Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[15] Alex Oxlade-Chamberlain

Recommended Posts

Ouai ... m'enfin moi il y a quand même quelque chose qui me titille ... certains joueurs sont à des prix très raisonnable et les acheter serait un pari peu risqué pourtant ... Sincèrement je commence à me poser des questions ... parce que Wenger est pas non plus un idiot fini ... alors tant pis si vous me trouvez parano ... mais on peut logiquement envisager que le board y est pour quelque chose et c'est lui qui commande, contrairement à ce qui se dit, que Wenger ferait comme il l'entends ...

Sinon on le voit quand Chamberlain ? non parce-que avec un Gervinho suspendu, un Walcott irrégulier et un Arshavin cramer, il pourra pas faire pire ce gamin...

Encore Miyaichi je le trouve pas prêt physiquement mais Chamberlain non, j'espère le voir très prochainement pourquoi demain et pourquoi pas contre Manchester United !

C'est clair que j'aurai bien envie de le voir rentrer contre l'Udinese en remplacement de Walcott par exemple ... Nasri partant, ça m'étonnerait quand même que Wenger le fasse jouer d'entrée contre ManU ... c'est une mauvaise idée mais je pense que ce sera Arshavin à gauche ...

PS : c'est pas important mais faudrait penser à changer les numéros de joueurs dans le nom des topics parce que AOC est encore 26 et Frimpong 35 ...

et si ce gamin devient un pur crack et qu'il était parti a Chelsea par exemple... Que diriez vous de Wenger parce qu'il n'a pas posé 1 ou 2 million en plus pour ce mec ?

surtout que l'année dernière avec sa petit équipe il a été impressionnant face a Man u

Clair l'année passez il ont donné du fil à retordre à manchester united et le petit AOC n'y est pas pour rien, moi j'aimerait bien le voir aligner face à manchester united de toute façon on a rien à perdre à essayer sa même si je pense qu'il ne jouera probablement pas ce week-end mais plutôt le week-end prochain face à une équipe de Swansea qui sera plus à sa porté.

Calmez-vous avec AOC. Si il a été recruté c'est qu'il aura sa chance le moment venu. On le verra déjà assez vite, peut-être même trop vite, sur le terrain étant donné notre effectif limité.

Lorsque le coach estimera qu'il sera prêt, il le testera en match, puisque c'est dans sa mentalité de donner leur chance aux jeunes. En attendant, soyons patients et laissons-le travailler et s'intégrer sereinement dans l'équipe.

Calmez-vous avec AOC. Si il a été recruté c'est qu'il aura sa chance le moment venu. On le verra déjà assez vite, peut-être même trop vite, sur le terrain étant donné notre effectif limité.

Lorsque le coach estimera qu'il sera prêt, il le testera en match, puisque c'est dans sa mentalité de donner leur chance aux jeunes. En attendant, soyons patients et laissons-le travailler et s'intégrer sereinement dans l'équipe.

Laisse les parler sérieux y en a qui réfléchisse pas.

Dommage de ne pas l'avoir fait rentrer tout de suite après le but de Walcott. Ce dernier sera titulaire dimanche et avait besoin de repos. Et le match était plié. Mais bon Arsène est bizarre niveau coaching et gestion des forces.

Dépenser autant de fric pour lui faire cirer le banc ... on avait déjà bendtner et chamack pour sa Arsène

Le barca claque 40m pour Fabregas et il était sur le banc! pareil pour Sanchez...lors du match au real.

Incroyable comment les gens sont jamais content ici!

Mise à part Arsenal, aucun grand club ne fait jouer des joueurs de 18ans. Donc même si on ne le voit qu'en carling cup cette année cela serait même normal. On commencera à voir si l'investissement était rentable dans 2ans, et là dessus je fais confiance à Wenger! J'espère juste qu'on aura pas un Walcott bis, la déception serait énorme.

Mise à part Arsenal, aucun grand club ne fait jouer des joueurs de 18ans. Donc même si on ne le voit qu'en carling cup cette année cela serait même normal. On commencera à voir si l'investissement était rentable dans 2ans, et là dessus je fais confiance à Wenger! J'espère juste qu'on aura pas un Walcott bis, la déception serait énorme.

Je sens bien Walcott cette saison s'imposer comme un nouveau cadre. Faut juste qu'il travaille cette fucking finition et je pense qu'il peut devenir un taulier de cette équipe pour les saisons qui arrivent. J'ai envie de dire : enfin ! Pour ce qui est de AOC je suis aussi très déçu qu'il ne soit pas rentré dès le second but de Theo qui nous assurait la qualif' mais de là à balancer : "Comprend pas Wenger qui lâche 17M de boules sur lui pour le laisser sur le banc.." je trouve cela excessif. Faut savoir que l'investissement sur un jeune de 17 ans et un pari/un investissement à LONG TERME. C'est à dire qu'on en tirera ptete les bénéfices que dans 2-3 ans. En attendant si Wenger le laisse sur le banc, c'est qu'il n'est pas prêt (ou alors il le préserve pour MU car ce ne serait pas illogique de le voir débuter vu le niveau de nos ailiers autres que Walcott et Gervi :whistling: )

Je sens bien Walcott cette saison s'imposer comme un nouveau cadre. Faut juste qu'il travaille cette fucking finition et je pense qu'il peut devenir un taulier de cette équipe pour les saisons qui arrivent. J'ai envie de dire : enfin ! Pour ce qui est de AOC je suis aussi très déçu qu'il ne soit pas rentré dès le second but de Theo qui nous assurait la qualif' mais de là à balancer : "Comprend pas Wenger qui lâche 17M de boules sur lui pour le laisser sur le banc.." je trouve cela excessif. Faut savoir que l'investissement sur un jeune de 17 ans et un pari/un investissement à LONG TERME. C'est à dire qu'on en tirera ptete les bénéfices que dans 2-3 ans. En attendant si Wenger le laisse sur le banc, c'est qu'il n'est pas prêt (ou alors il le préserve pour MU car ce ne serait pas illogique de le voir débuter vu le niveau de nos ailiers autres que Walcott et Gervi :whistling: )

Pas tout à fait d'accord avec toi sur Walcott, je trouve justement qu'il s'est bien améliorer en finition, et surtout il cadre pas mal, et on le sait tous à force de cadrer ça finit par rentrer ... non pour moi ce qu'il faut qu'il améliore ou qu'il ajoute à sa palette, c'est de pouvoir remporter des 1v1 ... ça ferait mal techniquement un trident Gervi,RVP, Walcott :rolleyes:

Pour AOC, je pense qu'on le verra bientôt, Wenger ne les sent peut être pas près, ou il attends les matchs de coupe, je peux pas trop lui en vouloir. Mais vous en faite pas, il aura forcément du temps de jeu :ok:

Il a clairement améliorer sa finition, on l'a vu l'année dernière ... reste plus que l'élimination d'adversaires maintenant, et il pourra tirer pleinement profit de sa vitesse :ok:

Mais bon on est HS, retour sur Alex :)

Walcott Contre les italiens il a genre 5 tire 5 frappe cadré c'est pas mal pour un ailier

Il en manque surtout une qu'un attaquant ne doit pas manquer.. C'est son pêché j'ai l'impression, sur certains matches il peut tirer 6 ans sans jamais marqué (sa spécialité c'est quand il est côté droit frappe décroisée à gauche du but. Après il s'est amélioré c'est indéniable mais c'est vraiment loin d'être parfait :wink2:

Dépenser autant de fric pour lui faire cirer le banc ... on avait déjà bendtner et chamack pour sa Arsène

les mecs qui disent ca c'est les memes qui ralent quand arsenal achete des jeunes joueurs inexperimenté, pourtant quand ils sont pas sur le terrain se sont les premiers à raler.... voila pourquoi je pense que les critiques sont tendancieuses pas toujours justifié, et qu'elle reflete bien la versatilité de certains forumeurs......

tranquille les amis, il est né en 1993 le gars, loin d'être un cadre, même pas encore jeune, c'est un petit :lol1: j'aurais même préféré qu'il soit prêter cette saison, je trouve le japonais plus mûre d'ailleur, donc soyons patient...

Merci pour cette article, très intéressant, je veux revenir sur un phrase de cet article :

"Il est très agile et vivace, notamment quand il part dans des rushs pleine axe. Contrairement à beaucoup d’ailiers anglais qui ont l’habitude de mordre la ligne de touche avant d’aller centrer (au troisième poteau parfois), lui préfère décrocher à la hauteur de la ligne médiane, et rentrer dans l’axe grâce à des courses pleines de vitesse et de technique ( vous le comprendrez, ils éliminent plusieurs adversaires) qui se soldent soit par une faute, une frappe ou une passe. Il n’est en effet pas si individualiste que ça, contrairement à beaucoup de latéraux. Il sait l’être, quand il le faut … "

Pour cela que j'ai hâte de le voir... et pourquoi j'étais très content que Wenger ait misé sur lui plutôt que d'autre ailiers Anglais comme Downing ou Ashley Young !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..