Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Wenger parle de Ryo en conférence + 1ère sélection avec le Japon ?

"Ryo va vite frapper à la porte de l'équipe première. Il revient juste de blessure, mais il pourrait être prêt à s'entraîner lundi ou mardi."

 

 

-----

 

Alberto Zaccheroni pense à appeler Ryo Miyaichi en équipe nationale du Japon.

 

L'adolescent a fait de grands progrès avec les Gunners et pourrait maintenant être appelé en équipe nationale. En effet, le sélectionneur cherche un remplaçant pour Keisuke Honda, blessé pour un moment.

 

Le coach du Japon Alberto Zaccheroni est sur le point d'appeler la jeune starlette d'Arsenal pour le match du mois prochain contre le Tadjikistan étant donné les absences de Yuto Nagatomo et Keisuke Honda.

Des gens du staff nippon ont été envoyés en Angleterre pour observer le gunner.

 

Zaccheroni a fait l'éloge de ce qu'il croit être une des futures stars du Japon, appelant Miyaichi un "joueur à surveiller".

Le meneur de jeu Shinji Kagawa a annoncé que l'absence d'Honda se faisait ressentir sur le terrain. Il a souligné la nécéssité d'une solution à court terme.

 

Après Yosuke Kashiwagi, Hiroshi Kiyotake et Mike Havenaar qui ont fait leurs débuts en qualifications pour la coupe du monde, il semble que Miyaichi sera le prochain à enfiler le kit bleu.

 

http://ryomiyaichi.skyrock.com/1.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé donc mais est revenu à l'entrainement cette semaine si j'ai bien compris ? Donc titulaire pour les matchs de coupes? Parfait ! :) il faudrait qu'on assure rapidement notre première place en champions pour permettre à ces petits jeunes de goûter la joute européenne et de pourquoi pas se transcender pour l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé donc mais est revenu à l'entrainement cette semaine si j'ai bien compris ? Donc titulaire pour les matchs de coupes? Parfait ! :)il faudrait qu'on assure rapidement notre première place en champions pour permettre à ces petits jeunes de goûter la joute européenne et de pourquoi pas se transcender pour l'occasion :)

Rêve oué.. :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sinon, il est sensé joué un jour? Wenger n'avait pas annoncé qu'il lui ferrai joué une vingtaine de match pour obtenir le permis talent spécial?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il est sensé joué un jour? Wenger n'avait pas annoncé qu'il lui ferrai joué une vingtaine de match pour obtenir le permis talent spécial?

Il a aussi dit qu'il serait prêt d'ici Noël. On va le voir mais faut être patient comme avec Chamberlain c'est pareil. Il le prépare doucement, le couve, le protège un peu et ne précipites pas son intégration en équipe première. Pour l'instant, il a joué en Cup mais pas en PL. Wenger est de manière générale plus patient et plus protecteur avec ses jeunes talents.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit qu'il serait prêt d'ici Noël. On va le voir mais faut être patient comme avec Chamberlain c'est pareil. Il le prépare doucement, le couve, le protège un peu et ne précipites pas son intégration en équipe première. Pour l'instant, il a joué en Cup mais pas en PL. Wenger est de manière générale plus patient et plus protecteur avec ses jeunes talents.

 

 

Enfin, dans un match ou l'équipe mène 3-0, j'aurai préféré le voir rentré plutôt qu'Arsha, qui même en temps que remplacant commence a ne plus être très frais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin, dans un match ou l'équipe mène 3-0, j'aurai préféré le voir rentré plutôt qu'Arsha, qui même en temps que remplacant commence a ne plus être très frais.

Ah bah moi aussi c'est sûr mais c'est encore une fois l'aspect trop protectionniste de Wenger qui ne veut jamais accepter qu'un joueur puisse être fini pour cette équipe et doive quitter le club. Il fera encore jouer Arshavin jusqu'à ce qu'il se décide à le vendre, cet hiver j'espère et sinon ce sera cet été.

Enfin, j'aime bien sa façon de faire en ce moment avec AOC et Miyachi parce qu'il les prépare au mieux.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin, dans un match ou l'équipe mène 3-0, j'aurai préféré le voir rentré plutôt qu'Arsha, qui même en temps que remplacant commence a ne plus être très frais.

Dans la situation où on l'est actuellement (besoin de points), on est obligé de mettre des joueurs expérimentés sur le banc en cas de blessure ou si ça se passe pas bien en cours de match afin de pouvoir changer quelque chose. Si jamais notre série se poursuit et qu'on remonte dans les 4 premières places au classement, Wenger sera certainement moins frileux avec son banc, et n'hésitera pas prendre 1 ou 2 jeunes sur le banc de temps en temps pour les récompenser en les faisant entré une fois les matchs pliés, ça faisait depuis très longtemps qu'on avait pas autant maîtrisé un match (par exemple je trouve pas très sereine notre victoire 3-0 face à un Bolton à 10, le score était flatteur rien d'autre), ce n'est qu'en re-maîtrisant nos matchs de cette manière qu'on pourra faire entrer en jeu Miyaichi, Chamberlain et même Park en Premiere League, si on doit passer toute la saison à courir derrière les autres je ne pense pas que lancer des jeunes soit la meilleure des choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la situation où on l'est actuellement (besoin de points), on est obligé de mettre des joueurs expérimentés sur le banc en cas de blessure ou si ça se passe pas bien en cours de match afin de pouvoir changer quelque chose. Si jamais notre série se poursuit et qu'on remonte dans les 4 premières places au classement, Wenger sera certainement moins frileux avec son banc, et n'hésitera pas prendre 1 ou 2 jeunes sur le banc de temps en temps pour les récompenser en les faisant entré une fois les matchs pliés, ça faisait depuis très longtemps qu'on avait pas autant maîtrisé un match (par exemple je trouve pas très sereine notre victoire 3-0 face à un Bolton à 10, le score était flatteur rien d'autre), ce n'est qu'en re-maîtrisant nos matchs de cette manière qu'on pourra faire entrer en jeu Miyaichi, Chamberlain et même Park en Premiere League, si on doit passer toute la saison à courir derrière les autres je ne pense pas que lancer des jeunes soit la meilleure des choses.

 

 

Je suis d'accord, mais au final Arsha a vraiment plus d'impact que Ryo ou AOC? Je suis loin d'en être persuadé, les dernières titularisations ont été catastrophique, et aujourd'hui comme depuis quelque temps, il rentre pour rien, il est devenu inutile sur le terrain, et ne fait justement pas parlé l'expérience qui est la sienne dans la conservation du ballon notamment. J'ai l’impression qu'avoir fait des effort défensif en début de saison, la totalement cramé, il n'est plus bon a rien. De plus, dans un match ou ne serions mené, Arsha est t'il encore capable de faire la différence? Il réussi toujours quelques coups de génie, mais de moins en moins et qui de plus en plus souvent n'aboutisse plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord, mais au final Arsha a vraiment plus d'impact que Ryo ou AOC? Je suis loin d'en être persuadé, les dernières titularisations ont été catastrophique, et aujourd'hui comme depuis quelque temps, il rentre pour rien, il est devenu inutile sur le terrain, et ne fait justement pas parlé l'expérience qui est la sienne dans la conservation du ballon notamment. J'ai l’impression qu'avoir fait des effort défensif en début de saison, la totalement cramé, il n'est plus bon a rien. De plus, dans un match ou ne serions mené, Arsha est t'il encore capable de faire la différence? Il réussi toujours quelques coups de génie, mais de moins en moins et qui de plus en plus souvent n'aboutisse plus.

A chaque fois que j'ai commencé à raisonner comme toi à son sujet, il a fait un exploit la semaine d'après, la saison dernière il me sortait par les yeux toute la saison, pendant les matchs retours il avait perdu sa place, et quand il était revenu à cause de la blessure de Nasri il n'avait aucun impact et je voulais plus le voir pourtant quelques jours plus tard il rentre contre WBA dans un match où on était méné 2-0 il te met un but venu d'ailleurs contrôle pied gauche frappe pied droit parfaitement placé en première intention, et son centre est à l'origine de notre égalisation. A chaque fois qu'on pense qu'il est fini, il te sort un geste, récemment il n'a pas fait grand chose en Premiere League certes, mais sans lui par exemple on ne serait plus en lice en Carling Cup, où il avait sorti un match plus que correct face à Bolton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé pour un minimum de 3 semaines pour un entorse à la cheville gauche.

 

 

Un vrai gunner celui la.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol:

 

Ça risque de poser quelques soucis puisqu'on était censé le prêter prochainement il me semble.

Non pas lui, je ne crois pas ... Il me semble que Wenger le préparait pour qu'il soit prêt à jouer avec l'équipe première à partir de décembre donc le préparer pour décembre et l'envoyer en prêt en janvier ne serait pas très logique. Lui et AOC sont un peu dans la même situation et ils sont préparés pour Noël.

 

Forcément, sa blessure ça doit augmenter le temps de préparation je suppose.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas lui, je ne crois pas ... Il me semble que Wenger le préparait pour qu'il soit prêt à jouer avec l'équipe première à partir de décembre donc le préparer pour décembre et l'envoyer en prêt en janvier ne serait pas très logique. Lui et AOC sont un peu dans la même situation et ils sont préparés pour Noël.

 

Forcément, sa blessure ça doit augmenter le temps de préparation je suppose.

 

Hum... il me semblait pourtant que plusieurs de nos joueurs, dont Ozyakup, Aneke, Miquel et Miyaichi devaient partir en prêt d'ici peu, mais peut-être que je me mélange les pinceaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum... il me semblait pourtant que plusieurs de nos joueurs, dont Ozyakup, Aneke, Miquel et Miyaichi devaient partir en prêt d'ici peu, mais peut-être que je me mélange les pinceaux.

Si je dis pas de conneries ça devrait être Aneke, Ozyakup, Miquel, Watt, Boateng ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..