il a presque rien coûté et nous avons même fait un bénef (on l'avait payé 500 000€ à l'époque on l'a revenu £1M (~1.5M€))

- Galindo est probablement un échec on le vendra certainement à un an de la fin de son contrat (lui aussi ne nous pas coûté grand chose heureusement)

- Wellington a de la technique mais aurait du mal à se faire à la vie de footballer pro (du moins en Europe), lui aussi ça ne m'étonnerai pas qu'on essaye de le vendre d'ici 2 ans pour £2M (pour rappel on l'avait acheter £1M).

 

Bref même si Campbell a montré de bonnes choses avec le Costa Rica et quelques fois avec Lorient il est encore très loin du niveau d'Arsenal, même si le garçon est talentueux l'est-il suffisamment ? Perso je suis pas contre qu'on achète des joueurs comme lui qui sont des paris peu risqués (£1M en l’occurrence) et qui ne coûtent pas grand chose en salaire (1M€ annuel dont au moins 50% sont prix en charge par le club où il est prêté, ça peut même être plus) mais qui sont talentueux (peut-être pas assez pour nous rejoindre) tant qu'on arrive a le revendre en faisant en bénef sur le transfert + les salaires payés. Si jamais Campbell nous faisait une Vela pendant 2 ans en Espagne on pourrait en récupérer au mois 6 ou 7M€ et là économiquement parlant on ferait une bonne affaire.

 

Tant que ces jeunes ne coûtent pas grand chose et sont talentueux (pas assez) mais qu'on peut faire un benef je dis qu'il faut continuer ça fait rentrer de l'argent dans les caisses du club, oui je sais nous ne sommes pas une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à faire du bénéf tant que sa sur Carlos Vela ? Il me semblait qu'il avait un salaire assez élevé pour le peu de temps de jeu dont il jouissait ?

de toute manière les jeunes joueurs sont bien mieux payé chez nous que dans les autres clubs. Cela fait partie de notre grille salariale. C'est pour cela qu'il n'est pas évident de transférer nos jeunes joueurs.... Le problème est le même avec Bendtner..... C'est pour cela qu'on dit toujours qu'arsenal possède une masse salariale identique à celle de united ou chelsea..... La différence c'est qu'on a une quantité de salaire plus importante que nos rivaux, qui eux ont plus de gros contrat.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à faire du bénéf tant que sa sur Carlos Vela ? Il me semblait qu'il avait un salaire assez élevé pour le peu de temps de jeu dont il jouissait ?

de toute manière les jeunes joueurs sont bien mieux payé chez nous que dans les autres clubs. Cela fait partie de notre grille salariale. C'est pour cela qu'il n'est pas évident de transférer nos jeunes joueurs.... Le problème est le même avec Bendtner..... C'est pour cela qu'on dit toujours qu'arsenal possède une masse salariale identique à celle de united ou chelsea..... La différence c'est qu'on a une quantité de salaire plus importante que nos rivaux, qui eux ont plus de gros contrat.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

A votre avis il a un avenir a arsenal ou pas j'ai regarder presque tous ces matchs lorsqu'il etais a lorient et il etais assez bon le petit!!

 

Il a du talent certes mais est-ce que c'est suffisant pour un club de notre standing, honnêtement je ne pense pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a une progression normale il peut avoir un coup à jouer, j'apprécie vraiment ce joueur, très rapide et de bons appels, et il est loin d'être mauvais devant les buts, il faut voir comment ça se passe pour lui, à Lorient il a eu des hauts et des bas mais c'est normal pour un aussi jeune joueur qui découvre l'Europe, c'était assez encourageant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il est encore titulaire dans l'équipe qui est actuellement 4e de la Liga, a 3 points du Real Madrid.

 

On parle beaucoup des Anglais Afobe et Aneke, qui sont moyens dans les divisions inférieurs, mais lui s'impose en Liga, bravo à lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y est-il bon ? Je l'ai pas suivi cette année, contrairement à l'année passée, mais je trouve que lui et Miyaichi ont vraiment des potentiels intéressants, j'espère qu'ils auront leur chance s'ils confirment (un prêt tout à fait correct bien qu'irrégulier pour Campbell à Lorient, et un bon prêt de Miyaichi à Bolton l'an dernier).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..