Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Comme je suis de Lorient, je regarde souvent leur match.

Il est jeune, il a encore le temps d'apprendre mais il a vraiment du mal à s'adapter au système que CG met en place. Il est capable de geste de grande classe mais il est encore trop inconstant, même nonchalant sur le terrain.

Il a encore du mal à se faire aux exigences tactiques des championnats européens et je pense que dans le cadre de la sélection, où il y a moins d'exigence, c'est là qu'il s'épanouit le mieux.

La preuve son match contre l'Espagne où il a fait l'amour à Pujol donc c'est qu'il a un vrai potentiel.

Maintenant, d'après dès retour que j'ai avec des personnes qui vont voir les entraînements, il commence à comprendre les exigences de CG. D'ailleurs je l'ai trouvé très motivé hier soir lors de sa rentrée contre Rennes, chose que je n'avais encore pas vu chez lui. Après dans la situation on se trouve le club il a vraiment un coup à jouer sur les prochains match. Entre les absents et les joueurs en méformes il va peut-être faire son trou.

 

Quand il est arrivé je me suis dit qu'il ferrait peut-être une Miyaichi en deuxième partie de saison mais pour le moment il est plus cantonné au banc, voir même à la réserve, même si son match contre le Pays de Galles à un petit peut changé la donne comme il est rentré hier soir.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match hier aussi , je trouve l'equipe Lorientaise très bonne dans la construction . Il leur manque juste un avant centre de talent , Emeghara est un attaquant très rapide , mais il pêche énormement lors de la finition , ( un sous Walcott quoi . )

 

Je trouve dommage que Joel soit si peut utiliser par Gourcuff ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Emeghara est très bon il ne lui manque que le dernier geste. Paradoxalement quand il marquait, il était à la ramasse dans le jeu et c'était son efficacité qui le tenait à flot.

Pour Campbell CG à clairement dit que c'était un jeune très talentueux mais par certaines déclaration qu'il a eu, on a l'impression qu'il s'agace avec lui. Donc on sait pas trop si il compte sur lui ou pas, mais faut vraiment qu'il prenne sa chance maintenant car ça commence à revenir de blessure derrière. Donc si il prouve pas il a de grande chance de finir la saison en réserve malheureusement pour lui et pour vous.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Wenger aurait déclaré qu'il aimerait donner à Joel Campbell sa chance en PL l'année prochaine (ça laisse supposer qu'Afobe restera en prêt je suppose) mais que pour cela il faut qu'il ait son permis de travail, les performances en sélection nationale vont dans ce sens là, mais en club ça reste à confirmer

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est entré à la 56ème minute contre Montpellier , très vite Joel s'est montré à son avantage , notamment en provoquant et en faisant commettre beaucoup de fautes aux defenseurs Montpellierains . Puis à la 67eme minute il a eu une énorme occasion , il reprend un centre d'Aliadière , mais il rate son tir ( un beau raté étant donné qu'il était à trois mètres du but ) . sur sa deuxième occasion il reprend une balle longue , il efface son vis a vis par un magnifique contrôle puis enchaine d'un enroulé du gauche , imparable , il marque le second but de son équipe .

 

il est l'attaquant le plus doué techniquement de Lorient , les défenseurs sont constamment obligés de faire faute pour le stopper . Je ne comprends pas pourquoi Gourcuff ne le fait pas plus jouer , de plus son état d'esprit est irreprochable , il donne toujours tout et fait un pressing d'enfer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de voir le match , merci Campbell , merci ! Il est bourré de talent à n'en pas douter . Un futur grand si il s'investit complètement. On avait cruellement besoin de talent en attaque , ce qui nous faisait défaut depuis pas mal de matchs , et Campbell a surgit ! Par contre, Gourcuff trouverait qu'il manque d'implication que ce soit en entrainement ou avant le match d'aujourd'hui avec la réserve , d'ou la raison pour laquelle il avait disparu de la circulation depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est l'attaquant le plus doué techniquement de Lorient , les défenseurs sont constamment obligés de faire faute pour le stopper . Je ne comprends pas pourquoi Gourcuff ne le fait pas plus jouer , de plus son état d'esprit est irreprochable, il donne toujours tout et fait un pressing d'enfer .

 

Sur ce match il a été excellent, mais malheureusement ceux qui suivent Lorient savent que le problème se situe au niveau de son état d'esprit. En espérant qu'il participe pleinement au maintient qui est loin d'être acquis.

 

Pour revenir sur sa prestation, il avait des jambes de feu. Il a manqué l'immanquable mais pour le reste il a été exceptionnel, il nous a fait un bien fou grâce à sa capacité d'accélération et de conservation de balle. :bien:

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une super rentrée cette après midi.

C'est vraiment un super garçon, très attachant. Il était en pleure à la fin du match

Maintenant comme à chaque fois qu'il a fait un bon match il faut qu'il confirme et j'espère que cette fois ça sera la bonne, pour Lorient déjà et pour Arsenal à l'avenir.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un mec qui est bourré de talent dans les jambes mais parfois son état d'esprit pas très sérieux le fait régresser si j'ai bien compris. Bon de toute façon des joueurs de ce type il y en a plein dans le monde du football donc bon, si on le garde pas je ne pense pas qu'on manque quelque chose.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai du mal a comprendre ca ... le mec a l`occasion de faire une carriere a arsenal "!!!

Il devrait etre un peu motive quand meme !!

 

En plus on a cruellement besoin de mecs comme lui car devant, ces dernieres annees ont est un peu juste par rapport aux concurants.

Afobe va venir et ca serait bien qu`un deuxieme joueur emerge.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation fclorient.net

Rarement vu un mec aussi doué.

Même dans son jeu, il montre une certaine maturité, contre Montpellier, il tente de garder le ballon au point de corner, déjà remarquable dans l'utilisation du ballon.

 

Un futur grand, s'il se plie aux exigences du foot pro.

 

 

+1 Vraiment impressionnant, j'ai apprécié le contrôle orienté sur le but contre Montpellier, il a mis Hilton dans le vent. Mercredi à l'entrainement, il a marqué un but impressionnant lors de l'opposition, une louche de 20-25m dans la lucarne opposé, il était à l'angle de la surface de réparation. Il a été félicité par tout les joueurs et les supporters présents et par CG si je me souviens bien. J'espère qu'il nous mettra le même contre Lyon.

 

 

 

Les avis sur Joel Campbell ont bien changé depuis sa prestation de dimanche dernier, ça crève les yeux qu'il a du talent mais j'espère qu'il se donnera les moyens de réussir.

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est pas nouveau, on sait bien qu'il est extrêmement talentueux, mais il reste à savoir si il va réussir à se plier aux exigeances du foot européen, c'est à dire si il va progresser tactiquement et physiquement, et surtout si il va se plier aux exigeances du football de très haut niveau, à savoir est-ce qu'il va se mettre à réellement travailler. Et ça pour l'instant, j'ai quelques doutes. Le mieux serait de le reprêter l'année prochaine à Lorient.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote, j'avais complètement oublié la L1 et Campbell; et là je vois des résumés à la télé, dont le but de Campbell pour Lorient...

 

Sans me souvenir que c'était lui, jme dis encore "pfouu super but le gars est bon, ils en ont un comme ca à Lorient ?!"... et là le commentateur qui cite son nom, et ca a fait tilt :)

Très gratifiant comme sentiment parce que du coup j'ai vu ce but en tant qu'amateur de foot, neutre, pas comme sup d'Arsenal. Le double effet kiss cool quand j'ai réalisé qu'il était d'Arsenal; vraiment un beau talent, on marque pas ca par hasard :)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, votre poulain était titulaire, il provoque un penalty et fait une passe décisive pour la victoire de Lorient 2-1 face à Marseille :bien:

 

Dans le jeu il n'a pas été présent mais son pressing incessant montre clairement son nouvel état d'esprit.

Oué j'ai trouvé qu'il a fait un match correct bien que n'ayant touché que peu de ballon. Je l'ai trouvé assez juste à l'approche de la surface dans ces touchers de balle. Il pourrait devenir bien bon ce petit en travaillant! En tout cas il a du talent, c'est indéniable ! (Il a l'air aussi bien apprécié du public lorientais qui lui a réservé une petite ovation à sa sortie).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après Sanderson, le club essayerait de lui choper un permis de travail. Un prêt en PL pour confirmer son potentiel ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il devrait être prêté au Betis Séville pour la saison prochaine, ces derniers seraient très intéressés (pas encore fait mais en très bonne voie: ça a été confirmé par Joel Campbell en personne à un journaliste de Fox Sports), malgré tout je pensais qu'on allait essayer de voir s'il pouvait obtenir son permis de travail (c'était du 60 / 40 en faveur du permis je dirais), finalement il ne devrait pas évoluer en Angleterre la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..