Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Arsenal - Udinese

Recommended Posts

Le joueur qui nous à foutu dans le m**** , hier c'est Song, car il à perdu un sacré paquet de ballon, sinon, on à relativement bien tenu derrière avec les bléssures de Gibbs et Djourou, Jenkinsson, je l'est trouvé pas mauvais, au début c'était compliqué pour lui mais après il s'est bien rattrapé.

wenger n'avait pas un comportement ridicule pour le telephone, il en avait le droit:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2026831/Arsene-Wenger-phone-row-spoils-winning-night-Theo-Walcott.html

En gros, il a demandé, et a été autorisé par l'uefa, la veille à contacter le banc via une tierce personne. Simplement des gens pas bien au courant des regles ont réprimandé Wenger.

ET SVP, arretez de cracher sur Wenger, franchement aller voir ailleurs ou supporter une autre equipe.

Hier soir c'est Arsenal qui a joué "à l'italienne". :lol1:

Les supporters de l'Udinese doivent l'avoir mauvaise, tout comme les joueurs, qui méritaient largement mieux.

S'ils ont gardé toutes leurs munitions pour le retour,pas sûr que ce résultat soit suffisant pour passer.

Sinon à Arsenal on a meublé, bien obligés, et j'aurais vraiment préféré voir Bendtner - malgré ce que la plupart ici pense de lui - à la place de Marouane "je ne sais jouer qu'avec ma tête mes pieds me servent juste à me tenir debout" Chamakh.

Enfin pour l'instant on a évité la cata c'est tout ce qu'il faut retenir d'un match qu'on aurait pû perdre dans les grandes largeurs, merci Szczesny au passage, et merci aux attaquants adverses qui avaient vraisemblablement décidé de réserver leur réalisme pour le retour.

C'est bien ça qui est inquiétant... :mellow:

wenger n'avait pas un comportement ridicule pour le telephone, il en avait le droit:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2026831/Arsene-Wenger-phone-row-spoils-winning-night-Theo-Walcott.html

En gros, il a demandé, et a été autorisé par l'uefa, la veille à contacter le banc via une tierce personne. Simplement des gens pas bien au courant des regles ont réprimandé Wenger.

ET SVP, arretez de cracher sur Wenger, franchement aller voir ailleurs ou supporter une autre equipe.

Apparemment il a été contacté à la mitemps pour lui signifier qu'il n'avait pas le droit. Si cette info est fausse autant pour moi. Mais pas la peine de faire une conclusion aussi débile, c'est surement pas à moi que tu peux me reprocher mon soutien à Wenger.

J'ai pas pu voir le match hier mais j'en ai vu quelques bouts en live et j'ai vu le grand format sur Canal ... Un truc m'a clairement fait plaisir, c'est le caractère et la force mentale qui nous ont fait défaut la saison dernière ... On a sur faire le dos rond quand ça n'allait pas et je pense que ce match la saison dernière on l'aurait perdu ... Quelques satisfactions quand même ... Verma a été énormissime et il nous le fait clairement en DC ... Je vais me faire égorger mais j'ai trouvé Ramsey plutôt bon même si encore une fois j'ai pas tout vu mais il a quand même délivré une passe décisive et une semi-décisive si Walcott avait planté en fin de match ...

Celui qui m'a déçu le plus c'est évidemment Song ... Il errait sur le terrain sans savoir quoi faire ... Sa fameuse passe ratée a failli permettre à l'Udinese d'égaliser si Chesney qui a d'ailleurs été plutôt bon, ne s'était pas interposé ...

Ça va être dur en Italie mais j'y crois en tout cas ... On aura peut-être d'autres recrues d'ici là et VP sera de retour avec Wilshere aussi qui sait ? ... Enfin, ce sera un tout autre match ...

Un truc m'a clairement fait plaisir, c'est le caractère et la force mentale qui nous ont fait défaut la saison dernière ... On a sur faire le dos rond

Oui, la dessus entièrement d'accord parce que l'an dernier, on savait gagner en jouant bien, mais on savait absolument pas "gagner sale", à la niake.

Et la pour la première fois depuis longtemps, c'est typiquement une victoire aux trippes avec une équipe en galère.

Je suis plutot joyeux du résultat sérieux, surtout vu la manière en fait.

T'es au courant que ceux qui répètent ce genre de phrases sont au moins aussi agaçant que ceux qui critiquent AW ?? :zZZzzZz:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..