Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Le seul soucis c'est que Bolton se dirige droit vers le Championship. Si c'est le cas, Arsenal devrait plutot lui trouver un club en PL comme un promu, pour qu'il continue à "faire ses dents" en PL. Faire un pret en PL puis en Championship ce serait un peu "régresser". j'espère qu'il pourra aider Bolton à rester en PL, ça me ferait un peu mal au coeur qu'un "bon" club, qui a formé des jeunes premiers (Wilshere et Sturridge en tête) descendent...

Ryo a l'air tres en jambes et je serais vraiment pas étonné qu'on ne recrute pas d'ailiers au mercato. Ou alors un vieux briscard(Qui a dit Arshavin ?) qui tiendra le temps que nos deux bombes Oxlade - Miyaichi explosent et démontent toutes les défenses de PL !

C'est bon pour lui ce petit trophée !

 

J'avais complètement zappé le fait que Bolton joue le maintien, j'espère qu'ils se maintiendront pour voir Miyaichi être re-prêter chez eux, il a du talent mais a besoin de bosser et de jouer pour gagner en expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Miyaichi parvenir à aider Bolton à se maintenir en PL. Je pense qu'il a toutes les qualités nécessaire pour apporter au maxcimum ses services aux Wanderers et en fin de saison il peut faire la différence. Quand on voit ce qu'il a déjà réalisé en si peu de temps (sa récompense de meilleur joueur du mois en témoigne) il peut être le sauveur de Bolton en cette fin de saison, en tout cas je l'espère pour lui et pour le club de Bolton, ce serait vraiment une bonne chose et puis j'aime beaucoup Bolton et les voir descendre en Championship me désolerais.

 

Wigan et Blackburn en revanche je m'en fou royalement et si les Wolves pouvaient les rejoindre, ça permettrait aux Wanderers de se maintenir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Miyaichi parvenir à aider Bolton à se maintenir en PL. Je pense qu'il a toutes les qualités nécessaire pour apporter au maxcimum ses services aux Wanderers et en fin de saison il peut faire la différence. Quand on voit ce qu'il a déjà réalisé en si peu de temps (sa récompense de meilleur joueur du mois en témoigne) il peut être le sauveur de Bolton en cette fin de saison, en tout cas je l'espère pour lui et pour le club de Bolton, ce serait vraiment une bonne chose et puis j'aime beaucoup Bolton et les voir descendre en Championship me désolerais.

 

Wigan et Blackburn en revanche je m'en fou royalement et si les Wolves pouvaient les rejoindre, ça permettrait aux Wanderers de se maintenir.

 

Puisse tu dire vrai!!

 

Dommage qu'il n'a pas jouer avec le Japon, il a quelque chose à faire avec son EN.

 

J'espère que c'est Wigan, Wolverhampton (vu que Frimpong n'est plus chez eux et Blackburn voir QPR qui seront relégués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend vite du gallon ce petit ... Titulaire contre Chelsea et contre City, c'est quand même pas rien pour un joueur de 19 ans qui arrive en Premier League et est seulement en prêt à Bolton. Ça montre à quel point Coyle lui fait confiance et a foi en ce joueur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

C'est la première fois que je le voix jouer cet après-midi et j'ai été agréablement surpris par son jeu !

Je n'ai regardé que la 2eme mi-temps mais pour moi il a été le meilleur troters sur le terrain même si il n'a pas reçu beaucoup de ballons faute d'un milieu submergé par celui des citizen...

Si il continu à jouer et enchainer de bonnes performances avec Bolton il va beaucoup progrésser et pourra surement entrer dans le groupe pro la saison prochaine en tout cas j'espère bien !

Bonne progression RYO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il s'est montré face à Chelsea, puis à City, sur des actions qu'il s'est crée tout seul.

 

Maintenant Bolton va jouer, QPR, Villa, Blackburn et les Wolves en PL, il a vraiment les moyens de faire la différence face à ces équipes là. et de donner un coup de main au maintien de Bolton en PL, quand on voit ce que fait ce club avec les jeunes joueurs qui lui sont prêtés, ce serais une bonne chose qu'ils restent en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu suivre la rencontre, quelqu'un a regardé le match ???

 

2-1 pour Bolton apparemment, et Ryo a joué l'intégralité de la rencontre, mais quid de sa performance ?

Passe décisive pour Ryo sur le second but de Bolton.

Sinon match correct mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu suivre la rencontre, quelqu'un a regardé le match ???

 

2-1 pour Bolton apparemment, et Ryo a joué l'intégralité de la rencontre, mais quid de sa performance ?

 

Il a eu du mal face à Traoré mais les 10-15 dernières minutes à la sortie de Traoré, il a fait plusieurs bonnes actions avec une passe désicive en fin de match pour Klasnic et il a tenu les 95 minutes du matchs :lavache:

 

C'est énorme pour un petit de 19 ans !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

A l'origine des deux buts de Bolton, il était le plus dangereux mais a très bien été pris par Armand Traoré, une fois ce dernier blessé, Taiwo est rentré, et il a eu plus d'espaces.

 

Le seul joueur offensif a ne pas avoir été remplacé, sa en dit long sur la confiance que lui accorde O.Coyle et il a eu raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu suivre la rencontre, quelqu'un a regardé le match ???

 

2-1 pour Bolton apparemment, et Ryo a joué l'intégralité de la rencontre, mais quid de sa performance ?

Aujourd'hui il n'a pas du tout été en réussite avec ses dribbles, à part dans les 10 dernières minutes. Par contre ce qui m'a plu et étonné c'est sa justesse dans ses passes, il a toujours passé le ballon dans le bon tempo, comme sur sa passe décisive à la fin du match.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu suivre la rencontre, quelqu'un a regardé le match ???

 

2-1 pour Bolton apparemment, et Ryo a joué l'intégralité de la rencontre, mais quid de sa performance ?

 

Bon en première il efface très facilement quand il est en mouvement, relâchement en seconde mais plus parce que QPR avait la main mise sur le ballon, reprise à la 80ème, caviar pour Klasnic qui fonce au but et marque. Si je devais noter je lui mettrai entre 6,5 et 8/10.

 

Il faut qu'il améliore ses passes au milieu de terrain, il a perdu 2 ou 3 ballons bêtement.

Sinon point positif, il se donne a fond même à la 90eme, il sprint et presse jusqu'au gardien et demi tour en sprint pour aller défendre ! Il en a dans les jambes c'est le moins qu'on puisse dire.

 

Comme je l'ai dit dans le topic PL j'suis très content de ce qu'il fait à Bolton, espérons qu'il ne se blesse pas, il fait un bon parcours pour l'instant, Wenger a forcement l'oeil sur lui.

 

Edit: C'est marrant comme on a pas tous le même avis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été élu homme du match par les supporter du Reebok Stadium.

91 % de précision de passes, 11 centres, 2 dribbles réussis, 1 passe longue réussie, 1 interception, 7 passes clés et donc 1 passe décisive, voila les statistiques de son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..