Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

On peut pas prendre ce genre de vidéos pour comparer la vitesse des joueurs, car courir balle au pied et sans le ballon c'est super différent...

 

C'est comme cette vidéo sur youtube qui voudrait faire passer Piqué pour plus rapide que C.Ronaldo sur une course où le portugais a le ballon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas prendre ce genre de vidéos pour comparer la vitesse des joueurs, car courir balle au pied et sans le ballon c'est super différent...

 

C'est comme cette vidéo sur youtube qui voudrait faire passer Piqué pour plus rapide que C.Ronaldo sur une course où le portugais a le ballon.

Je sais bien mais on n'a que ça à se mettre sous la dent :).

 

Mais là en l'occurence, c'est Walcott qui a le ballon donc...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Jad, en espérant que si ça se concrétise avec Fulham, c'est une réelle envie pour eux de renforcer leur équipe première...

 

@Auré: Je ne peux pas le juger sur cette saison, vraiment trop peu vu jouer mis à part les quelques vidéos qui ont été diffusées ici, mais quand je vois les prestations moyennes de certains en équipe première à son poste, forcément j'aurais aimé voir Ryo tenter sa chance...

 

D'ailleurs ya une question que je me pose depuis qu'il est arrivé au club: Est-ce qu'il s'est déjà testé en mode 100m (avec et sans ballon) vs. Walcott à l'entrainement ?? lool ! Théoriquement Walcott est plus rapide, j'ai entendu parler de 9.99 sur 100m pour Theo contre 10.84 pour Ryo

 

9.99 OO" ou as tu été cherché cela ? Ce chrono est digne des meilleurs sprinters européens de tous les temps , c'est totalement impossible qu'un footballeur puisse courir aussi vite ( à moins bien sûr que ce chrono soit pris à vitesse lancé ) mais même , il manque cruellement de puissance ainsi que d'amplitude de foulée pour atteindre cette vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te trompes sûrement , si Walcott aurait eu les moyens de faire 9"99 sans entrainement spécifique de sprinter , ce mec pourrait toucher les temps de Bolt avec un entrainement de srinter , ce qui semble totalement impossible .

 

Par contre Miyaichi semble lui bien plus doué pour le football que son coéquipier anglais ^^ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de joueurs de foot arrivent sous la barre des 11 secondes... à partir de 10,5 secondes, c'est là que ça se corse ! En vitesse pur, joueur lancé, instant précis, je pense que certains footballeur sont pas loins des meilleurs du 100 mètres... là les 0,72 qui séparent Walcott et Bolt c'est assez énorme... Puis Walcott fait parti des 5 plus rapides en Europe je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire des tests , mais quand tu vois courir les footballeurs ( Walcott , Ronaldo ) techniquement c'est horrible x) , je pense que sur une courte distance ( 2O voir 3O metres ) ils peuvent tenir la cadence mais après la puissance , la technique , l'endurance et le talent des athletes de gaut niveau font la difference .

 

Malgré cela je pense que Walcott a un vrai talent de sprinter et travaillé il pourrait devenir un athlete de niveau respectable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plutôt bon signe c'est qu'il a enchaîné des matchs, 3 avec la réserve et un contre la NikeAcademy (gagné 2-0). Ca lui était pas arrivé depuis la pré-saison cet été.

Faut pas oublié que c'est un parcours atypique, il est passé d'un système de compétition assez scolaire à son prêt en Hollande (où il a bien réussi). Là, il a du mal en réserve, c'est un peu normal il faut qu'il développe son physique et qui s'habitue à jouer contre des gars costauds. C'est pour ça qu'un prêt même en championship lui ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A temps de jeu égal, vaut mieux pour lui qu'il aille à Bolton ... Qu'il prenne le rythme et s'habitue à l'aspect physique de la Premier League, ce qui lui fait vraiment défaut. Maintenant s'il va à Bolton, c'est pour jouer aussi régulièrement que Sturridge ou Wilshere avaient pu le faire sinon c'est inutile, autant qu'il parte vers Valenciennes où il jouera à coup sûr.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillipe Auclair sur Twitter disait un truc à propos de Ryo

 

"1/2 Si Ryo etait prete a un club francais (VA), il perdrait espoir de devenir un 'joueur forme au club' pour Arsenal."

 

"2/2 Il s'agit donc de le garder en Angleterre (Bolton, sans doute), afin de ne pas interrompre le processus d'assimilation."

 

 

Edit : Twitter de Phillipe Auclair : "To complete Ryo Miyaiichi news: announcement of loan, if any, will be made tomorrow by Arsenal; it would be to English club, in any case."

 

 

Le club annonce demain normalement ou sera preter (club anglais) Ryo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour lui si ça se fait. Bolton a donné sa chance à Wilshere et Sturridge dernièrement, les deux ont été très concluant et on intégré le 11 titulaire de leur club respectif. Je pense que Miyaichi a de bonnes chances d'exploiter tout son potentiel là-bas et il pourra ainsi s'adapter à la PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..