Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Benfica v Arsenal

Recommended Posts

VP blessé pour 6 mois, Chamakh va mettre 2 buts, provoqué 3 pénos et on va finir en Europa...

Van Persie p***** le coup de stress notre saison peut etre foutue en l'air.

C'est sur on aura un communiqué dans la semaine disant que vipi est blessé.... :protest: la il vont dire on le sort à la mi temps par précaution en faisant rentrer chameau et après dans 4 jours on va nous dire VP est blessé ca fait chier

VP blessé pour 6 mois, Chamakh va mettre 2 buts, provoqué 3 pénos et on va finir en Europa...

T'es niquer toi ... chamack va mettre 0 but et provoqué 1 péno grand max et l'europa c'est en rêve sa ...

RAmsey c'est du n'importe quoi franchement, il est trés trés loin de son niveau d'avant blessure, aucune des ses passes n'est parvenu

Djourou aussi c'est du n'importe quoi, il monte trop et veut toujours faire la relance trés haut alors qu'il est nul

Super tacle de Gibbs ! 5 minutes avant, il fait une passe décisive pour Vipi, pour l'instant l'anglais fait un super match, que ce soit défensivement ou offensivement !

(Oui faut aussi noter les points positifs)

ça se frite dans les couloirs du stade!!!!Fight! :lol1:

Etant ramasseur de balle je confirme je peux même donner des détails... c'est pour charrier quelqu'un il ce reconnaitra...voir topic golden post :rolleyes:

tous les noirs de l’équipe sont nul ce soir (sagna gervais song djourou) c'est aussi simple que ça mdr, belle performance de gibbs ,montrai-t-il en puissance?

Mikaweb: On évite ce genre de commentaire, merci !

Pour l'instant 1ére mi-temps assez hachée,rapide bref un match qui peut donner le vrai niveau des joueurs donc :

Chesney excellent

Verma excellent

Gibbs fait un très bon match et je pense toujours qu'il pourra rien faire en PL

Sagna solide mais offensivement il est court

DJourou faut impérativement un DC, le mec monte trop et fait des relances à la con

Song je le trouve assez bien mais parfois il perd le ballon bêtement

Ramsey zéro franchement et même sur les autres matchs il m'a donné la même impression

Rosicky j'aime bien et j'espére qu'il va continuer sur le même rythme

ARshavin transparent

Vipi ne veut pas faire d'efforts mais il est arrivé à marquer, à se faire sécher gratuitement et se bagarrer avec le joueur qu'il a séché ( Garay)

Gervinho très bon appels, bonne technique, revient défendre mais ses passes sont molles

Collectivement c'est bien mais y'a des boulevards énormes au milieu lors de la phase défensive... Benfica n'a pas de difficultés pour arriver dans la surface

le mot amical est stupide dans ces conditions de match.

Souvent les "latins" sont stupidos pour ça.

C'est le meilleur match que l'on a eu depuis le début de saison :pray:

Quel bouffon ce Garay...

Sinon Gibbs me plait bien (défensivement et offensivement); qu'il continue comme ça. Ceux qui me décoivent un peu sont ceux du milieu. Song tergiverse souvent et perd des ballons (heureusement qu'il les récupère après), Ramsey et Rosicky ont du mal à organiser le jeu, du déchet, perte de balle. Il faut qu'ils se reprennent les 3 en 2ème MT

Gervinho est partout, Arshavin se démène bien, Van Persie avec son but habituel.

faut pas être trop pessimiste comme meme pour l'instant c'est un beau match a regarder ya beaucoup de points positives donc arrêtez d’être négatives... en plus RVP il va bien donc positiver un peu...et arrêtez de faire les connards ^^

c'est un beau match c'est sur moi j'ai pas trouvé ramsey si nul et rosicky est pour moi le remplaçant de fabregas, nasri est loin d'avoir leur vision de jeux

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..