Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouai tu avait raison encore une fois @ Carlsberg!!

Après ce genre d'érreur la remise en question sur le jugement d'un joueur est de mise!

Encore un très bon match de sa part, il continu sa monté en puissance et tant mieux pour nous.

 

Sauf que j'ai la décence de me dire quand je me trompe, et c'était un match contre Sunderland, t'es vraiment un idiot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match sous nos couleurs.

 

Il a alterné percussions, appels et phases de conservation de manière très intelligente. Balle au pied, il a dégagé beaucoup d'assurance même si ça reste perfectible (quelques mauvais choix en première mi-temps notamment). L'adversaire ne valait pas grand chose mais ne faisons pas la fine bouche pour autant, il y avait lui et les autres ce soir.

 

L'enchaînement des matchs lui fait du bien, en espérant qu'il poursuive sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai la décence de me dire quand je me trompe, et c'était un match contre Sunderland, t'es vraiment un idiot.

Juste que toi et Mc fly passe leur temps a déballer des choses sur ce forum en affirmant notamment beaucoup de foutèses. En voici la preuve point.

Et il y en a d'autres! Après quand on a le malheur d'exposer un avis divergent on ne connait rien au foot et on se fait insulter...

Je te montre juste que toi aussi tu te trompe sur ton jugement et que pour campbell moi j'ai toujours cru en ses qualités.

Mettre une étiquette aussi catégorique et rapide sur un jeune joueur est tout simplement une carence dans le jugement précoce.

A l'avenir quand tu débat ne prend pas les autres pour des imbéciles, à moins d'être irréprochable dans tes propos mais ce n'est pas ton cas.

 

Et arrête d'insulter gratuitement, parle et échange comme un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les règlements de compte ça commence à péter les c......!!!

 

Il y en sur tous les topics en ce moment! C'est exactement ce qui pourri les forums!

 

Alors je sais bien qu'on ne vis pas dans un monde de bisounours, que même si on supporte le même club, on a des idées différentes, on peut ne pas se blairer...moi aussi il y a certains membres qui ont tendance à me gaver mais svp faites un effort pour les autres. Régler ça en mp, merci.

 

PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match !! Il a tenté beaucoup de choses, en a réussi pas mal ! Beaucoup beaucoup de contenu dans son match ! Pour moi sa meilleure prestation sous nos couleurs (meme meilleurs que sa prestation contre l'olympiakos, parce qu'il a été omniprésent sur tout le match et était dans tout nos bons coups)

 

Deviens régulier !

Mais tu as rien a craindre de walcott, chamberlain, et ramsey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les règlements de compte ça commence à péter les c......!!!

 

Il y en sur tous les topics en ce moment! C'est exactement ce qui pourri les forums!

 

Alors je sais bien qu'on ne vis pas dans un monde de bisounours, que même si on supporte le même club, on a des idées différentes, on peut ne pas se blairer...moi aussi il y a certains membres qui ont tendance à me gaver mais svp faites un effort pour les autres. Régler ça en mp, merci.

 

PEACE

Si tu voyait le niveau des échange en privée avec certain tu pleurerais direct.

Désolé du dérangement mais certain ici te prenne a parti en public donc il mérite le retour de la manivelle surtout quand ils se contredise grossièrement.

Fin du Hs ici pour moi. Mais Campbell puait le talent et ce depuis longtemps, donc les septiques sur son avenir à la vu de ses premiers matchs se son juste bien bien plantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il est bon même très bon en ce moment mais l'heure est à la confirmation, il a encore tout à prouver. N'en fais pas dores et déjà un talent fini !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voyait le niveau des échange en privée avec certain tu pleurerais direct.

Désolé du dérangement mais certain ici te prenne a parti en public donc il mérite le retour de la manivelle surtout quand ils se contredise grossièrement.

Fin du Hs ici pour moi. Mais Campbell puait le talent et ce depuis longtemps, donc les septiques sur son avenir à la vu de ses premiers matchs se son juste bien bien plantés.

No souci.

 

Franchement c'était difficile à prédire et c'est toujours difficile dans le sens où même s'il montre des choses intéressantes sur les derniers matches, pas sur que le coach compte réellement sur lui.

 

Pour moi c'est clair, il a énormément d'envie et il a beaucoup progressé. Je pense que la confiance n'y est pas pour rien. Comme j'ai pu le dire sur le live, il a clairement sa place dans le 11 titulaire s'il continu sur sa lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement son meilleur match sous nos couleurs. Il était partout aujourd'hui. Un match quasiment parfait, je l'imaginais plus pouvoir prétendre à évoluer à ce niveau. Une très bonne surprise. Maintenant il ne lui manque plus que la régularité pour s'imposer.

 

Néanmoins je ne m'enflamme pas pour autant, car il n'est pas encore assez régulier pour qu'on puisse prétendre à parler de lui comme un joueur clé. Toutefois ce qu'on a vu aujourd'hui est très encourageant pour la suite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement son meilleur match sous nos couleurs. Il était partout aujourd'hui. Un match quasiment parfait, je l'imaginais plus pouvoir prétendre à évoluer à ce niveau. Une très bonne surprise. Maintenant il ne lui manque plus que la régularité pour s'imposer.

 

Néanmoins je ne m'enflamme pas pour autant, car il n'est pas encore assez régulier pour qu'on puisse prétendre à parler de lui comme un joueur clé. Toutefois ce qu'on a vu aujourd'hui est très encourageant pour la suite.

Non pas une surprise une erreur de jugement de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une surprise une erreur de jugement de ta part.

 

Pas du tout puisque je juge sur le moment.

 

L'erreur aurait été de dire "ce joueur n'a aucun avenir, ni aucun talent". Si tu trouves un seul message de ma part comportant ces termes, tu m'appelles illico, parce qu'à ses débuts j'étais plutôt élogieux envers lui, notamment après sa CDM en 2014 et ses prestations en Emirates Cup cette saison là.

 

Wenger ne lui accordait pas sa chance et il a plongé psychologiquement à un moment je pense. Ses prestations étaient vraiment très faible en début de saison et il était d'ailleurs titulaire par défaut à cause des blessures. Il a commencé à avoir un niveau intéressant au mois de novembre, mais avant cela il y avait de quoi être sceptique le concernant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox va même passer derrière Iwobi si ça continue x).

 

Campbell n avait montré aucun talent lors de bon nombre de ses prêts, notamment à Villarreal ça je le maintiens (pour ça faut voir les matches) et pas plus chez nous. Néanmoins, le match face aux grecs dans un stade qu'il connaît semble avoir été un déclic pour lui et c est une bonne chose. J espère que Wenger le mettra titulaire mercredi, ça serait un très mauvais message de mettre OX à sa place.

 

Enfin, ça ne change rien, il semble avoir le potentiel pour être un bon squad player de l équipe, ce qui nous manque cruellement. En revanche quand je parle de talent perso, je parle d un Ozil, Reus, Santi et autre, je pense qu'on a pas tous la même definitio' de ce terme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir quelques commentaires plus juste envers lui, même si certains restent sur leurs positions.

 

Il a super état d'esprit, un pied gauche sur et oui il est ami avec le ballon.

En attendant le retour de Cazorla qui remettra Ramsey sur l'aile, c'est lui que je vois coté droit, son duo avec Bellerin est prometteur, les semaines le confirment, à temps de jeu équivalent il n'as rien à envier à AOC ou Walcott.

 

Son match déclic c'était Swensea, l'Olympiakos pour les plus exigeants, maintenant je l'attends sur des matchs bien plus compliqué que ceux qu'on fait depuis 1 mois et demi, les semaines qui arrivent vont nous montrer s'il peux encore passer un cap.

 

 

Confiance, temps de jeu, contexte ... il faut savoir prendre tout ces facteurs en compte quand on juge un joueur, sans cela on se trompe, encore une preuve flagrante. 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir quelques commentaires plus juste envers lui, même si certains restent sur leurs positions.

 

Il a super état d'esprit, un pied gauche sur et oui il est ami avec le ballon.

En attendant le retour de Cazorla qui remettra Ramsey sur l'aile, c'est lui que je vois coté droit, son duo avec Bellerin est prometteur, les semaines le confirment, à temps de jeu équivalent il n'as rien à envier à AOC ou Walcott.

 

Son match déclic c'était Swensea, l'Olympiakos pour les plus exigeants, maintenant je l'attends sur des matchs bien plus compliqué que ceux qu'on fait depuis 1 mois et demi, les semaines qui arrivent vont nous montrer s'il peux encore passer un cap.

 

 

Confiance, temps de jeu, contexte ... il faut savoir prendre tout ces facteurs en compte quand on juge un joueur, sans cela on se trompe, encore une preuve flagrante.

Ouai c'est tout a fait ça! Beaucoup jugent des perf ou niveau bcp trop vite et tirent des conclusions hâtives. Sans oublier qu'un joueur peut être mauvais 5 saisons et avoir un déclic sans prévenir et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi killian, aujourd'hui il apporte même plus que walcott ce qui veut dire que même lors du retour de Santiago et de Alexis, il sera toujours le troisième choix sur l'aile devant walcott, Welbeck et chamberlain.

 

Il a toujours été précieux défensivement sur son aile alors si en plus il participe au jeu et deviens décisif comme hier, il peut être très intéressant de le garder chez nous comme squad player.

 

Il tout cas si on veut virer un offensif cet été ce n'est pas à lui qu'il faut penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..