Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Benfica v Arsenal

Recommended Posts

Ceux qui préféreront regarder le multiplex Ligue 1 à la place d'un match d'Arsenal recevront un avertissement de la part des modos ..

Et une petite baignade dans du goudron suivi d'une déco à la plume. Tiens en parlant de goudron et de plumes, il est où Axelou?

Faudrait voir Chamakh en attaque titulaire. Ca préparera le match contre l'Udinese et qu'il reprenne confiance.

Sinon je pense que ce sera une équipe normale avec Verma-Djourou en défense, Traoré en ArG, Sagna en ArD. Au milieu Song-Ramsey-Rosicky et en attaque Gervinho-Chamakh-Arshavin. C'est une équipe comme ça que je mettrais.

Rosicky en 10 derrière une doublette Song-Ramsey sans doute.

A voir si Djourou notre seul DC remplacant valable retrouve son niveau et si Arshavin peut tenir un match entier

Szczesny, Sagna, Gibbs, Vermaelen, Djourou, Rosicky, Song, Van Persie, Ramsey, Gervinho, Arshavin

Ah ah j'avais trouvé la compo exacte! Comme je l'avais prédis, Wenger est illogique en titularisant Gibbs.

Enfin bon... Ramsey, Verma, Arsha, Vp :amoureu:

Faudrait voir Chamakh en attaque titulaire. Ca préparera le match contre l'Udinese et qu'il reprenne confiance.

Sinon je pense que ce sera une équipe normale avec Verma-Djourou en défense, Traoré en ArG, Sagna en ArD. Au milieu Song-Ramsey-Rosicky et en attaque Gervinho-Chamakh-Arshavin. C'est une équipe comme ça que je mettrais.

Ta regardé avant de posté avoue! :)

J’espère que Rosicky continuera sur sa bonne dynamique, mais j'ai peur qu'avec Ramsey ils ce marchent dessus comment lors de l'Emirates Cup.

Ta regardé avant de posté avoue! :)

J’espère que Rosicky continuera sur sa bonne dynamique, mais j'ai peur qu'avec Ramsey ils ce marchent dessus comment lors de l'Emirates Cup.

Non :D ! J'ai pas trouvé Gibbs et Van Persie !

Allez on veut voir du jeu et surtout s'il mène, qu'ils tiennent le score. Ca sera un bon test pour notre défense !

IL m'énerve déjà le commentateur...

Guest mikaweb

Szczesny, Sagna, Gibbs, Vermaelen, Djourou, Rosicky, Song, Van Persie, Ramsey, Gervinho, Arshavin

Belle marque de confiance pour Chamakh. Le pauvre :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..