Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

Perso j'ai trouvé Ryo super bon cette saison, sur son prêt (court ^^ ) J'aimerais bien le voir à Arsenal dès la saison prochaine pour mon bonheur...mais pour celui d'Arsenal, il vaut mieux qu'il joue dans une des 3équipe qui est monter en Premier League et qui a le meme style de jeu que nous, afin d'avoir beaucoup de temps de jeu pour s'améliorer encore plus.

 

Mais ce gas-là est déjà super alors qu'il a meme pas 20ans ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi veut s'imposer à Arsenal

 

Prêté cette saison par Arsenal à Bolton, Ryo Miyaichi a bien l'intention de saisir sa chance l'an prochain chez les Gunners. «Je veux devenir leur meilleur joueur et en être leur meneur de jeu», a déclaré mardi le jeune international japonais (19 ans) à Tokyo, où il est rentré pour disputer un match de qualifications au Mondial 2014 avec sa sélection face à l'Azerbaïdjan. Recruté l'été dernier par le club londonien, il n'a encore joué aucun match de Premier League sous ses couleurs. Et malgré douze apparitions avec les Wanderers, il n'a pu empêcher leur relégation en fin de saison.

 

Equipe.fr

L'article ne peut être que bidon Ryo est un ailier et non un meneur de jeu...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je préférais le voir prêté une saison de plus en PL. Il a des qualités et un profil vraiment intéressant, mais je doute qu'il soit encore tout à fait prêt à jouer régulièrement pour l'équipe. Mieux qu'il continue d'engranger de l'expérience dans un club plus modeste du genre Southampton par exemple récemment promu en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu son jeu, je ne pense pas que ce soit trop tôt. Chamberlain et lui ont des choses clairement en commun: rapide, vif, très technique, avec un taux de réussite de dribble impressionnant, intelligent et qui évolue très vite et étant constant. Et surtout, lorsqu'ils jouent quelque soit l'enjeu, ils n'ont pas peur ! Des cojones !

 

Si Arshavin ne revient pas et que Wenger ne recrute pas d'ailier (ce qui risque d'être le cas), je veux le voir avec nous et exit Chamakh, Park pour qu'ils lui laissent de la place.

Myaichi - van Persie - Chamberlain avec Podolski derrière ça peut faire mal ou alors Chamberlain derrière van Persie étant donné qu'à court terme Wenger veut lui faire retrouver son poste de numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon mais il lui manque encore beaucoup pour pouvoir s'imposer en équipe premiére.

Il est léger et il ne varie pas assez son jeu.

 

Vu la concurence (Walcott, Chamberlain, Podolski et Gervinho) le garder serait bloquer sa progression car il jouerait trés peu.

Le mieux à faire c'est de l'envoyer en prêt,au moins jusqu'en janvier, et ensuite en fonction de ses performances le réintégrer dans le noyau ou au contraire prolonger le prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le niveau pour jouer en équipe 1 quelque soit la compétition. Ceux qui pestent sur les contrôles manqués de Walcott et son manque d'intelligence de jeu vont s'arracher les cheveux si ils voient Miyaichi jouer pour nous dès la saison prochaine.

 

Sinon, Owen Coyle souhaiterait le reprendre en prêt l'année prochaine, ce qui est selon moi la meilleure chose à faire (autant le reprêter à un club qu'il connaît): http://www.theboltonnews.co.uk/sport/wanderers/wanderersnews/9719195.Coyle_makes_Miyaichi_move/

 

Traduction des propos de Coyle:

 

Nous aimerions qu'il revienne - C'est un jeune joueur très intéressant et c'est ce que nous recherchons pour l'année prochaine. J'ai déjà eu une discussion avec Arsenal mais ce n'est que les premiers jours de l'été donc nous verrons comment ça se déroulera.

 

Ryo a sûrement aimé son séjour au club. Pour être juste avec ce garçon, il a essayé de jouer alors qu'il était blessé lors des 4 ou 5 derniers matchs et j'ai du lui dire "pour être à ton meilleur niveau, tu dois être en pleine forme". Il a tellement de coeur qu'il voulait jouer quand même. On a du le tenir à l'écart de la dernière ligne droite.

 

Si on pouvait l'avoir à nouveau ce serait génial.

 

La relation que l'on a avec les grands clubs est là pour que tout le monde voit que c'est possible. Vous pouvez voir la qualité des joueurs que nous avons eu en prêt (Wilshere, Sturridge...) et ce sera encore le cas. Si les bons joueurs sont disponibles, alors nous ferons tout pour les amener à nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le niveau pour jouer en équipe 1 quelque soit la compétition. Ceux qui pestent sur les contrôles manqués de Walcott et son manque d'intelligence de jeu vont s'arracher les cheveux si ils voient Miyaichi jouer pour nous dès la saison prochaine.

 

Venant de toi sa me choque pas ^^ Grand défenseur de Walcott

 

Il a le niveau de l'équipe, tu critiques son "intelligence" de jeu, mais je pense qu'il est bon dans ce registre, faut pas abusé ausi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable qu'il n'a pas le niveau pour intégrer l'équipe première et qu'on ne peut se permettre de se coltiner les lacunes d'un joueur sur les ailes qui peinent déjà à décoller (Gervinho est toujours dans les limbes du Gabon et de la Guinée-Equatoriale, tandis que Walcott est aussi habile qu'une auto-tamponneuse). D'autant qu'on préserve déjà Chamberlain en vue d'une promotion précoce dans l'équipe, la gestion de deux cas serait trop pénible.

 

Cependant il ne mérite pas tant de sévérité. Pour son jeune âge, à l'étranger, il a montré quelques qualités dans l'exercice: il est habile, ne rechigne pas à l'effort, persévérant, rapide, intrépide... bon il manque excessivement de variétés dans son jeu. C'est là son défaut à surmonter avant de pouvoir prétendre à plus.

Le problème que peut générer un prêt c'est que eu, égard de ses qualités, il ne soit utilisé qu'en fin de match pour botter le train des défenses lessivées. C'était un peu le cas à Bolton, quoiqu'on en dise. Or ce dont il a besoin c'est de digérer le déroulement d'un match dont l'intensité bascule autrement dit d'être confronté à la durée et de contribuer à l'équilibre de son équipe.

 

Ce serait dommage ceci dit d'"abandonner" ce gamin parce que vu sa ténacité j'estime qu'il sera ultra-volontaire envers l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Venant de toi sa me choque pas ^^ Grand défenseur de Walcott

 

Il a le niveau de l'équipe, tu critiques son "intelligence" de jeu, mais je pense qu'il est bon dans ce registre, faut pas abusé ausi.

Tu penses, ben regarde un match avant de parler. Ton commentaire est inutile, si t'es pas d'accord et que tu penses qu'il a le niveau de l'équipe alors développe, mais évite les petites piques.

 

 

 

C'est indéniable qu'il n'a pas le niveau pour intégrer l'équipe première et qu'on ne peut se permettre de se coltiner les lacunes d'un joueur sur les ailes qui peinent déjà à décoller (Gervinho est toujours dans les limbes du Gabon et de la Guinée-Equatoriale, tandis que Walcott est aussi habile qu'une auto-tamponneuse). D'autant qu'on préserve déjà Chamberlain en vue d'une promotion précoce dans l'équipe, la gestion de deux cas serait trop pénible.

 

Cependant il ne mérite pas tant de sévérité. Pour son jeune âge, à l'étranger, il a montré quelques qualités dans l'exercice: il est habile, ne rechigne pas à l'effort, persévérant, rapide, intrépide... bon il manque excessivement de variétés dans son jeu. C'est là son défaut à surmonter avant de pouvoir prétendre à plus.

Le problème que peut générer un prêt c'est que eu, égard de ses qualités, il ne soit utilisé qu'en fin de match pour botter le train des défenses lessivées. C'était un peu le cas à Bolton, quoiqu'on en dise. Or ce dont il a besoin c'est de digérer le déroulement d'un match dont l'intensité bascule autrement dit d'être confronté à la durée et de contribuer à l'équilibre de son équipe.

 

Ce serait dommage ceci dit d'"abandonner" ce gamin parce que vu sa ténacité j'estime qu'il sera ultra-volontaire envers l'équipe.

Je ne pense pas être forcément sévère dans le sens où je n'ai pas dit qu'il n'avait aucune qualité. Au contraire, il en a montré quelques unes à Bolton. Mon constat c'est juste qu'à l'heure actuelle il est encore trop juste pour jouer à Arsenal, c'est subjectif mais je ne pense pas que ce soit loin de la vérité.

 

Coyle est un excellent coach et Bolton est l'endroit idéal pour Miyaichi, c'est vrai qu'il n'a pas été titulaire aussi souvent qu'on aurait pu l'espérer mais il aura un peu plus de temps s'il repart là-bas (1 an au lieu de 6 mois).

 

Et puis même à Bolton, il faut du temps pour montrer les échelons, Coyle n'avait pas vraiment de raison de le catapulter titulaire d'office, ce joueur n'avait quand même jamais fait un match entier en europe auparavant. L'année prochaine ce sera différent de ce point de vue, je pense. Surtout qu'il a connu sa première sélection nationale d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ne pense pas être forcément sévère dans le sens où je n'ai pas dit qu'il n'avait aucune qualité. Au contraire, il en a montré quelques unes à Bolton. Mon constat c'est juste qu'à l'heure actuelle il est encore trop juste pour jouer à Arsenal, c'est subjectif mais je ne pense pas que ce soit loin de la vérité.

 

Coyle est un excellent coach et Bolton est l'endroit idéal pour Miyaichi, c'est vrai qu'il n'a pas été titulaire aussi souvent qu'on aurait pu l'espérer mais il aura un peu plus de temps s'il repart là-bas (1 an au lieu de 6 mois).

 

Et puis même à Bolton, il faut du temps pour montrer les échelons, Coyle n'avait pas vraiment de raison de le catapulter titulaire d'office, ce joueur n'avait quand même jamais fait un match entier en europe auparavant. L'année prochaine ce sera différent de ce point de vue, je pense. Surtout qu'il a connu sa première sélection nationale d'ailleurs.

 

Je suis tout à fait d'accord. Coyle et Bolton faisaient une garderie idéale pour "dépuceler" les jeunots d'Arsenal. Le souci qu'a dû avoir Coyle et qui a nui au temps de jeu de Miniyaichi ce sont tous les pépins qui leur sont tombés dans la blouse à la fin du championnat: l'angoisse vis-à-vis de Muamba, la pression de la descente, l'éternelle blessure de Lee Chu-Yong...

Maintenant laisser Miyaichi en League 2 sous prétexte qu'il va avoir du temps de jeu... c'est un petit peu facile. Déjà qu'il se trimbale un jeu stéréotypé. C'est pas les mangeurs de briques du Championship qui vont lui demander de la subtilité. En plus il n'a pas forcément besoin de s'épaissir, du moins c'est pas le plus urgent à corriger.

 

Après Lorient ça pourrait être judicieux. Les défenseurs de Ligue 1 sont disciplinés et Gourcuff devrait lui inculquer quelques notions tactiques qui collent au style d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses, ben regarde un match avant de parler. Ton commentaire est inutile, si t'es pas d'accord et que tu penses qu'il a le niveau de l'équipe alors développe, mais évite les petites piques.

 

 

 

 

Je ne pense pas être forcément sévère dans le sens où je n'ai pas dit qu'il n'avait aucune qualité. Au contraire, il en a montré quelques unes à Bolton. Mon constat c'est juste qu'à l'heure actuelle il est encore trop juste pour jouer à Arsenal, c'est subjectif mais je ne pense pas que ce soit loin de la vérité.

 

Coyle est un excellent coach et Bolton est l'endroit idéal pour Miyaichi, c'est vrai qu'il n'a pas été titulaire aussi souvent qu'on aurait pu l'espérer mais il aura un peu plus de temps s'il repart là-bas (1 an au lieu de 6 mois).

 

Et puis même à Bolton, il faut du temps pour montrer les échelons, Coyle n'avait pas vraiment de raison de le catapulter titulaire d'office, ce joueur n'avait quand même jamais fait un match entier en europe auparavant. L'année prochaine ce sera différent de ce point de vue, je pense. Surtout qu'il a connu sa première sélection nationale d'ailleurs.

 

Quand je disais bon, faut toujours tout prendre en compte, par rapport à d'autres qui joue au même poste (pour une fois je ne vise pas Walcott), par rapport à son age, par rapport à son expérience il n'est pas mauvais.

 

Si non les piques c'est de le comparer à Walcott, alors qu'il a 3-4ans de moins, qu'il est nouveau chez nous (1ans) et tout et tout

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il était mauvais?

 

Et ça n'était pas une pique, le fait est que Walcott est un joueur experimenté au contraire de Miyaichi qui est un joueur inexpérimenté et qui, donc, n'est pas prêt à jouer.

 

Ceux qui estiment que Walcott n'a pas le niveau pour Arsenal ne peuvent donc décemment pas dire que Miyaichi doit jouer chez nous l'année prochaine.

 

Tu comprends ou il faut de l'aide?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il était mauvais?

 

Et ça n'était pas une pique, le fait est que Walcott est un joueur experimenté au contraire de Miyaichi qui est un joueur inexpérimenté et qui, donc, n'est pas prêt à jouer.

 

Ceux qui estiment que Walcott n'a pas le niveau pour Arsenal ne peuvent donc décemment pas dire que Miyaichi doit jouer chez nous l'année prochaine.

 

Tu comprends ou il faut de l'aide?

Dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, ça veut dire qu'il est mauvais (vu qu'il n'a pas le niveau(Je suis un grand philosophe pardon).

 

Après tu peux dire qu'il est bon, mais pas assez pour joueur chez nous et je crois que c'est ce que tu dis ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, ça veut dire qu'il est mauvais (vu qu'il n'a pas le niveau(Je suis un grand philosophe pardon).

 

Oui enfin le grand philosophe que tu es est en train de dire que notre équipe est mauvaise... donc bon...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est-ce qu'il a été rabaissé?

 

Il a pas le niveau pour un grand club, c'est un fait. Il suffit d'avoir vu ses matchs récents, physiquement il tient pas 60 minutes sans avoir l'air d'avoir besoin d'une transplantation de poumons, et techniquement il a beaucoup de déchet. Il manque trop de passes et de contrôles pour une équipe comme Bolton alors c'est pas la peine d'essayer à Arsenal sauf éventuellement en pré-saison... Il a besoin de se faire au championnat, c'est tout.

 

Je vois pas en quoi c'est le rabaisser que de dire que pour le moment il n'est pas apte à jouer à Arsenal... Ca ne remet pas ses qualités en cause ni son potentiel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter les 6 premiers mois à Bolton, ensuite si il prend du plaisir le reprêter 6 mois en plus à Bolton. Pour la saison 2013/2014 voir 2014/2015 il sera prêt :bien:

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..