Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

Faudrait qu'on le récupère de Wigan car il perd son temps la bas et j'ai revue une vidéo datant de son prêt au Pays Bas au Feyer... et quand je vois la vidéo je me dis que c'est peut être lui notre futur à gauche si il arrive à confirmer. Mais pour cela il faut qu'il puisse jouer régulièrement et prendre de l'expérience vu qu'à Wigan on le fait perdre son temps...

 

Surtout qu'il pourrait nous êtres une bonne solution quand Gervi sera à la CAN, Walcott parti, Chamberlain pour moi n'a pas encore confirmé pour prétendre à une place d'office et surtout que Arshavin se taillera lui aussi et que Podolski n'est pas fait pour ce job... On a rien à perdre en le testant au lieu de claquer 20 Millions Sur Zahia....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement blessé donc il ne "perd pas son temps" comme tu dis...

Il a encore 6-7 mois pour faire ses preuves et il aura sa chance durant le boxing day avec Wigan.

Il ne faut pas trop s'inquiéter pour lui. Car,si c'est pour le rapatrier et le laisser croupir en réserve, non merci. Pour l'instant, il n'est pas suffisamment prêt.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère que ces blessures à répétiton ( c'est la deuxième depuis qu'il est à Wigan il me semble ) ne vont pas casser la confiance qu'il a engrangé à Bolton. L'an passé il avait montré de très belles choses, il faut vraiment qu'il puisse s'imposer chez les Latics. De toute façon si il veut avoir sa chance l'an prochain chez nous, il doit s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces blessures à répétiton ( c'est la deuxième depuis qu'il est à Wigan il me semble ) ne vont pas casser la confiance qu'il a engrangé à Bolton. L'an passé il avait montré de très belles choses, il faut vraiment qu'il puisse s'imposer chez les Latics. De toute façon si il veut avoir sa chance l'an prochain chez nous, il doit s'imposer

 

Pour s'imposer il faudrait déjà qu'il joue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'imposer il faudrait déjà qu'il joue.

Logiquement si il est blessé ( comme le dis Youngunners ) il est surement dans l'incapacité de jouer :) . Après je ne comprendrais pas l'interet de ne pas le mettre sur les feuilles de match, Le salaire du joueur doit surement être pris en charge par Wigan non ? Le coach a payé pour l'avoir, donc logiquement il pense que le japonais sera utile pour son équipe. Il jouera forcement lors du Boxing day ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si walcott se barre autant le rapatrier au lieu de prendre un zaha...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors il devient quoi notre petit japonais ? Toujours blessé ?

C'est un joueur que j'aime bien. Quand il a le ballon on sent que c'est pas quelqu'un d'ordinaire, sa conduite de balle le prouve aussi.

Techniquement il est juste excellent et bien meilleur que tous nos ailiers actuel je pense, ce qu'il doit travailler c'est son intelligence de jeu, savoir faire les bons choix au bon moment.

Et aussi travailler au niveau du physique, je le trouve un peu frêle le Ryo. :bien:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Miyaichi devrait être dans le groupe de Wigan qui affrontera Everton en FA Cup.

 

Il était absent depuis le mois de Novembre à cause d'une blessure à la cheville. Il a déjà effectuer son retour en jouant un match cette semaine avec les moins de 21 ans de Wigan et a jouer 45 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi devrait être dans le groupe de Wigan qui affrontera Everton en FA Cup.

 

Il était absent depuis le mois de Novembre à cause d'une blessure à la cheville. Il a déjà effectuer son retour en jouant un match cette semaine avec les moins de 21 ans de Wigan et a jouer 45 min.

 

Saison quasi blanche pour lui. Mais bon, il est tout de même un de nos rares jeunes à percer au plus haut niveau ( Bolton l'an dernier ). Il a vraiment beaucoup de potentiel, j'espère que le club va le garder

 

Je viens de revoir la vidéo juste en haut, il est très endurant, rapide, , techniquement il est bon. A mon sens il peut exploser à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi, remplacent au début du match Wigan-Everton, est rentré à la 40e min mais a du sortir à la 70e min. Mirallas a blessé Miyaichi sur un gros tacle (les deux pieds en avant). L'arbitre n'a même pas sifflé la faute.

 

Il est sortit sur civière. Cela à l'air d'être une grave blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi, remplacent au début du match Wigan-Everton, est rentré à la 40e min mais a du sortir à la 70e min. Mirallas a blessé Miyaichi sur un gros tacle (les deux pieds en avant). L'arbitre n'a même pas sifflé la faute.

 

Il est sortit sur civière. Cela à l'air d'être une grave blessure...

 

Décidément encore un joueur d'Arsenal qui va squatter l'infirmerie

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément encore un joueur d'Arsenal qui va squatter l'infirmerie

En même temps Martinez a mal joué le coup, Miyaichi est en reprise, il le fait entrer dans un match à très très haute intensité, puis le pauvre se fait dechiqueter par Mirallas.

 

En plus y'avait absolument pas urgence.. Leur entraineur a vraiment foiré son coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui est fait pour Arsenal. Le mec aura passé toute la saison à l'infirmerie. Le point positif c'est qu'étant donné qu'il n'a pas encore séjourné dans la notre il peut encore espérer s'en remettre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J''espere de Wenger compte sur lui pour la saison prochaine, qu'il est pas le même destin que Vela a tourné partout pour finalement le laissé partir alors qu'il peut vraiment apporté.

Il n'est pas assuré d'être remis pour la saison prochaine, il n'y a pas de date pour son retour mais il ne faut pas s'attendre à le revoir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître dur mais j'aimerais qu'on vende ce joueur.

 

Non seulement je lui trouve trop peu de qualités (vitesse, un peu de technique de dribble et? alors qu'il a une conduite de balle affreuse, une intelligence de jeu pauvre et une qualité de passe tout juste moyenne) mais en plus il se blesse quand même très souvent.

 

Je pense que nous perdons notre temps avec des joueurs comme Myaichi et Campbell, du temps qui pourrait être investi sur d'autres joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..