Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Même par son absence ce joueur est brillant :

Il a été brillant quand on lui a donné sa chance cette saison, et parce que des qu'il est pas la, les remplaçants sont tellement catastrophiques ! Les absents ont toujours tort ? pour lui pas vraiment !

A la base je faisais parti des sceptiques, mais maintenant plus le temps passe, plus je crois en lui ! je me remémore ses bons matchs cette saison, et il a fait bien bien plus que chambo, ramsey, walcott

Il est intelligent, technique, assez bon finisseur, concerné défensivement !!!

JE VEUX LE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sinon je boycotte les matchs d'arsenal jusqu'au retour de wilshere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a sorti parce qu'il est plus "facile" à sortir, c'est un coaching limite peureux de sa part, vraiment très décevant, Campbell était de loin notre meilleur joueur offensif ce soir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a campaign against Joël pour reprendre la formulation de Mourinho. Le mec ne joue pas pendant 3 matchs, reviens dans le XI, marque et joue bien mais sort quand même après une heure pour un mec qui a disparu dans le Nord de Londres quelques jours plus tôt. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ce que le club fait avec lui !! Il mérite tellement mieux et à si peu de reconnaissance !

À sa place je commencerai à magacer à voir que des m**** comme Walcott ont plus de crédit que lui, alors qu'il est en forme cette saison, apporte beaucoup plus offensivement et défensivement !

Il est trop gentil !! Cest le moment où jamais de lâcher un gros tacle sur Walcott à l'entrainement, et lui piquer sa place pendant que l'autre est blessé

Brr même dans l'attitude au final il est irréprochable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a campaign against Joël pour reprendre la formulation de Mourinho. Le mec ne joue pas pendant 3 matchs, reviens dans le XI, marque et joue bien mais sort quand même après une heure pour un mec qui a disparu dans le Nord de Londres quelques jours plus tôt. 

 

Welbeck ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger on lui demande pourquoi avoir fait sortir Campbell, il te sort qu'il a pas joué depuis 3 matchs et qu'il était a bout hahahahaha la blague du siècle.

 

Ta Giroud qui fait de la danse classique entre leur deux DC mais non tu fais sortir ton meilleur élément ce soir ... D'ailleurs après sa sortie on a plus rien fait...

 

Campbell s'est battu, s'est procuré des occasions et a defendu comment un chien, bravo a lui et j'espère qu'il trouvera un club a la hauteur de son talent car mister wenger le Blaire pas... Il préfère faire jouer Walcott qui touche 3 ballons par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ?

 

Walcott qui est entré quelques minutes plus tard et qui a joué essentiellement à droite.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait tellement de peine, c'est une victime ce mec ...

Il joue bien, son niveau n'est pas top class mais il fit le taff qu'il faut, mouille le maillot ... Et Wenger le sort, alors que c'était Giroud qu'il fallait sortir. 

 

Il a fait quelque chose de mal à la famille à l'alsacien c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il est dans sa tête. En tout cas jusqu'à maintenant il aura été très professionnel. Toujours a se défoncer quand il joue, aucune nonchalance alors que y'aurait limite de quoi au vu de comment il est traité par Wenger.

 

Quoi qu'on dise, j'adore ce joueur rien que pour son mental. Et puis on a bien vu hier la différence entre lui et OX/Walcott puis dans notre jeu quand il est sortie injustement hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui se passe en interne, mais ce genre de gestion remet en cause toute sa philosophie, ses valeurs et en ce qu'il croit le Wenger.

 

J'espère que c'était un changement fail comme Oxlade face à United pour Arshavin.

 

Campbell ne mérite pas ça et s'il y a un indifférent personnel comme Flamini par exemple, qu'il ne laisse pas ses sentiments intervenir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand même que la plupart des supporteurs d'Arsenal, dont beaucoup sur ce forum, n'hésitait à le critiquer, à lui trouver tous les défauts de la Terre il n'y a pas si longtemps encore, alors qu'il n'avait joué que quelques matches avec nous. Girouette, girouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..