Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Je me souviens quand même que la plupart des supporteurs d'Arsenal, dont beaucoup sur ce forum, n'hésitait à le critiquer, à lui trouver tous les défauts de la Terre il n'y a pas si longtemps encore, alors qu'il n'avait joué que quelques matches avec nous. Girouette, girouette...

On n'est pas des girouettes dès qu'on change d'avis sur quelque chose, faut pas exagérer...

J'ai jamais été un grand fan de Campbell, il est bon mais je ne sais pas s'il parviendra un jour à devenir très bon. Pour autant je fais aussi parti de ceux qui pense que c'est notre meilleure solution à ce poste en ce moment. Je n'ai rien compris à son changement hier soir. Il a prouvé à tout le monde qu'il savait se battre, il nous a montré ses qualités et j'aimerais qu'il soit titulaire samedi, mais j'ai pas l'impression d'être une girouette. C'est dingue cette volonté d'enfoncer les gens et de vouloir absolument montrer leurs torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeune joueur offensif qui a le plus de potentiel au club (pas très dur en même temps...), on lui donne pas sa chance pour enchaîner.

 

Pourtant on sent qu'il a une belle intelligence de jeu, de la vision, une bonne technique (malgré qu'il ait du déchet parfois), un énorme workrate, un sérieux dans le repli défensif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hué par une partie des supporters lors du changement, les Swans se sont finalement imposés 2-1 à l'Emirates. Devant les journalistes, le technicien a justifié ce remplacement. Selon lui, son attaquant ne pouvait plus continuer le match, exténué physiquement : "Je sentais Campbell dans un état de fatigue, et Welbeck pouvait leur apporter le trouble dans leur défense. Je ne pense pas que Campbell ne l'aurait pas fait, il a très bien joué ce soir" a dit le manager français" 

 

Fatigué dit-il... pour un gars qui n'a pas jouer les 3 derniers matchs il doit être drolement fatigué sachant que, on l'a déjà vu enchainer bien pire que sa lorsque Sanchez était blesser ... Wenger ne veux pas absolument pas avouer qu'il s'est foirer sur ce coup

 

""Tout le monde perd des points. Je crois que nous devons  d'abord parler d'un résultat positif avant de parler du championnat. Il est très imprévisible, vous avez vu que Tottenham et Manchester City ont perdu ce soir" a commenté le coach des Gunners."

 

On a perdu bien plus de points que nos concurrents pour la course au titre... et puis il devrait se concentrer sur nos performances avant de parler des autres clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à deux choses. La première faisant peur et la deuxième qui pourrait être "rassurante".

 

Soit, Wenger a enfin fait jouer Campbell hier soir dans le but de faire souffler Walcott. On aurait donc l'anglais titulaire samedi face aux Spurs.

Soit, Wenger a fait sortir Campbell à la place de Giroud histoire de ne pas cramer le costaricain pour le titulariser samedi. (cette option me semble moins probable, malheureusement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien aux commentaires :D Sincèrement cette année il a beaucoup joué les gars non? 

 

Wenger n'a pas tari d'éloge. contre swansea il sort parce qu'on sait qu'ils vons se regrouper et qu'il va falloir la tenter à la bourrin.  C'est peut-être pas noble à vos yeux mais ça ne met en rien la considération que Wenger à pour Joel en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell a moins joué que deux estropié c'est pas alarmant ? Il est sorti du XI a la moindre performances en deca alors qye les autres ont des passes droit...

Non c'est juste de l'exagération par rapport à la semaine passée pour moi.

 

Les performances de Campbell ont été encourageantes mais pas régulières et géniales toute la saison. Walcott s'est troué contre United mais n'a pas été aussi nul toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste de l'exagération par rapport à la semaine passée pour moi.

 

Les performances de Campbell ont été encourageantes mais pas régulières et géniales toute la saison. Walcott s'est troué contre United mais n'a pas été aussi nul toute la saison.

 

Walcott depuis son match contre City... y'a juste son but contre Leicester pour masquer l'arbre qui cache la forêt de ses performances indigestes.

 

Honnêtement les bons matchs de Theo cette saison se comptent sur les doigts d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott depuis son match contre City... y'a juste son but contre Leicester pour masquer l'arbre qui cache la forêt de ses performances indigestes.

 

Honnêtement les bons matchs de Theo cette saison se comptent sur les doigts d'une main.

Je trouves juste que les commentaires sur la manière dont Campbell est considéré sont exagérés et n'ont pour la plupart pas lieux d'être.

 

On a pu beaucoup voir Campbell cette saison et elle est pour l'instant encourageante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves juste que les commentaires sur la manière dont Campbell est considéré sont exagérés et n'ont pour la plupart pas lieux d'être.

 

On a pu beaucoup voir Campbell cette saison et elle est pour l'instant encourageante.

C'est tout à fait vrai mais les gars pense que c'est un manque de considération de la part de Wenger de le faire passer dérrière ox et Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait de le voir passer derrière Walcott et Ox qui est hallucinant alors que c'est celui des trois qui a montré le plus de choses et le plus de talent cette saison.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est vraiment bon depuis ce mois.

 

Au début c'était intéressant puis il était vraiment médiocre pendant quelques matchs. On a eu droit à Ox. C'est pas mieux mais Campbell a eu une période creuse et a perdu sa place. Pas forcément justifier mais c'était pas un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro : le scandale c'est que lui perd sa place DIRECTEMENT apres une mauvaise performance (exécrable euh lol dans ce cas la, pauvre Chamberlain...) la ou il a fallu des mois et des mois de mauvaises performances de l'anglais pour que Wenger décide de donner sa chance au costa ricain.

 

C'est normal qu'il ai des match moins bon hein, tous nos joueur en ont. Mais c'est vrai que lui n'a pas trouver le collier d'immunité sur l'ile des lankawaï #KohLanta

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro : le scandale c'est que lui perd sa place DIRECTEMENT apres une mauvaise performance (exécrable euh lol dans ce cas la, pauvre Chamberlain...) la ou il a fallu des mois et des mois de mauvaises performances de l'anglais pour que Wenger décide de donner sa chance au costa ricain.

 

C'est normal qu'il ai des match moins bon hein, tous nos joueur en ont. Mais c'est vrai que lui n'a pas trouver le collier d'immunité sur l'ile des lankawaï #KohLanta

Je me renseignerai pour avoir les chiffres car pour moi il y a deux ans (ou un truc du genre) Chambo a fait énormément de banc alors que c'était pas super justifié sur la forme du moment. A vérifier encore une fois. C'est peut -être simplement une technique de management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..