Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Au retour d'Alexis, il sera intéressant de voir qui de Walcott ou de Joël ira sur le banc.

 

J'espère que Wenger ne va pas favoriser l'ancienneté car la doublette Bellerin-Campbell marche vraiment bien !

J'avais des doutes mais vu sa performance face aux reds c'est certain que Joel restera titulaire. Walcott en supersub sera très utile. Et en cas de baisse de forme de Giroud il faudra qu'il en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle copie de sa part ! À part sa reprise de volée raté en taclant, sur le bon ballon dozil en première, il a été irréprochable, tant offensivement que défensivement

 

J'ai peur que wenger fasse avec lui comme il avait fait avec gnabry à l'époque (jouait très bien, et aux retours des blessés, on la plus jamais vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ça me rappelle tellement l'épisode Coquelin il y a un an: un nombre incalculable de blessé dans cette partie là de notre effectif, un jeune (plus si jeune) baladé en prêt partout, qui n'a pas convaincu à 100% lors de ses rares apparitions.

 

Et même le débat, je me rappelle qu'il y a un an, on avait peur que Flamini reprenne sa place et mette Coquelin sur le banc une fois qu'il serait de retour de blessure. Au final, c'est tout le contraire qui s'est produit.

 

Je pense bien que Wenger a "changé" dans sa façon de faire à se niveau là, et que même si l'on reste un club "social" (par là j'entends qui croit en ses joueurs et qu'on ne les foutra pas direct sur le banc au moindre mauvais match) et bien il fera jouer le plus performant quand même (à condition que l'équilibre de l'équipe soit toujours bon). 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas mais le petit Joel commence à me plaire!

 

Il n'a pas un coup de rein exceptionnel ou des dribbles qui font perdre la tête à l'adversaire mais il a une bonne vision du jeu, il est bon dans les passes courtes et surtout, quel esprit défensif. Ses tacles glissés sont une merveille. Il est bien meilleur dans ce domaine que certains joueur à vocation défensive.

 

Qu'il continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire de Chamberlain ou Walcot : persévérance, envie, le mec se bat pour sa place et sa paye aujourd'hui car il a des qualités de jeu très intéressantes (appels, placement, passes, vision du jeu).

Il fait des key passes vraiment exemplaires, le côtés avec Bellerin est très intéressant et pourrait être la doublette de cette seconde partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match pour Campbell, avec encore une fois, une passe qui aurait pu être décisive.

 

Néanmoins, il ne semble pas capable de tenir le long d'un match tous les 3 jrs. Au bout de la 60e minute, ou un peu plus, il s'est complètement éteint.

 

Mais c'était notre meilleur joueur et de loin parmi les offensifs. Félicitation à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule satisfaction offensive pour moi.

 

Il a été propre techniquement, disponible, et a encore donné un caviar digne d'Özil.

 

Au final ce n'est pas simplement un ailier "tout droit" qui mise tout sur la percussion, il est plus calme et utilise sa vision du jeu pour lancer des offensives. J'aime beaucoup ce profil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appprécie de plus en plus sa vista. Il joue juste, il prend très souvent les bonnes décisions et c'est très appréciable dans notre jeu qui est cette année plus direct. 

 

Mais ... 

 

Hier, alors qu'on tombe facilement sur Chambo, Ramsey, Walcott pour leurs imprécisions techniques, c'est lui qui perd bêtement le ballon qui donne la plus grosse occasion de Stoke. Il a énormément manqué de lucidité à ce moment là du match, il avait des solutions devant lui, il choisit de les ignorer, se retrouve alors être dans une position basse, il doit alors se rendre dans cette situation qu'il ne doit pas perdre bêtement le ballon sous peine d'offrir une occasion de but à l'adversaire. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah comme t'es dur Abe mdr

 

Je l'ai moi même cité, en demandant d'ailleurs aux autres gars si il y avait fautes vu que j'ai suivi le match en streaming (mauvaise qualité). Tu cites une perte de balle dangereuse de Campbell en x match contre combien de Chambo / Walcott par match ? Ne serai-ce que dans le repli qu'il effectue, il se fait pardonner :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va maintenir ce niveau, et que Wenger va lui maintenir sa confiance, parce que c'est un vrai plaisir, lui & Alexis sur les côtés, deux gros travailleurs ça va faire un bien fou...

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZixHA-6f6MY

 

Petit article de SkySport sur Joel : http://www.skysports.com/football/news/15118/10137475/joel-campbell-hard-work-pays-off-for-arsenals-unlikely-star

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau pressing un trio Sanchez Giroud Campbell sa peut être mal , voir même un trio Sanchez Walcott Campbell a condition que Théo se bouge le fion comme contre Man U dans l'envie .

Oui parce que niveau pressing, je trouve Giroud très moyen, souvent à contre-temps et en retard dans ce domaine. 

Après ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous arrive tout de même d'engager un pressing assez haut quand l'équipe adverse joue bas et que l'on garde un bloc haut. Je trouve néanmoins qu'on le fait moins cette année et que ce n'est pas plus mal parce qu'un pressing haut désorganisé peut nous pénaliser en phase de contres. D'ailleurs je trouve Campbell assez investi dans ce domaine, que ce soit dans le repli ou dans le pressing.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai ma claque de Giroud et même Walcott en ce moment je tenterais bien une ligne Ramsey-Sanchez-Campbell ça pourrait vraiment être du lourd et on place d'office ElNeny en 8 ça ne peut pas être pire que le Ramsey actuel à ce poste.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai ma claque de Giroud et même Walcott en ce moment je tenterais bien une ligne Ramsey-Sanchez-Campbell ça pourrait vraiment être du lourd et on place d'office ElNeny en 8 ça ne peut pas être pire que le Ramsey actuel à ce poste.

Par contre il faut arrêter le fantasme, Alexis en 9 à part si Giroud et Walcott sont blessés il ne le sera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..