Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

Un modérateur veut bien mettre ce topic dans la rubrique équipe première ? :D J'espère qu'il aura l'occaz de jouer plus d'une dizaines de match cette année

Avec les blessures de Oxlade et Podolski, je pense qu'il aura sa chance et j'espere qu'il va la saisir ! C'est le bon moment pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les blessures de Oxlade et Podolski, je pense qu'il aura sa chance et j'espere qu'il va la saisir ! C'est le bon moment pour lui.

A priori oui il aura sa chance, mais on sait jamais avec Wenger.

 

Sur tous les matchs depuis le début de saison Gnabry, Zelalem et Miaychi ont toujours été sur le banc et ne sont jamais rentrés. 2-3 fois Cazorla a été remplacé par Monreal ou Gibbs, c'est dire à quel point Wenger les estime.

Leur donner de faux espoirs ne serait pas très malin de la part de Wenger (coucou Eisfeld).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui il aura sa chance, mais on sait jamais avec Wenger.

 

Sur tous les matchs depuis le début de saison Gnabry, Zelalem et Miaychi ont toujours été sur le banc et ne sont jamais rentrés. 2-3 fois Cazorla a été remplacé par Monreal ou Gibbs, c'est dire à quel point Wenger les estime.

Leur donner de faux espoirs ne serait pas très malin de la part de Wenger (coucou Eisfeld).

Je suis pas tout a fait d'accord.

 

Il y a un domaine ou Wenger est quasiment irreprochable, c'est la gestion des jeunes pepites. Si on a pas vu Miyaichi jusqu'a present, c'est tout simplement que Wenger n'estime pas qu'il soit pret pour le haut niveau.

 

Il les voit tous les jours a l'entrainement, nous on se contente de quelques bouts de matchs et videos YouTube pour vouloir les faire rentrer en cours de matchs en PL, c'est pas credible.

 

Cependant, en conference en debut de saison, Wenger a dit que Miyaichi devrait avoir sa chance en equipe premiere cette saison. Ca se confirme encore plus avec les blessures de Ox et Poldi. J'aime bien son profil, je suis curieux de voir ce qu'il va donner a haut niveau.

 

Quelqu'un connait son etat de forme ? Il me semble qu'il avait une blessure (cotes) en debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre sa blessure au côte il n'a pas joué l'an dernier du aux blessures à répétition. Il n'a pas assez joué pour que l'on puisse avoir une idée quand à son état de forme

Quand je parle ''d'etat de forme'', c'est pour savoir si il est disponible actuellement ? Si il peut etre present sur le banc et jouer 20 minutes ? Est-il ''fit'' physiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Que devient Ryo Miyaichi ? c'est l'un des jeunes qui m'a fait une très bonne impression, de part sa qualité de vitesse balle au pied, mais il a un peu quitté la circulation ces derniers temps ?

Il s'est blessé et Wenger l'avait déclaré indisponible jusqu'à la fin de la saison. Il me semble que c'est pour ça qu'il n'a pas été prêté cet hiver. C'est dommage il aurait pu être sélectionné avec le Japon pour la CDM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

C'est vraiment étrange le cas de ce joueur, il me fait beaucoup penser à CR7 (à ses débuts) dans sa manière de se tenir, centrer et d'accélérer.. Je pense qu'il aurait tout intérêt à prendre un peu plus de masse et à se renforcer.

 

Ses courses violentes ne sont pas anodines pour ses blessures (>90% musculaires).. Rappelez vous de Walcott à ses débuts aussi lorsqu'il était vraiment tout fin. Même Sterling s'est renforcé physique.

 

Il faudrait si possible l'envoyer en prêt dans un club de milieu de tableau anglais où il pourra jouer régulièrement et se renforcer. Il a vraiment ce qu'il faut pour réussir mais il lui faut vraiment quelqu'un pour le guider.. Ronaldo serait vraiment l'idéal car comme lui : il a un très bon touché de balle, il va très vite, il a du coffre et sa qualité de passe (courte et longue) est vraiment bonne. Et il défend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pourquoi l'avoir prolongé?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment abusé quand même là... 

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment abusé quand même là... 

Ryo pouvait refuser hein... C'est dans notre intérêt de le prolonger en espérant en tirer 3-4M s'il fait une grosse saison du côté de Twente. D'ailleurs, s'il ne se blesse pas, je le vois pas la réaliser là bas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup de "si"... Moi je vois surtout un futur boulet qui va pomper un salaire (même si c'est un "petit" salaire).

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez raison.

 

A lui de ne pas se rater/blesser ^^

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment abusé quand même là...

 

Je vois pas en quoi c'est abusé. N'importe quel club un tant soit peu intelligent utilisé cette méthode. C'est toujours mieux de gratter quelques millions que de le laisser partir gratuitement. Je suis sûre qu'il trouvera preneur. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..