Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

J'aime bien son coup de rein à ce petit là ! Il a une sacrée capacité à éliminer sur 5 mètres ! Sinon j'étais persuadé qu'il était gaucher mais il fait quelques actions du droit c'est pas trop mal. J'attend beaucoup de sa saison à Wigan pour prendre physiquement et pour avoir un maximum de temps de jeu.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder le match de toute à l'heure face à Chelsea, si ça vous interesse, je peux vous faire un petit topo sur sa prestation.

Ca va être compliqué vu qu'il est pas sur la feuille de match :)

 

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un match des premiers tours de la Capital One Cup !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, on doit pas les jouer les matchs de la Capital One Cup ? :nonon: :nonon: :nonon:

 

Plus tard ! Septembre, je crois, pour le troisième tour ou quatrième

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais il va le mettre quand titulaire Martinez il soule de le faire jouer 10 min par match

Il revient pas de blessure par le plus grand des hasards ? :g:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match il joue 10 minutes il offre une passe décisive, c'est vraiment très encourageant pour la suite :)

 

J'espère le voir débuter ce week-end avec les Latics :)

C'est clair qu'il est habitué aux débuts tonitruants lors de ses prêts et c'est de bonne augure. A Bolton déjà il avait été une paire de fois élu joueur du mois et il avait même porté le brassard de capitaine une fois si je ne m'abuse. Qu'il enchaîne un deuxième prêt d'affilée en PL est une excellente nouvelle pour lui. Sa m'étonnerait pas qu'il explose au plus grand public cette saison et qu'il intègre notre groupe pro la saison prochaine. Je suis persuadé qu'il en a les moyens car il joue juste, est très vif/technique/percutant et a une bonne qualité de centre, le bagage que requiert le poste d'ailier. En plus de sa il tire hyper bien les coups de pieds arrêtés / corners et coups francs indirects des deux côtés et sa, c'est un plus.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myaishi face aux journalistes :

 

-Il n'était pas à 100% c'est pour ça qu'il n'était pas titulaire lors des 2 premiers matchs de Wigan.

- Il a refusé de répondre à des questions qui concernent Song et RVP.

 

Sérieusement, je trouve super :) Je pense qu'on lui a demandé de ne pas parler de ça ^^ Pourquoi on va poser des questions comme ça a des jeunes...des merdes ces "journalistes" qui cherchent une phrase du genre "Ouai on s'est affaibli" pour la mettre en titre...

 

Bravo Mi :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..