Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

Miyaichi a été bon aujourd'hui dans un poste pas évident pour lui, il a joué à droite et malgré ça, il a assuré avec une meilleure qualité de passes que lors de ces derniers matchs, et vision de jeu plus étoffée et un fighting spirit qu'il continue a montré depuis son premier match à Bolton, il n'arrête pas de courir pendant la totalité du match, il a de l'avenir et ça se voit, il va exploser à Bolton, c'est sur, attendons de le voir lors des prochains matchs et on pourra décider si il faudrait le re-prêter ou l'intégrer définitivement en tant qu'ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de notre nippon aujourd'hui qui malgré des difficultés en début de rencontre a été brillant. Il délivre une belle passe décisive sur le second but des Wanderers. Il continue ainsi son bon parcours avec Bolton, que du positif pour la suite :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match aussi tiens aujourd'hui. Je l'ai trouvé très entreprenant et plein d'entrain, de provocation sur son côté face à Armand. Il lui manque juste une plus large palette technique, et non toujours utiliser le même dribble ou les mêmes passes, mais ça peut être un très bon joueur. Son jeu de passes est aussi à travailler mais il fait une superbe assist, qu'il continue comme ça, c'est tout bénef'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que les quelques corners qu'il a tiré étaient pas dégueux, de même pour les coups francs...

Pas dégueu? Magnifique tu veux dire? :) Ils étaient tout le temps dangereux, il les tire superbement avec bel effet a chaque corner qu'il botte.

Comme vous l'avez dit plus haut, il a 18 poumons ce mec c'est pas possible, à la 90ème il te fait un sprint du rond central jusqu'au gardien adverse pour le pressing et revient défendre dans sa surface adverse tout ça en sprintant, c'est impressionnant la bouteille qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match aussi tiens aujourd'hui. Je l'ai trouvé très entreprenant et plein d'entrain, de provocation sur son côté face à Armand. Il lui manque juste une plus large palette technique, et non toujours utiliser le même dribble ou les mêmes passes, mais ça peut être un très bon joueur. Son jeu de passes est aussi à travailler mais il fait une superbe assist, qu'il continue comme ça, c'est tout bénef'

J'ai a peu près les même observations que toi. Après niveau technique je pense pas que ca soit réellement le problème car il a déjà montré par le passé notamment au feyenoord qu'il pouvait dribbler et pas seulement avec des passements de jambe, le vrai problème pour moi c'est qu'il essayait trop de déborder par les ailes pour centrer en collant la ligne ce qui ne fonctionnait ainsi dire presque jamais. Il devrait plus tenter de repiquer vers l'axe en faisant intervenir ses coéquipiers (en faisant des une deux par ex) ou en dribblant. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait en fin de match juste avant l'action de sa passe décisive ou il avait créer une action dangereuse : il a réussi à dribbler 2-3 joueurs et a faire une passe.

 

On peut peut-être imputer cela à un manque de confiance ?

 

Globalement, malgré son action décisive il a été assez peu en vue. Il faut qu'il soit plus consistant et qu'il prenne un peu plus de risque.

 

Cependant, il y a beaucoup de positifs à en retenir :

- Une très bonne technique : contrôle, conduite et protection de balle rassurante. Il sait tirer les corners et les coups de pied arrêtés (pour que ca soit parfait, que ça soit plus consistant car il peut en tirer des dégueux quelques fois), c'est d'ailleurs pas un hasard s'il les tirent presque tous. Je sais qu'il a un bon éventail de passe pour l'avoir vu jouer en pré-saison et au feyenoord maintenant faut que ça soit plus consistant notamment niveau précision mais on peut clairement noter une progression par rapport à l'année dernière.

 

- Un travailleur acharné avec une énorme endurance qui n'a pas cessé de courir tout le match (95 min quand même!) quand il le fallait notamment pour défendre, presser ou il a été irréprochable.

 

- Il est intelligent. Ce n'est pas un simple poulet sans tête qui court tout droit contrairement à ce qu'on aurait pu croire en l'ayant vu jouer au feyenoord. Il a notamment distiller une très belle passe décisive pour Klasnic. Maintenant, il faudrait qu'il essaye de plus combiner avec ses coéquipiers et de plus repiquer vers l'axe. Toujours déborder pour centrer ça ne marche pas tout le temps et surtout au niveau de ses centres ce n'est pas encore ça. Il faut encore qu'il travaille dans ce secteur de jeu. Je voudrais pas qu'il est un jeu trop stéréotypé.

 

D'après ce que j'ai pu voir de ses prestations à Bolton, il s'est clairement amélioré dans tous les secteurs du jeu par rapport à l'année dernière. Certains pensaient que Wenger était stupide de n'avoir pas prêter Ryo avant mais je trouve justement que ça lui a fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais bolton joué, il s'en sort comment ?

Il a du temps de jeu ?

 

Au final sur la video on ne voit pas grand chose a part quelques centres contrés et la passe décisive.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais bolton joué, il s'en sort comment ?

Il a du temps de jeu ?

 

Au final sur la video on ne voit pas grand chose a part quelques centres contrés et la passe décisive.

 

Depuis son prêt il est quasi toujours titulaire. Il a déjà marqué un but, et s'est révélé plus d'une fois décisif. Il a clairement la confiance de son entraîneur, Owen Coyle et est le meilleur joueur de son équipe à chaque match ou presque. Hier encore il a été décisif en offrant une passe décisive sur le second but des Wanderers.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé le 1er Février au club, il n'était pas dans le groupe lors du match contre Norwich (du 4 Février).

La semaine qui a suivi, il a joué l'intégralité d'un match amical, et a marqué le seul but de la rencontre.

Le 11 Février, il entre à la mi-temps du match contre Wigan, et aura fait une belle prestation malgré la défaite de son équipe.

Le 18 Février, il est titulaire contre Millwall en FA Cup, il marque un beau but dès la 3ème minute de jeu, il sera remplacé une dizaine de minutes avant la fin du match.

Le 25 Février, il a joué l'intégralité du match face à Chelsea, une lourde défaite pour son club, mais Ryo aura sauvé un ballon sur sa ligne de but, et mis à l'amende Ivanovic et Cahill sur une lourde accélération côté gauche.

Le 3 Mars, deuxième gros club sur son chemin: Manchester City, Ryo a encore joué l'intégralité de la rencontre, encore une défaite mais un bon match pour lui, avec notamment une belle occasion à son actif.

 

Donc voilà, en gros sur 6 matchs possibles il aura joué 5 fois, dont 4 fois en tant que titulaire, pour 1 but et 1 passe décisive.

 

T'as oublié de préciser qu'il a été élu meilleur joueur du mois de Février à Bolton, excusez du peu ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça !

J'espérais pas trop de lui, après l'avoir vu en pré saison mais il pourra peut être jouer un rôle chez nous.

Il faudrait quand même qu'il refasse une année complète avec bolton l'année prochaine avant qu'on l'insère dans l'équipe.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pas eu beaucoup de ballon à jouer aujourd'hui, mais ce qu'il a eu à faire, il l'a très bien fait.

 

Toujours les bons choix, et intelligence de jeux , en un contre un il a même passé Essou Ekotto. Il a vraiment progressé, au Feyernoord il avait pas cette technique.

 

On verra ce que dis Wenger à sont sujet, mais il a le coffre pour intégrait l'équipe première. Et peut être, être une révélation l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pas eu beaucoup de ballon à jouer aujourd'hui, mais ce qu'il a eu à faire, il l'a très bien fait.

 

Toujours les bons choix, et intelligence de jeux , en un contre un il a même passé Essou Ekotto. Il a vraiment progressé, au Feyernoord il avait pas cette technique.

 

On verra ce que dis Wenger à sont sujet, mais il a le coffre pour intégrait l'équipe première. Et peut être, être une révélation l'an prochain.

 

Hier c etait la premiere fois que je l ai vu jouer et je n ai pas vu grand chose.

 

Une chose qui me plait chez lui c est sa faculte a passe le ballon precisement en une touche de balle tout en etant en mouvement, ca c est bon.

 

Mais sinon je ne l ai pas trouve tres percutant, pas tres remuant non plus (presque un peu mou).

 

Bon je le repete je ne l ai vu que sur 40 min au final et vu que tout le monde en dit du bien ....

Par contre il tire bien les corners !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..